CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars

5 participants

Aller en bas

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Empty les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars

Message par niko Mer 24 Nov - 23:43

petite promotion pour les écrans qui seront utilisés lors de l'evo au lieu de 299 dollars il sont a 199 dollars.
avantage d'être full hd et no lag.
Bon ce serait cool qui y en est au moins un ou deux a la tour histoire d'avoir le timing de ces écrans puisque ils seront utilisé a l'evo.. Votre avis???
moi je suis prêt a donner 100 euros si il y a cotiz avec l'association de yugi

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Monito10


les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Monito11

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Monito12

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Monito13
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Empty Re: les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars

Message par Yugi Taicho Jeu 25 Nov - 0:45

Heu moi ça m'interesse mais on les prend ou? Les caractéristiques etc?
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Empty Re: les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars

Message par niko Jeu 25 Nov - 1:06

ha merde jsui nul bon c'est sur le site américain de dell apres faut voir si c'est possible de commander .
voici le lien>> http://accessories.us.dell.com/sna/products/Gaming_Displays/productdetail.aspx?c=us&l=en&s=dhs&cs=19&sku=320-8218

caracteristique>> http://www.lcd-compare.com/moniteur-DELAW2210-DELL-Alienware-OptX-AW2210.htm

edit apparemment l'écran est a 199 dollar que sur la version americaine du site de dell.....
sur la version française il est a 400 euros mais heureusement on peut le trouver sur des sites d'électronique a 299 euros comme http://www.pixmania.be/be/fr/5798738/art/alienware/ecran-tft-22-wide-alienwa.html
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Empty Re: les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars

Message par blackos Jeu 25 Nov - 8:53

Lol, encore un doublage qui montre bien qu'internet n'est pas si "world wild" que ça. C'est comme les vidéos que l'on peu pas voir parce qu'on a un ip française, on est pas loin des restrictions de la chine et on les critique. Au moins eux ne sont pas hypocrite, ils bloquent et c'est tout.
Sinon pour la cotise je suis ok mais je pourrais pas mettre autant que nico. J'ai une carapace sur le dos donc toutes les fin de mois c'est chaud pour moi.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Empty Re: les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars

Message par Slayer fuku taicho Ven 26 Nov - 13:34

mettre 100 euros c'est chaud !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Empty Re: les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars

Message par Soratx Ven 26 Nov - 18:02

Sinon pour la cotise je suis ok mais je pourrais pas mettre autant que nico. J'ai une carapace sur le dos donc toutes les fin de mois c'est chaud pour moi. .

Arrete tu peux payer, c'est pas si chaud avec l'aide de Mitch Laughing
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars Empty Re: les ecrans full hd dell no lag de l'evo a 199 dollars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum