CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution contre sentinel le grand mechant

+4
Yugi Taicho
Mibu
blackos
niko
8 participants

Aller en bas

La solution contre sentinel le grand mechant Empty La solution contre sentinel le grand mechant

Message par niko Mar 22 Mar - 22:34



niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La solution contre sentinel le grand mechant Empty Re: La solution contre sentinel le grand mechant

Message par blackos Mer 23 Mar - 12:14

Big lol, ça sert plus trop à grand chose maintenant, X-Factor, 2 shinku-Hadoken en garde et il est mort. Lol.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La solution contre sentinel le grand mechant Empty Re: La solution contre sentinel le grand mechant

Message par niko Mer 23 Mar - 13:08

je perd bon match maintenant dante zero amateratsu peuvent violer sentinel facil avec 70 pour cent de barre de vie en moins. Je ne parle méme pas de taskmaster..... je v me remettre a street jcrois
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La solution contre sentinel le grand mechant Empty Re: La solution contre sentinel le grand mechant

Message par Mibu Mer 23 Mar - 19:58

Je kiffe cette vidéo Very Happy , je vais la mettre dans mes favoris ^^
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La solution contre sentinel le grand mechant Empty Re: La solution contre sentinel le grand mechant

Message par Yugi Taicho Mer 23 Mar - 20:11

La je crois que Blackos sera d'accord avec moi pur dire que c'et ridicul mais jvous avait prevenu c'est typiquement américain !! Ouin ouin alors on update, pathétic, mais bon sentinel pourra rejoindre les club des alcooliques anonymes suite à une depression ( due a une mise à jour ). Son parrain d'approbation sera...Sagat !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La solution contre sentinel le grand mechant Empty Re: La solution contre sentinel le grand mechant

Message par lampard973 Mer 23 Mar - 20:57

La video est godlike, dont f**** with sentinel when he uses X-factor just run away , jump back super jump back KAKAKAAKAKAK.ET là encore comme pour sagat sentinel n'a gagné aucun major mais pas dig ouin ouin time et hop.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La solution contre sentinel le grand mechant Empty Re: La solution contre sentinel le grand mechant

Message par kidju973 Jeu 24 Mar - 7:38

C'est claire que maintenant ZERO (mr no life), coupe sentinel comme du beurre et en fait des tartines. Mais j'avoue qu'ils n'ont pas enlevé dans sa force donc il fait toujours mal.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

La solution contre sentinel le grand mechant Empty Re: La solution contre sentinel le grand mechant

Message par lampard973 Mer 30 Mar - 21:46

Bon je sais pas combien de temps youtube va prendre pour censurer la vid .Noel brown met un bionic arm à un joueur qui l'a insulté et gazer pendant tout le tournoi.Mavel cay le mal kevin.KAKAKAKAKA.Ils sont fous les américains.
PS:cela se passe à New York hein KAKAKAKAKA.