CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sucker punch

4 participants

Aller en bas

Sucker punch Empty Sucker punch

Message par Slayer fuku taicho Ven 8 Avr - 17:34

Bon y va surement demain à 20h . Je ferais donc une critique la semaine prochaine !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par Kuroi Bakurru Ven 8 Avr - 20:56

Si quelqu'un veut venir Wink
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par Slayer fuku taicho Dim 10 Avr - 9:42

Bon je donne mon avis à chaud avant de faire une critique plus réfléchis .
Donc le film est excellent ! Pour des gamers , on dirait un Jeu et les références sont aussi explicites qu'implicites .
Pour ceux qui disent que c'est Inception en string , c'est critiqué inception et critiqué sucker punch car les films n'ont rien avoir . En clair vous devriez aller le voir ou le prendre en DVD car il est en salle 2 et pour ça je dis que le cinéma eldorado à vraiment déconner =_=....à cause de big mama . Je ferais une critique plus poussé dans la semaine . Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par Kuroi Bakurru Dim 10 Avr - 10:35

Ce film prouve la théorie avançant que mettre des scènes d'action qui n'ont globalement rien a voir avec le sujet du film fait de ce film un bon film Razz
Ca vaut le coup d'aller le voir d'après moi
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par Slayer fuku taicho Dim 10 Avr - 11:48

Kuroi a écrit:Ce film prouve la théorie avançant que mettre des scènes d'action qui n'ont globalement rien a voir avec le sujet du film fait de ce film un bon film Razz
Ca vaut le coup d'aller le voir d'après moi
ben t'as rien compris . Va lire ça :
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/03/sucker-punch-fin-sucker-punch-reve.html
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par Kuroi Bakurru Dim 10 Avr - 12:12

Mon commentaire marche toujours, avoue que quand on le regarde comme ça la première fois, on a du mal a deviner la vraie signification du film .
Et les scènes de combat ne sont toujours pas vraiment justifiées : en fait c'est tirés par les cheveux mes ça illustre bien ce qu'il se passe dans sa tête .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par niko Lun 11 Avr - 8:55

Je suis malheureusement aller voir ce film et mon dieu que je n'ai pas aimé.
Les scène d'action sont bien faite mais abus des bullet time, abus de pirouettes esquives, abus de posing sous fond musicale de rock c'est du snyder quoi......
L'histoire en elle même n'a rien de transcendante et même si la théorie développée dans ton lien est véridique ce n'est pas un tour de passe passe dans la mise en scene qui fait que un scenario soit monsss..
Bon je n'ai pas aimé .
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par blackos Lun 11 Avr - 9:16

Et moi qui pensait allé le voir, L'eldo 2 plus ce que vous avez dit, ça m'a refroidis. En plus, vu l'action, c'est un film à voir sur grand écran ça, ils ont déconné là.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par Slayer fuku taicho Lun 11 Avr - 13:53

Ouais niko à raison ! Mais j'ai bien aimé , autant que shutter Island ou Inception Very Happy
Apres faut aimer snyder et comme disent certains critique "snyder c'est un geek qui fait c'est des trucs de geek et de metal hurlant pour les geeks et les gens qui écoutent du metal " et puis la théorie renforce le scénario car il y a quelque que trucs floues et ça aide un peu à comprendre mais elle donne aussi un nouveau visage au film !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par Kuroi Bakurru Lun 11 Avr - 17:15

Moi je trouve l'idée originale, et la personne disant le contraire je l'éclate Evil or Very Mad
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Avr - 11:25

Ouais d'ailleurs les musiques ne sont pas si violentes elles vont avec le film :







attention celle-la est un total spoiler :





Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Sucker punch Empty Re: Sucker punch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum