CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat

3 participants

Aller en bas

Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat Empty Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat

Message par Yugi Taicho Mer 25 Mai - 6:46

Comme le titre l'indique, une 3ds toute neuve à 200 Euros chez Ralph, un jeune la acheté et les parents l'ont ramené direct puisqu'il n'avait pas le droit, c'est bien sad. Enfin je l'ai fait mettre de côté, donc si y a des interessés, faites le savoir rapidement.

Je peux avoir un Mortal Kombat PS3 moins cher aussi si quelqu'un le veut, tenez moi au courrant Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat Empty Re: Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat

Message par Thalios Mer 25 Mai - 15:48

A combien tu peux avoir le mortal kombat sur ps3?
C'est jusqu'à quand pour te donner une réponse concernant l'offre pour la 3ds ?
Sinon juste une derniere question ; c'est le printemps en ce moment bientôt l'été sur Panam; parle nous des femmes.........y' a t-il un bon "cru" cette année .looooooooooool
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat Empty Re: Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat

Message par Yugi Taicho Mer 25 Mai - 20:23

Y avait des femmes partout !! Et des b...heu jolies Smile
Pour le Mortal Kombat il m'en reste un, 50 Euros sous plastique, c'est le mien mais j'en ai gagné un en France.
Pour la 3ds, elle est à la maison, jl'avais réservée donc j'ai payé, elle bouge pas de chez moi donc quand t'es chaud elle est là. J'ai acheté Dead Or Alive Dimension dessus pour tester.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat Empty Re: Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat

Message par Thalios Jeu 26 Mai - 0:45

Ok c noté.....
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat Empty Re: Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat

Message par kidju973 Ven 27 Mai - 9:23

Les gars, pour les filles vu que vous allez à miami je vous conseille SOUTH BEACH, fanchement depuis que je suis arrivé ma plus grosse blague c'est : MY GOSH !!! YOU CAN TRANSLATE MIAMI SOUTH BEACH BY MIAMI SOUTH BITCH!!!! LOL.

Sinon à part ça je doit aller dans une salle d'arcade dont je me rappelle plus le nom, avez-vous des salles à me proposer?
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat Empty Re: Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat

Message par Yugi Taicho Ven 27 Mai - 12:06

Jvois pas le rapport avec le topic? Pour les arcades on a rien trouvé, pour South Beach, on avait vu l'année dernière et cette anée on dort a deux rues Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat Empty Re: Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum