CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dead Or Alive Dimensions

2 participants

Aller en bas

Dead Or Alive Dimensions Empty Dead Or Alive Dimensions

Message par Yugi Taicho Lun 6 Juin - 2:54

Phew enfin Very Happy Le mode chronicle est bouclé, le mode survival aussi ( 100 matchs sans mourir jt'en foutrai moi ! ) et enfin les défis sont terminés...à partir du 16ème Défi les mecs étaient dans la drogue. Il reste néanmoins les 1000 figurines à collectionner mais...jsuis pas encore un canard sauvage !

Donc de temps en temps quand j'aurai rien à faire ou un temps libre je taperai de l'arcade pour les avoir je pense.

Jvais pas taffer les coups etc puisque je ne jouerai pas de versus sur 3DS...sauf si un jour ma 3DS clignote dans mon sac Shocked "enemi détecté, petit de 8 ans avec cartouhe DOA Dimensions"..."Qui sera le Shaman King !!" Et là je sors ma 3DS "Amidamaru 3D !! Over Soul !!"..heu je m'égare Embarassed

En tout cas encore une fois je le conseille à tous les pocesseurs de 3DS et si vous n'êtes pas convaincus...attendez le grand Ocarina Of Time Very Happy Ca se passe le 17 Juin !!

Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Or Alive Dimensions Empty Re: Dead Or Alive Dimensions

Message par Slayer fuku taicho Lun 6 Juin - 8:50

Mdr fait attention à toi petit de 8 ans Yugi te guette ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum