CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fast And Furious 5

Aller en bas

Fast And Furious 5 Empty Fast And Furious 5

Message par Yugi Taicho Ven 20 Mai - 18:00

C'est Mitch qui va être content ! Ca se passe dans son pays, Le Brésil Smile

Bon ben alors là, master piece, jsuis fan des Fast and Furious depuis le premier et je n'ai pas été déçu du 5 ! On y retrouve notre équipe préférée, O'Connor, Dom et Mia sans oublier Vince. Cette fois-ci on forme une nouvelle équipe
( pas si nouvelle mais vous verrez ) pour LE COUP DU SIECLE ( oui me direz vous c'est toujours le coup du siècle ). Mais bon il faut avouer que FAF c'est la vitesse, les voitures et les cascades en grande partie hein Smile

L'angle de vue toujours aussi interessant des héros mais aussi des forces de l'ordre ( vous verrez aussi ) permet de toujours suivre l'action sous plusieurs points de vue.

Là si on aime l'action...ben ya que ça, même pas la peine de dire qu'on ne s'endort pas c'est pas possible à moins d'avoir sommeil et de le faire exprès.

C'est de plus en plus rare un "putain" de bon film ( passez moi l'expression ), hé bien là, ne réfléchissez pas go au cinéma vous ne le regreterez pas croyez moi Smile

Et surtout !! Ne quittez pas la salle avant la fin !! Il y a une dernière scène...et croyez moi une fois encore...elle vaut le détour Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum