CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Professeur Layton et la Diva Eternelle

3 participants

Aller en bas

Professeur Layton et la Diva Eternelle  Empty Professeur Layton et la Diva Eternelle

Message par Snow-Mask Sam 18 Déc - 17:30

Bon! Etant un grand fan du professeur layton et de ses aventures toujours aussi captivante, le film du fameux archeologue féru d'énigme est sorti en DVD chez Kazé!!
Le professeur Layton vient d'être contacté par la cantatrice Janice Quatlane car celle-ci dit avoir aperçu le fantôme de sa défunte meilleure amie. En bon gentleman, le professeur ne peut laisser une demoiselle en détresse. Accompagné de son jeune disciple Luke, ils se rendent au "Crown Petone", le plus célèbre opéra du monde. Mais la représentation devient un jeu dangereux composé d'énigmes, visant à ne laisser qu'un seul survivant qui se verra octroyer la vie éternelle.

Source Wikipédia
Snow-Mask
Snow-Mask

Messages : 150
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la Diva Eternelle  Empty Re: Professeur Layton et la Diva Eternelle

Message par Kuroi Bakurru Sam 18 Déc - 21:48

Sérieux Professeur Layton c'est pas un détective ?! En tout cas je veux bien voir ce que ca donne en film Smile
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la Diva Eternelle  Empty Re: Professeur Layton et la Diva Eternelle

Message par Slayer fuku taicho Dim 19 Déc - 11:07

j'essaye d’éviter les bouses ou les films inutiles mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde xD moi je le verrais pas téléchargerais pas rien du tout .
sinon comment snow-mask etait-il seul moderateur de la partie ciné ? Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la Diva Eternelle  Empty Re: Professeur Layton et la Diva Eternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum