CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La bête noire

+2
jojo
Frenxi
6 participants

Aller en bas

La bête noire Empty La bête noire

Message par Frenxi Dim 1 Mai - 17:02

PREVIEW
2h53 du mat
Ce soir ou ce matin plus précisément je travaille toujours sur ma petite épopée donc je vous laisse déjà le nom du topique et vous assure une histoire digne ou aussi captivant qu'un livre D'HARRY POTTER parce-que j'ai fait bon tour magie enlè moun les noms et l'histoire vous serons communiqué demain après-midi au plus tard
CORDIALEMENT : cokeur masqué

NOW 17h01
Frenxi a écrit:Pour vous mettre l'eau a la bouche voici le premier chapitre de mon nouveau bouquin la suite plus tard malheureusement vu le temps imparti que je me suis fixé je ne peux pas vous mettre la version image mais profitez-en
LA GRANDE EPOPEE
CHAPTER 1

Ce soir officiellement je me déclare bête noir
le plus important est de savoir qui reste à la fin
Je précise que effectivement DIMS ma battu a 2 reprise au tournois dans les poules et en 8e de final ce qui me fit prendre un allé simple pour la looser braquet ce qu’il ignorait était que en looser braquet j’ai FAIM et je bouffe tout ce qui bouge suite a son poste sur FB que je vous link juste en bas

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=203129376394375&id=100000919426988¬if_t=feed_comment_reply
Mon HULK partit en désintox est revenu plus sobre mais plus enragé le manque lui a fait bouffé l’épée de DANTE (alias Mc FLEURY)
Mon Sentinelle Démonté a trouvé de nouvelle pièce malheureusement pour toi les machine trafiqué sa fait plus mal et hop est un petit bouclier au pti dej pour capitaine america je lui es fait bouffé son smash shield
Et bien sûr ma she-hulk sans ses prothèses mammaires elle devient juste HULK donc 2HULK UN SENTINELLE Trafiqué contre DANTE sans épée Capitaine america avec le ventre plein de son bouclier et tout le monde sais déjà ou a fini le pistolet de Wesker bien profond (reste avec ton sida loin de moi).
Et bien sur dit et fait « je le fou dehors du tournois ben ta découvert que l’assit HULK en anti air est cheat » et que me rencontré en looser braquet est fatal appelle moi THE BLACK BEAST et moi j’ai au moins une médaille pour montré mon parcourt Le tyran tyrannisé abattue et ALEX(alias DOKO)ma dit que quand tu lui parle maintenant il sortira sa médaille d’orée pour te rappelé l’ordre hiérarchique des gagnants dont tu ne fait pas partie et bien sûr j’accepte tes excuse officiel que tu viens de publié sur le topic qui précède.
Et un pti tyran DEHORS
fin du premier chapitre

La bête noire Dims_p10
Et oui comment ne pas accepté les excuses de mon pti frère quand il baisse la tête comme ça.
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

La bête noire Empty Re: La bête noire

Message par jojo Dim 1 Mai - 17:20

LEGENDARY TREADS ? ou pas ....

jojo

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La bête noire Empty Re: La bête noire

Message par Dims973 Lun 2 Mai - 23:03

Aujourd'hui j'ai puni les fameux embargo et combos meilleurs potes 1 qui pensait avoir la solution de la TP de dante et l'autre qui se plaignait de ne pas l'avoir et en coulis caramel une phoenix plus bobo que jamais plus besoin d'extincteur un simple verre d'eau suffit, tour complet (38 victoires) avec Alex alias HARIBO SAVEUR CHOCO en dessert...
Officiellement t'es le champion mais officieusement t'es mon bonbon je te les rappeler aujourd'hui... Je suis d'accord de refaire la hierachie en vous abbatant 1 par 1. Donc ne perd pas pied car je pourrai comme un fameux dicton dit " Te couper les herbes sous le pied".
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

La bête noire Empty Re: La bête noire

Message par Nonomel 3.0 Mar 3 Mai - 7:59

ok. DIms le champion des matchs amicaux. krkrkrkrk
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La bête noire Empty Re: La bête noire

Message par lampard973 Mar 3 Mai - 17:59

Moi je sors mon level que lors des grandes occasions.En plus taskmaster il aime l'argent .Il m'a dis "oh dim tchipp si tu veux je sors mon level contre un comik pareil c'est 2 millions d'euros".Je lui ai dit oh blada je suis petit fonctionnaire c'est trop cher.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La bête noire Empty Re: La bête noire

Message par kidju973 Mer 4 Mai - 7:13

Dims c'est fini, c'est au battle qu'il fallait sortir ton bankai, et pas maintenant. Very Happy .
Je sais qu'on a pas le même niveau mais finalement comme moi tu fais parti des inconnus vu que tu n'es pas parmi les 3 premiers, allé mon gars fais toi une raison, "a dé bêt ka rivé" Very Happy
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

La bête noire Empty Re: La bête noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum