CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Jeux sans trophées + XBOX 360

Aller en bas

Les Jeux sans trophées + XBOX 360 Empty Les Jeux sans trophées + XBOX 360

Message par Yugi Taicho Sam 15 Jan - 8:29

Ok ici je vais mettre la liste des jeux sans trophées ( presque sans intérêt Shocked ) que j'ai terminé. Il faut avouer que le système de points, trophées etc donne une vie supplémentaire parfois très longue aux jeux. Les éditeurs devraient se pencher la dessus. Il y a plusieurs façons de faire durer un jeu, en faisant appel aux instincts d'un gamer... ( mais ce n'est pas le débat de ce topic Shocked ).

PS3

Burnout Paradise : C'était avant que les trophées n'existent...et je ne recommence pas...
Disgaea 3 : Absence Of Justice : La même avant les trophées...+ de 300h de jeu ( Mibu Inside )
Heavenly Sword : Un de mes premiers kiff, il faut le faire
Pro Evolution Soccer 2009 : Bon là c'est mon ancien colloc qui taffait dessus mais c'est fait Cool
Ratchet & Clank : Opération Destruction : Un pur jeu, en avant Lombax !
Ratchet & Clank : Quest For Booty : Un des premiers DLC Extension, j'ai kiffé Very Happy




XBOX360 ( Je ne fais pas les succès Very Happy )

Fable 2 : J'ai accroché grâce à cet opus, merci Gendo Razz
Fable 3 : J'ai tenté le 100% succès sur celui là mais les succès online sont ridicules...
Gears Of War 1 : Incontournable
Gears Of War 2 : Incontournable
Halo Reach : Je n'ai pas de mots...si on a pas fait ce jeu...on se tait Twisted Evil

PSP

Assassin's Creed : Bloodlines : Jsuis fan jlai fini...les autres ne faites pas cette erreur
God Of War : Ghost Of Sparta : Sans plus, et pas indispensable à la série...désolé les fans


3DS

Dead Or Alive Dimensions : 1000 figurines? Je ressemble à un canard sauvage?

(Je ferrai une plus joli mise en page par la suite avec les mises à jour)


Dernière édition par Yugi Taicho le Mer 21 Sep - 10:02, édité 2 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum