CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Scott pilgrim vs the world !!!

4 participants

Aller en bas

Scott pilgrim vs the world !!! Empty Scott pilgrim vs the world !!!

Message par Slayer fuku taicho Sam 8 Jan - 9:24

Scott pilgrim vs the world !!! 19533844



Bon je ferais une critique plus approfondi quand j'aurais le temps mais deja le film est d'une qualité indéniable et rempli toute ses promesses en tout cas pour moi . Apres il y a d'un point de vue cinématographique des trucs que tu vois pas souvent et qui peuvent désorienter tout au long du film comme le fait que les scènes" s'empilent " comme un puzzle .
Vu qu'a la base c'est un film de geek pour des geeks ( ben ouai kevin le kikoo_lol n'aimera pas ce film ) la forme du film est inspiré clairement des jeux de versus que nous connaissons bien par exemple avant chaque combat on vous montre les deux combattant face a face et entre eux il y a écrit " VS " ou même quand il bat un ex et bien il y a des pièces qui tombent .
Niveau FX ( effets spéciaux ) et bien ils sont utilisés avec brio dans les moments appropriés surtout dans les combats de scott ou l’arrière- plan donne une impression de bande-dessiné ( certaines scènes sont bien représentatives de cette esprit BD car on dirait des cases ) .
Concernant le scénario qui est tiré de la BD je ne pourrais pas vous dire si il est fidèle n'ayant pas encore lu la Bd mais en tout cas il tient la route et l'humour est bien présent même si il est très très décalé ( l'un des boss tient son pouvoir du fait qu'il est végétalien )
Au niveau du casting on retrouve des habitués des films dit geek ou de comédie trash
comme Michael Cera qui est la figure représentative de ce genre de film et qui joue toujours très bien le role du mec normal avec aucune qualité ou le geek a proprement parler et tout les acteurs sont bien choisis proportionnellement au rôle qu'ils jouent ce qui permet de ne pas trop partir dans la caricature et de faire un film sérieux qui ne se fout pas de notre gueule !!!!

Moi je conseille vivement de regarder scott pilgrim vs the world surtout pour les gamers comme nous car pour une fois qu'on nous prend pas pour des cons ce serait bete de rater ça ! Very Happy

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Scott pilgrim vs the world !!! Empty Re: Scott pilgrim vs the world !!!

Message par niko Sam 8 Jan - 9:58

Je vous conseille de lire le livre aussi car l'humour décalé du livre n'est pas totalement retranscrite a l'écran et puis bien sur c'est une adaptation a trame général est respecté mais c'était impossible de respecter a fond le comics et heureusement au lieu de juste copier coller les case du comics le mec a adapter a ca sauce a partir de tout le milieu du film
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scott pilgrim vs the world !!! Empty Re: Scott pilgrim vs the world !!!

Message par Kuroi Bakurru Sam 8 Jan - 15:15

Y'a un livre et un comic ?
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Scott pilgrim vs the world !!! Empty Re: Scott pilgrim vs the world !!!

Message par tiprince Sam 8 Jan - 15:31

Slayer je t'avais dit de me la rendre hier la clée USB --'
dernière fois je te passe un film -_- xD
tiprince
tiprince

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scott pilgrim vs the world !!! Empty Re: Scott pilgrim vs the world !!!

Message par niko Sam 8 Jan - 19:14

je voulais dire comics
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scott pilgrim vs the world !!! Empty Re: Scott pilgrim vs the world !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum