la faute aux jeux vidéo violents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la faute aux jeux vidéo violents !

Message par Slayer fuku taicho le Jeu 23 Juin - 14:57

Après la mort d'une jeune fille de 13 ans dans l'Hérault , une politicienne réplique cela :
Quand je regarde les programmes que nous avions quand nous étions enfant, comme Flipper le Dauphin, l’autobus impérial, (ou encore) de bonne nuit les petits, je trouve qu'on ne les amène plus dans un monde de sérénité. Il y a une augmentation de l'ultra-violence, il faut se demander pourquoi, au regard de l'éducation, au regard de notre société, avec le développement de certains films très violents ou de certains jeux vidéo

Alors qu'en pensez vous ? Surtout que nous sommes un forum de versus fighting ?

Histoire de discuter sur la vision des jeux vidéos par les non-joueurs !

_________________
]
avatar
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la faute aux jeux vidéo violents !

Message par Jefou le Jeu 23 Juin - 16:16

Quand tu regarde bien les plus violents sont pas des gamers après dire que les jeux vidéo & les film violent influence euh a partir d'un certain age sa reste à prouver , et pour moi le versus fighting je considère même pas sa comme un jeux de baston mais plus comme un jeux de stratégie ,de mentale ...
avatar
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la faute aux jeux vidéo violents !

Message par Yugi Taicho le Jeu 23 Juin - 17:49

Ce débat est éternel et je vais vous dire ce que je réponds aux médias en général puisqu'on em pose la question régulièrement. Le jeu vidéo est la réponse facile des parents qui sont dépassés et qui ne communiquent pas avec leur enfant. Laviolence est partout, au cinéma, à la télévision, dans les livres, dans la vie réelle ( les deux tours c'était un jeu vidéo?).

Il faut cesser de prendre un exemple pour martyriser le monde entier, un jeune après avoir vu scream a tué sa famille en utilisant le même procédé....un jeune s'est pris pour le chevalier dor du Bélier et a sauté de je sais plus quel étage de son immeuble. Ok et personne ne s'est interrogé sur l'nevironement familiale ou les problèmes psychologiques de l'enfant? S"rieusement arrêtez de prendre les gens pour des cons. Le chauffeur de bus qui a pété un plomb a Cayenne, poursuivi un gars qui l'avait gonflé jusque dns Leader Price, arraché l'oreille puis desendu par balle....il regardait pas dragon ball et il n'avait pas de psp.

Nul ne peut comprendre un monde qu'il n'explore pas de lui même, c'est un yugisme

_________________
avatar
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur http://cdv-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la faute aux jeux vidéo violents !

Message par lampard973 le Jeu 23 Juin - 18:43

Perso je suis d'accord ce n'est pas l'unique responsable,les premiers sont les parents.Par contre oui si j'ai un enfant de 8ans je ne le mettrai pas devant MK9 ou GTA.

Sans vouloir passer pour un vieux cons.J ai grandi avec 2 ou 3chaines de tv à cayenne et des consoles 8 bits.Donc mk premier du nom je trouvais ça plutôt rigolo.de nos jours les technologies sont poussé, HD 3d et autre l'immersion est quasi totale , si l'enfant n'est pas suivi il peut tourner en couillonade.

Pareil pour le cinema les series hardcore genre spartacus, ou game of thrones font passé conan pour de la poésie.KAKAKAAKAKAKA.Donc ma conclusion c'est que ce n'est pas l'element declencheur de la folie, mais c'est un élément qui l'intensifie.Regardez fresh avec LOL KAKAKAAKAKAK

_________________
Ceux-là seuls qui se prosternent comme des esclaves devant la réussite peuvent trouver que l'efficacité est admirable indépendamment de l'accomplissement auquel elle tend. Bertrand Russel
slayer le 06/04/2010:bla bla .... je vais m'inscrire aux 3 jeux ! (MvC3 , SSF IV , Tekken )  //  slayer le 15/04/2011: blabla... c'est pour ça que je vais m’inscrire à deux jeux maxi !
EPIC FAIL
avatar
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la faute aux jeux vidéo violents !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum