CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle structure du forum et modifications

3 participants

Aller en bas

Nouvelle structure du forum et modifications Empty Nouvelle structure du forum et modifications

Message par Yugi Taicho Mer 22 Déc - 11:21

Yop les amis, voici les dernières modifications et restructurations qui vont avoir lieu cette semaine:

  • La partie Gallerie va disparaitre, les différents posts seront intégrés dans les parties de la catégorie "Evènement" qui convient ( donc les photos de l'Evo dans la partie Evo etc...).

  • Une catégorie "Halo Reach" va être créée, il y a une forte demande de notre petite communauté, et vous pourrez vivre nos conner...heu nos soirées réseaux et les défis de l'ombre.

  • Rajout d'icônes ( simples ) pour les parties "Discussions Générales", "Stratégies", "Tournois" et peut être d'autres, c'est à voir ( comme je viens de faire pour BlazeBlue Continuum Shift ). Ca rend le forum un peu plus sympa au regard je pense.

  • Attribution des postes spécifiques à chaque modérateur et administrateur du forum. Chacun aura sa ou ses parties déterminées. Il n'est pas interdit d'intervenir ailleurs bien sûr, il est ici question de ce dont chacun doit s'occuper pour faire vivre le forum.

Il y aura sûrement encore quelques petits changements mais je vous tiendrai informé
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle structure du forum et modifications Empty Re: Nouvelle structure du forum et modifications

Message par blackos Lun 27 Déc - 15:45

La section Halo est dispo, vous pouvez vous en donner à cœur-joie. J'ai déplacé les demandes de joueurs et le défi qui étaient dans la section discussions générales.

Par contre je rappelle que les modérateurs ont justement la fonction de modérer, ils doivent donc calmer les choses entre les utilisateurs, ce n'est pas leur rôle de mettre de l'huile sur le feu, surtout pour des fautes d'orthographes. Personne n'a la science infuse, et personne n'est à l'abri d'une ou plusieurs erreurs. Soyez indulgents et corrigez les fautes au lieu de critiquer. Les contrevenants verront leurs messages supprimés sans préavis et/ou rétrogradés si ils persistent.

Merci de votre compréhension.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle structure du forum et modifications Empty Re: Nouvelle structure du forum et modifications

Message par Yugi Taicho Mer 12 Jan - 12:04

Je n'ai aps encore eu le temps de faire toutes mes modifications désolé, le boulot m'a tué un peu plus que ce que j'avais prévu mais tout cela reste d'actualité donc à prévoir dans les prochains jours Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle structure du forum et modifications Empty Re: Nouvelle structure du forum et modifications

Message par Slayer fuku taicho Jeu 13 Jan - 7:49

Okay car t'avais dis le 10 et le 10 il y avait personne lol Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle structure du forum et modifications Empty Re: Nouvelle structure du forum et modifications

Message par Yugi Taicho Sam 15 Jan - 9:03

Ouais ben comme j'ai dit , trop de travail et jfais un peu trop de choses en même temps. Si y avait plus de responsables jpourrais plus me reposer...et vivre Very Happy

EDIT :
Partie "Galerie" supprimée (enfin transportée comme indiquée au dessus).
Ajout de la section "Marvel Vs Capcom 3"

PS: Je vais faire le ménage dans les modérateurs et admins, ceux qui ne foutent rien seront rétrogradés. Bien sûr aucun problème, c'est juste que ceux qui ont un titre sur le forum ne l'ont pas pour rien, donc ceux qui ne bossent pas ( et Dieu seul sait qu'il y a du taff...je n'ai même pas vu passer les deux heures que je viens de faire dessus Shocked ) peuvent être des membres tout ce qu'il y a de plus normal.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle structure du forum et modifications Empty Re: Nouvelle structure du forum et modifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum