CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La courbe du Continuum se referme :)

4 participants

Aller en bas

La courbe du Continuum se referme :) Empty La courbe du Continuum se referme :)

Message par Yugi Taicho Mar 18 Jan - 13:02

He oui !! Platine de Blazblue Continuum Shift !! Mais pas seulement ça, 100% des trophées !! ( oui le platine ne représente que 92% des trophées il y en a 6 pour Makoto et Valkenhayn... Razz ).

J'ai presque l'impression de ne pas avoir fait grand chose car on a grave dosé le jeu. Mais en y réfléchissant, les défis étaient long pour certains. Le jeu va enfin pouvoir retourner dans sa boîte et ne sortir que pour du train ou session. J'hésite encore à le laisser de côté pour Marvel ça va dépendre du jeu je pense. Il y aura aussi Kof et Mortal Kombat donc on verra. Ca dépendra de ce que je vais jouer à l'Evo et de ce que les autres vont jouer.

Super relou en tout cas ce trophée platine, les phases online sont horribles, les défis relativement difficiles même si on peut pomper pour les faire. Le story est beaucoup moins long que le premier opus par contre et c'est plutôt rafraichissant. BB a vraiment tout ce qu'on veut d'un jeu de combat. Il manque juste les "Beat By" qu'on ne voit pas en versus.

Bon ben c'était mon 15ème platine, ça se fête et...ben au suivant Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La courbe du Continuum se referme :) Empty Re: La courbe du Continuum se referme :)

Message par niko Mar 18 Jan - 13:44

Sincerement graphisme histoire gameplay le jeu a tout pour lui meme si je dose pas un des meilleurs versus fighting apres le jeu aurait pu avoir plus de succès si le systeme etaient plus accesible mais bon faut pas tomber nn plus dans une casualisation du jeux de fight
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La courbe du Continuum se referme :) Empty Re: La courbe du Continuum se referme :)

Message par Soratx Mar 18 Jan - 14:03

Im...Impossible ! tu ne peux avoir ce platine en si peu de temps !!! je refuse !! Nous on va prendre du teeeeemmmppssss..........Surtout pour les défis, car nous nos doigts ne sont pas encore totalement habitué pour les gros combo de certains persos Sad Et j'arrive pas à faire un truc de Lambda essentiel pour les combos non plus, je le fais 1 fois sur 20 (et si je m'applique)
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La courbe du Continuum se referme :) Empty Re: La courbe du Continuum se referme :)

Message par Yugi Taicho Mar 18 Jan - 14:42

J'ai pris du temps t'es fou y a déjà plus d'un mois que le jeu est sorti et on aurait du avoir le platine depuis le début du mois de janvier même avant ! Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La courbe du Continuum se referme :) Empty Re: La courbe du Continuum se referme :)

Message par Slayer fuku taicho Mar 18 Jan - 16:27

Bon ben jéjé nous on rame sur AC !!! ( car on prend notre temps ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La courbe du Continuum se referme :) Empty Re: La courbe du Continuum se referme :)

Message par Yugi Taicho Jeu 16 Juin - 2:41

Bon ben...avec la sortie de Continuum Shift 2...forcément...fallait nosu coller 3 nouveaux trophées avec le nouveau perso ( bidon en passant ). C'est chose faite, je retrouve mon 100% et on en parle plus.

By the way y a un tournois à la Japan Expo de cette année, il va falloir qu'on aille voir ça Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La courbe du Continuum se referme :) Empty Re: La courbe du Continuum se referme :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum