CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

+7
Mibu
blackos
niko
Soratx
lampard973
Yugi Taicho
Slayer fuku taicho
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Slayer fuku taicho Sam 1 Jan - 18:02

Ben je propose que l'on ajoute les deux autres jeux ( tekken , blazblue ) au ranking bientôt 3 avec MvsC 3 Very Happy
faudra être encore plus organisé et commencer plus tôt je pense mais c'est faisable ? ce n'est qu'une suggestion !!!


Dernière édition par BLACKOS le Lun 3 Jan - 14:58, édité 1 fois (Raison : Correction de l'orthographe.)
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Yugi Taicho Dim 2 Jan - 4:05

Pas assez de joueurs, pas assez de temps, trop grande dépense d'énergie, etc etc Je ne suis pas pour personnellement mais il faut voir.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par lampard973 Dim 2 Jan - 15:11

C'est claire inutile de multiplier les jeux si il n'y a pas de joueurs.La dernière fois on a même pas fais le tournois street.Là blazeblue les gens sont chaud car le jeu est fresh mais ils n'ont pas encore jouer vs mibu lol.Apres un ranking blaze blue il ne resterait que 4 ou 5 gars je pense Very Happy
Tekken en ce qui me concerne j'ai tiré une croix sur ce jeu lol depuis ce que j'ai vu à vegas LOL.Marvel faudra voir si les gens seront toujours aussi chaud quand ils prendront des infini .remember this

Les jeux sales ne doivent pas être en ranking. Evil or Very Mad
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Soratx Dim 2 Jan - 16:47

Ouais quand tu prends des vieux trucs comme ça tes dégouté du jeu... Sad
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par lampard973 Dim 2 Jan - 17:50

Ben joue pas vs Mibu a blaze blue tu seras très dégouté aussi lol.Quand au hazama de yugi il n'a pas l'air très propre même si il est en construction
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Soratx Dim 2 Jan - 20:04

Lol je veux jouer contre tout le monde à BlazBlue Smile J'ai envie de prendre du niveau !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par niko Dim 2 Jan - 23:59

on galère deja pour être 10 au ranking street 4 donc pour les autres versus game ca va pas le faire
Sinon pour moi blazblue est trop sale je pense pas m'y investir a fond a part si le jeux est a la battle guyana games cup ou que il y ait beaucoup de monde qui y joue avek bon blague lol
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Yugi Taicho Lun 3 Jan - 6:30

Moi j'y joue et comme dit Alex j'ai du mal avec le style de Hazama mais il est pas très propre...quand jvais toucher je pense que des gens vont crier
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par blackos Lun 3 Jan - 11:38

C'est vrai que ça aurait été sympa, mais pas assez de monde et surtout pas assez de gens qui s'investissent à fond dans les jeux. (qui ont au moins un perso qu'ils connaissent à fond). Mais si on arrive à recruter au moins 5 players en plus d'un bon level et assidu, ça peut le faire.

On a déjà DAVO qui s'investit mais je suis pas sûr qu'il puisse venir les samedis après midi par rapport à son taff, comme le frère de FRESH. Il en faut beaucoup plus, alors parlez-en autour de vous, je suis sûr qu'il y a d'autres fighting players en GUYANE.
Si on pouvait faire les tournois en ligne, y'a des gars à Kourou et à St Laurent, ça peut être une idée.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Slayer fuku taicho Lun 3 Jan - 14:06

Yugi Taicho a écrit:Moi j'y joue et comme dit Alex j'ai du mal avec le style de Hazama mais il est pas très propre...quand jvais toucher je pense que des gens vont crier

t'es pas le seul à avoir du mal avec le style d'hazama mais quand tu/je/on l'aura maîtrisé Very Happy ...Ce sera GÉNIAL !!!
sinon mibu est CHEAT c'est un être humain qui est naturellement cheat d'après ce que je sais sur lui et ce que j'ai vu !!
bon sinon moi c'était juste pour que tout le monde prennent du level dans tout les jeux mais au moins on peut intégrer tekken ? c'est le seul jeu ou, en tout cas mon frère et moi, on a des persos que l'ont maîtrise plus ou moins Very Happy


Dernière édition par BLACKOS le Mar 4 Jan - 9:40, édité 2 fois (Raison : correction de l'orthographe.)
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par lampard973 Lun 3 Jan - 18:33

La différence là c'est que mibu est cheat, et joue un perso god tiers.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par blackos Mar 4 Jan - 9:42

Je pense que Taokaka peut faire des choses contre litchi, après il faut connaitre le match-up, y'a surement des trucs à faire pour contrer son bois.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Mibu Mar 4 Jan - 16:38

BLACKOS a écrit:Je pense que Taokaka peut faire des choses contre litchi, après il faut connaitre le match-up, y'a surement des trucs à faire pour contrer son bois.

D'accord avec toi, Taokaka est le perso qui me donne le plus de mal, pour le match-up je pense que vous l'avez déjà, c'est le système du jeu en lui-même qu'on ne maîtrise pas encore, on fait quasiment jamais de contre, de garde parfaite (à part Blackos qui les test souvent contre la Distorsion de Litchi Very Happy), ou de garde avec la barrière.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par lampard973 Mar 4 Jan - 23:45

Moi à partir du moment ou un mix up cross over se fait pecho par un uppercut , qui part alors que je suis dans le dos de litchi je veux même pas savoir je vais test un autre perso.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par blackos Mer 5 Jan - 11:30

lampard973 a écrit:Moi à partir du moment ou un mix up cross over se fait pecho par un uppercut , qui part alors que je suis dans le dos de litchi je veux même pas savoir je vais test un autre perso.

MDR, j'ai eu la même chose contre Ragna, mais je pleure pas mon persos est cheat. Laughing
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Tournoi en ligne! Pourquoi pas.....

Message par Thalios Mer 5 Jan - 17:09

Tout comme Blackos , je pense qu'organiser des tournois en ligne pourrait nous permettre de récupérer quelques gamers par ci et par là .Naturellement il s'agirait d'un tournoi régional(made in Guyane).Il suffirait que l'on trouve le bon chréno horaire, pour rassembler le maximum de gamers; et que les connexions internet suivent .Ces deux paramètres sont simples à mettre en place ( à moins d'avoir signer et choisit le mauvais FAI, je sais qu'en guyane ils sont nombreux ; mais bon) .

Autre avantage ,c'est la possibilité de faire ces tournois sur la PS3 ou la 360.
De ce fait l'émergence ou la création d'une cdv-team se ferai d'elle même....

Perso je peux essayer de ramener du monde pour le live; des gamers de st Laurent , de Montjoly et de Cayenne....Et à vous aussi de rameuter d'autres gamers.

Avec un peu de bonne volonté , tout ça pourrait se mettre en place assez rapidement.
Le vendredi me semble un jour correct....Ce n'est qu'une proposition.
Rien n'est encore fait , tout cela dépend de la communauté de la CDV- SPIRIT.. et des nouveaux venus bien entendu...A vous de voir ...Une porte est ouverte , le débat est lancé!

P.S: je pense que les rankings du samedi peuvent etre associés aux ranking du live.Tout le monde doit pouvoir trouver sa place.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Slayer fuku taicho Mer 5 Jan - 17:39

Avec la connexion que l'on a en Guyane je pense que le seul au quelle on peut tous jouer en ligne est BLAZBLUE !!! et une team CDV c'est sur les jeux avec des multi ( TPS , FPS , Beat'em all ) pas sur street ou sf ou blazblue ca ne servirait a rien...
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par niko Mer 5 Jan - 18:44

On peut jouer a street 4 pour ceux qui ont une xbox on le fait tous les soirs avec jefou et ca lague rarement le soir.
Apres c'est un bon moyen d'attirer les foules, Hier blackos a donné l'envie de s'investir a un mec juste en le démontant sur street en online
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Jefou Mer 5 Jan - 19:45

j'ai beaucoup de blada de kourou & remir avec qui je joue SSFIV , sa lag selment quand ya quelqun qui sirote leur conexion mais sinon three green Very Happy
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Tournoi en ligne! Acte 2

Message par Thalios Mer 5 Jan - 20:09

MOi qui habite sur ST laurent , je joue avec Blackos à SSF4 sur le live ,et je n'ai pas de ralentissement que ce soit sur la ps3 ou la 360 (un avantage quand même pour la 360 pour le live).Je reconnais qu'en début de soirée la connexion est meilleur.

je vois qu'il y a des gars Opé pour commencer l'experience du fighting live.
Proposons une date et débutons l'experience.
Le mode tournoi sur SSF4 est bien fait.....Il ne reste plus qu'à se connecter.
On n'a rien à perdre les gars, au pire si ça ne fonctionne pas on laisse tombé, au mieux on prend du plaisir sur le live.
Dans mon cas je suis opérationnel pour tenter l'aventure.......Et VOUS?
J'attends vos propositions ...... bounce
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Yugi Taicho Jeu 6 Jan - 7:44

Jsuis partant pour vous défoncer sur le live de BlazBlue perso, Street ne m'interesse pas vraiment Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par blackos Jeu 6 Jan - 9:22

Jefou973 a écrit:j'ai beaucoup de blada de kourou & remir avec qui je joue SSFIV , sa lag selment quand ya quelqun qui sirote leur conexion mais sinon three green Very Happy

Jefou, fait tourner les gamertag de tes potes si ils ont un bon level, ça peut le faire, au moins pour des sessions online.

Le gars contre qui j'ai joué il s'appel Kim973 et il joue pas mal, FADC enchainement avec gouki et ryu. Je lui ai donné notre adresse, il s'est inscrit mais il arrive pas à ce connecté sur le forum. De toutes façon il devrait passé samedi pour le ranking, on verra sur place. Il viens de bordeaux et il connait 2-3 gars du versus fighting fr, mais il a bien préciser qu'il n'est pas "fort" mais qu'il voudrait progressé. Donc pas de souci, il se la raconte pas comme un certain mec à HALO.lol.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par niko Jeu 6 Jan - 9:35

euh si c'est la bande des gars qui disaient que je campai trop avec mon guile et qui pleuraient pour ca lol c'est pas la peine.......
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Soratx Jeu 6 Jan - 12:40

Ouéé Bordeaux !!

-Bon moi je suis partant pour des sessions en ligne dans les deux jeux(faut juste que je fasse la MAJ de BlazBlue Razz )
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par niko Jeu 6 Jan - 13:51

on se fait une session ce soir sur xbox360 ?????
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum