CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

H4 Reward 50€

+6
niko
Gendo
steela
lampard973
blackos
Thaizen
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

H4 Reward 50€ - Page 2 Empty H4 Reward 50€

Message par Thaizen Jeu 23 Déc - 15:41

Rappel du premier message :

Mme, Mr! J'offre la modique somme de 50€ à l'équipe de deux joueur qui battra Tawara et Mimik54 sur 3 map différente dans Halo Reach. L'offre tient jusqu'au 2 Janvier Smile

Les règles sont simples les battre sur 3 map en Assassin de 25 frags tel que proposé en Arène sur le live. Attention c'est 10€ par équipe qui tente leur chance ^^

Deux Xbox sont disponible suivi de deux écrans de 22" pour l’occasion bonne chance, vous en aurez besoin ;-)
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas


H4 Reward 50€ - Page 2 Empty Re: H4 Reward 50€

Message par lampard973 Lun 3 Jan - 18:38

Hé comment personne n'a dit que le gars a donné son argent à thaizen frais et sans se battre lol.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

H4 Reward 50€ - Page 2 Empty Re: H4 Reward 50€

Message par blackos Mar 4 Jan - 9:09

Moi j'ai rien dit, je pensait que Thaizen allait raconter sa propre histoire, parce que c'est chant-mé, le gars nous à fait un coup de "trafalgard". on a rien compris, lol. au moins il a donné les 10 euros, mais après tous ce matos déplacé, j'aurais eu la haine à la place de Thaizen. Si il ne vous raconte pas je le ferait c'est à marqué d'une pierre blanche cette journée. lol
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

H4 Reward 50€ - Page 2 Empty Re: H4 Reward 50€

Message par Yugi Taicho Mar 4 Jan - 10:23

C'est un rigolo de plus comme celui a qui j'ai donné 2000 à 0 à la belotte juste après avoir gagné 20 euros parce qu'il a dit que personne ne lui donnait Perfect sur un seul match dans SSF4 ( j'ai envoyé Mibu... ). C'est des truc en grandissant t'as même plus envie de les raconter tellement c'est pathétic ( à merde jl'ai dit Very Happy ).
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

H4 Reward 50€ - Page 2 Empty Re: H4 Reward 50€

Message par diablotinxavier Mar 29 Mar - 13:20

Bonjour je pourrais savoir quand t'es vous organiserez un notre tournois, puisque je suis nouveau dans le forum?. Merci de bien vouloir me répondre.

diablotinxavier

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

H4 Reward 50€ - Page 2 Empty Re: H4 Reward 50€

Message par Gendo Mar 29 Mar - 15:20

Pour le moment, il n'y a pas de tournoi Halo de prévu. La majorité des membres actifs de ce forum se concentre sur les jeux qui seront à l'honneur pour le Battle du 30 Avril.

Cependant, si tu cherches des gens contre qui jouer, il y a quelques petites escarmouches qui ont lieu en petit comité à Montjoly, ou encore il y a la solution du live (qui commence à lagger raid) où je rencontre souvent les membres du forum ainsi que d'autres joueurs guyanais .
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

H4 Reward 50€ - Page 2 Empty Re: H4 Reward 50€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum