CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Galère Fr Oo

3 participants

Aller en bas

La Galère Fr Oo Empty La Galère Fr Oo

Message par Yugi Taicho Jeu 28 Juil - 17:13

Les français n'ont pas de chance à l'Evo cette année, ou plutôt aux Etats-Unis c'est chaud.

Evans se présente à l'aéroport pour son départ pour les Etats-Unis. "Bonjour monsieur vous êtes qui?" Aucun billet d'avion rien. C'est Mister H qui a du lui en payer un nouveau en catastrophe, Evans arrivera dans quelques heures à la veille de l'Evo.

Mister H et Cuongster n'avaient pas leur bagages à Las Vegas, ça s'est arrangé pour Mister H mais pour Cuongster les bagages, le stick etc seraient restés à Paris manifestement Shocked

Kayane et Ryan Hart arrivent au Rio maisaucune réservation pour eux Shocked Kayane fini par avoir une chambre mais pour une nuit seulement alors que yan Hart n'en aura pas. A l'heure ou j'écris ce message ils attendent un mail de confirmation et ne sont pas encore sûr de pouvoir rester à l'hôtel

Bah question organisation ça m'a l'air bien tendu tout ça, jme sens un peu fier de moi même, Genius est à l'aise, en parlant de lui c'est un Guyanais dans l'âme, première soirée avec Nono et moi et quelques acolytes et on est tous rentrés fracassés Very Happy Pour l'anecdote Mibu a voulu boire un méchant cocktail à base de vodka...arrivé à l'hôtel il est décédé dans son lit Very Happy Mais gg il entre sur le chemin du Démon hahahah

On a pris contact avec Kx et 2PAC la petyite équipe délire bien, là ca dose dans les chambres jvais pas tarder à aller voir ça
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Galère Fr Oo Empty Re: La Galère Fr Oo

Message par lampard973 Jeu 28 Juil - 19:38

Qui a dit que les guyanais n'étaient pas organisé hein ? Bon pour cuongstar il pourra acheter du matos à l'evo meme si c'est pas son stick perso moddé et tout, limite ils peuvent retrouver sa valise aussi.Là où je suis un peu yeg c'est pour kayane et ryan hart c'est hyper violent quand même.
Mais je pige pas quand tu reserves il ramasse une nuit , donc si t'as payé c'est que t'as reservé?
Pour evans aussi ma hantise "oui vous êtes qui?",ET surtout cela ne met pas dans les meilleurs disposition pour la compet.

En parlant matos hori a sortie son pad ps3 filaire 4 boutons pas comme la mienne , lien, une manette ps3 filaire avec une croix modifiable pas cher plutot bien si vous la voyez sur le stand hori et que c'est dans vos moyens vous pouvez m'en tchek 2 je rembourse ( si c'est plus de 40$ une manette, allez dire au gars de §/§/%¨£µµ£% sa mere).

Ok ce que tu veux me dire en fait c'est qu'à cause de nono et toi genius ne sera pas top 8 à tekken GG les gars.
PS dit a nono que marseille a gagné le trophée des champions mais que les arabes amene du biff au psg, un futur manchester city.( ça fait ch**r)
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Galère Fr Oo Empty Re: La Galère Fr Oo

Message par Yugi Taicho Jeu 28 Juil - 21:12

T'inquiete pas pour Genius, il vient de mettre 50/0 à Mibu avec une série de perfect en cadeau, Blackos, Yacal et moi on a pris la même avantde se coucher hiers soir Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Galère Fr Oo Empty Re: La Galère Fr Oo

Message par Nonomel 3.0 Ven 29 Juil - 5:21

ouais, Genius; le nouvo Guyanais, il a interdiction de sortir ou de boire la veille de sa comet', (donc vendredi soir !!) y a des regles ^^
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La Galère Fr Oo Empty Re: La Galère Fr Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum