CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 !

3 participants

Aller en bas

Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 ! Empty Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 !

Message par Yugi Taicho Ven 7 Jan - 18:22

J'ai laissé entendre que je laisserai la maison à deux personnes responsables mais bon aucune initiative de personne et personne ne m'en a parlé donc vu que je suis en inventaire demain j'annule le Ranking. De toute façon y a du ménage à faire, des courses ( oui oui la nourriture et les boissons ne se téléportent pas tous seuls Very Happy ). Donc voilà.

Par contre je serai dispo en soirée, genre 19h30 et il y a une infime possibilité que l'inventaire du lendemain commence plus tard dans la matinée donc on peut s'organiser un BlazBlue si vous voulez, voir même un Halo mais pas toute la nuit. Là encore à vous de me tenir informer, et surtout de prévoir l'organisation moi j'ai trop à faire.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 ! Empty Re: Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 !

Message par blackos Sam 8 Jan - 11:17

Pas de soucis, tu me dis ce que je peux faire et je veux bien aider. Mibu sera là ?

Sinon on peut se donner rdv dans l'aprem à ELITA et bouger chez RORO plus tard le soir. Tenez moi au courant.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 ! Empty Re: Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 !

Message par niko Sam 8 Jan - 11:56

ben moi ok pour cette aprem
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 ! Empty Re: Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 !

Message par blackos Sam 8 Jan - 14:35

vers 16h je serais là, steeve sera déjà là, il voulait venir au ranking, les autres vous faites quoi ?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 ! Empty Re: Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 !

Message par niko Sam 8 Jan - 14:37

moi je fini a 17h30 le sport donk je serai la
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 ! Empty Re: Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum