CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Tour ferme ses portes pour restructuration

3 participants

Aller en bas

La Tour ferme ses portes pour restructuration Empty La Tour ferme ses portes pour restructuration

Message par Yugi Taicho Mar 5 Juil - 19:33

Comme indiqué dans le titre, je ferme l'accès à La Tour dès cette nuit et pour 2 voir 3 jours. Donc du 06 au 09 Juillet 2011, personne ne sera autorisé à La Tour, sauf si c'est important ou c'est c'est une visite rapide de courtoisie...et encore.

La Tour entière va être restructurée, les règles définitives vont être établies etc...

A partir d'aujourd'hui, je déclare officiellement La Loi Martiale de Yugi Taicho, à savoir:

Tout activité "LOL" est interdite à La Tour
Tout jeu autre que ceux de l'EVO sont interdits à La Tour
L'entrainement intensif devient obligatoire
Apprenez que maintenant vous êtes une équipe, travaillez en tant que telle
Chaque joueur devra signer sa convention CDV dès son établissement


Ces règles concernent les joueurs qui partent à l'EVO avec moi, ce n'est pas une obligation, maintenant, ceux qui ne les respecteront pas, ne seront pas autorisés à porter le maillot de l'équipe et ne bénificieront pas ou plus des avantages CDV aux Etats-Unis. Il y aura bien sûr des règles là bas qui incluront le respect de l'intégrité de l'association. Vous aurez plus d'informations dans les prochains jours.

N'oubliez pas que vous partez pour une compétition


Dernière édition par Yugi Taicho le Lun 5 Mar - 15:11, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Tour ferme ses portes pour restructuration Empty Re: La Tour ferme ses portes pour restructuration

Message par Soratx Mar 5 Juil - 21:41

C'est fermé le 09 juillet ou ça s'arrete le 09 ? C'était pour savoir si peut-etre on pouvait faire un petit saut à la tour pour vous aider à vous entrainer .
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La Tour ferme ses portes pour restructuration Empty Re: La Tour ferme ses portes pour restructuration

Message par lampard973 Mar 5 Juil - 22:00

Moi je me suis entrainé à lol et je suis devenu champion de guyane à marvel et à 3eme à tekken, alors que des bobos comme dims s'entrainaient jours et nuits pour finir 4eme moralité "lô ou pa fô ou faib " kakakakakakakaakakak.
Lex resurrection

Blague à part très bonne initiative car s'entrainer trop tot c'est pas bon là ça va faire boot camp et vous arriverez chaud pour l'evo.Mais est ce que tu peux forcer mibu à jouer yun?

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Tour ferme ses portes pour restructuration Empty Re: La Tour ferme ses portes pour restructuration

Message par Yugi Taicho Mer 6 Juil - 0:29

La Tour réouvre le 09 Juillet officiellement
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Tour ferme ses portes pour restructuration Empty Re: La Tour ferme ses portes pour restructuration

Message par Soratx Sam 9 Juil - 9:54

On va surement venir cet aprem alors .
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La Tour ferme ses portes pour restructuration Empty Re: La Tour ferme ses portes pour restructuration

Message par Yugi Taicho Sam 9 Juil - 11:52

Comme je l'ai indiqué, La Tour rouvre ses portes aujourd'hui. La restructuration s'est bien déroulée, grâce au travail acharné ( il faut le dire là respect ) de Nonomel et Frenxi. Bien sûr tout n'est pas terminé mais la partie Gamers est opérationnelle de même que les autres pièces communes et les deux balcons !! ( oui oui les deux balcons Very Happy ).

Bien sûr une nouvelle Tour s'accompagne de nouvelles responsabilités. Il y aura donc un certain nombre de règles à respecter à partir d'aujourd'hui. Voici les principales :

Les chaussures sont interdites ( laissez les à l'entrée )
On ne crie pas et on ne fait pas de bruits abusés dans l'escalier ni dans le garage
On utilise que des pots en plastique ! ( La même pour les couverts et c'est valable pour tout le monde )
On ne déplace rien sans le soulever ( chaise, meuble, table, fauteuils etc... )
Aucun cri ni discussion animée après 22H ( criez en silence Twisted Evil )
La Tour n'est pas un refuge ni une poubelle, n'abandonnez rien sur place
Les boites de pizzas doivent êtres jetées dans la grande poubelle en bas
Respectez le rangement, ce que vous dérangez...rangez le après
Nono, Mibu, Frenxi et Yugi sont les seuls autorisés à ouvrir la vitrine des jeux ( le temps d'y mettre une sécurité )
Personne n'est plus autorisé à utiliser mon PC ! ( Y a un wi-fi ou le PC de Nono )
La propreté en général est de rigueur à La Tour
Toute personne étrangère sera refusée ( les délires j'amène un pote sans prévenir, surtout en soirée c'est mort )
Les parties c'est 2 matchs gagnants et après tu passes la manette ! ( 5 € la partie supplémentaire Twisted Evil )
Mon siège n'est pas une prostituée, y a d'autres sièges Very Happy


Voilà ça à l'air un peu dur mais ça reste des notions de vie élémentaires et vous vous doutez bien que si il n'y avait pas eu autant d'abus on en arriverait pas là. Pour le reste vous en devriez pas sentir de différence Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Tour ferme ses portes pour restructuration Empty Re: La Tour ferme ses portes pour restructuration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum