CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long?

+4
Jefou
niko
blackos
lampard973
8 participants

Aller en bas

Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long? Empty Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long?

Message par lampard973 Sam 20 Aoû - 20:06

Hier un piffeur de jab et de choppe, toujours accroupi, me disait que fuudo n'avait pas de merite particulier genre fei long c'est hyper facile.
Après avoir gagné l'evo, les qualifs tougeki , il a gagné le gods garden 4.Le 2eme feilong est 9 eme je ne sais même pas si mago est sorti des poules.Ils ( ces joueurs de fei long japonais réputés) doivent être moins intelligents que fuudo.Comme kyabestu il doit être tebé pour pas avoir réussit à faire top 8 avec viper alors qu'il a gagné le tougeki avec elle dans SF4 Rolling Eyes.
Ou peut être fuudo est juste fort point barre.Pourquoi il n'y pas 5 ,6 fei long dans le top 8?
Les vidéos sont là Hit combo Gods Garden4

Et puis pendant que j'y suis Frame data AE Le bas jab de boxer il est à 3frames starter , 2actif,5de recovery byzarre vu son allonge qu il soit un des plus safe?,+4 frame on block+7on hit, et le totalframe durée du coup c'est 9.Je vais faire simple c'est le bas poing le plus rapide le plus safe le plus prioritaire du jeu il n'y aucun bas poing chez aucun perso qui a des statistiques similaires.Cody par exemple c'est 4 frames,4actif mais +1 on block donc 4fois mois safe que le jab de boxer dans la guarde si me reste des trucs en math ,et là c'est que le jab, j'ai pas envie de perdre mon temps avec bas gros poing , close gros poing , ou bas gros pied mais là je suis sur que cela fait partie des meilleurs normaux du jeu.j'avais pas besoin de consulter la frame data mais elle confirme ce que savais deja. Donc thalios la prochaine fois qu'un piffeur te dis que cody a des coups qui sont à 9frames en totales frames safe et avec un big avantage on block ou on hit dis lui de mettre son fichier de frame data à jour.

Comme je disais à mon pote yugi inutile d'aller dans la frame data , un grand joueur sait reconnaitre un coup voleur à l'œil nu.Si à chaque fois un coup passe je vois marquer counter hit , ben peut être que ce coup est meilleur que mon coup pas besoin d'avoir la frame liste ça c'est l'instinct du combattant.

Voici les résultat
1. Fuudo (Fei Long)
2. EG.Momochi (Yun)
3. Uryo (Sakura)
4. MCZ.TTC.Tokido (Akuma)
5. eLive.RF (Sagat)
5. Kazunoko (Yun)
7. Hori.Sako (Yang)
7. Totalheads.Poongko (Seth)
9. KOK (Fei Long)
9. MCZ.Daigo (Yun)
9. Nemo (Yang)
9. YHC-Mochi (Dhalsim)
13. Haitani (Makoto)
13. Itabashi Zangief (Zangief)
13. Kyabetsu (C.Viper)
13. Hanamaruki (Sagat)
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long? Empty Re: Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long?

Message par blackos Lun 22 Aoû - 12:08

Primo, on parlait pas de Fuudo mais de Latif , je sais pas pourquoi tu veux transposer la conversation sur fuudo, il mérite ça victoire grandement.
Secondo, si tu continue à regarder les frames data de Cammy, Chun-li, sakura, evil Ruy et Oni et tu verra que ce n'est pas le seul à avoir ces avantages sur le bas petit point. Sans compter les twins qui sont pas loin avec soit le poing et le pied.
Tertio, certains persos ont d'autres avantages autres qu'un petit point, et en garde sont aussi safe, sans compter que c'est possible de le balancer en cross-up. Re-visionne les vidéos des top 16 de l'évo et comptabilise combien de burning kick sont piffer et combien rentre dans la garde de leurs adversaires, et après, regarde si ils ont été punis. Pareil pour les rekka. Une chose que tu a l'air d'oublier, jusqu'à preuve du contraire les jabs ne bouffe dans la jauge en garde.
Quatro, si la personne contre qui tu joues piff des jabs et des choppes ,ben y'a plein de moyens de punir ça par contre.
Comme dit Frenxi, "c'est du piff minder". lol.

Pour finir, essaye de jouer contre son fei-long et tu verra ce que c'est du piff. Et essaye de regarder des matchs fei contre rog et tu verra si il est si craqué que ça son jab.


Dernière édition par blackos le Mer 24 Aoû - 17:28, édité 1 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long? Empty Re: Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long?

Message par lampard973 Lun 22 Aoû - 13:47

Faites attention à blackos le charlatan des frames.C'est comme ça que je vais l'appeler.J'ai bien expliqué que celui de balrog est le plus rapide, mais ma notion de rapidité ne se limite pas comme toi aux frames starter du coup?je prends en compte aussi la durée total du coup et celle de balrog est de 9 frames deja il y a tres peu de coup a 9 frames de durée dans le jeu genre 7 ou 8.Et balrog en a 2son stand lp et bas lp.Mais lui contrairement aux autres il a beaucoup de frames d'avantges on hit et on block , plus un fast recovery.

Ce qui en fait un coup piffable à l'infini quasiment ..
Moi je ne parle pas dans le vent le fichier excel d'hitcombo me donne raison il suffit de faire quelques filtre et la vérité apparait.

Sur latif byzarre tu ne reponds pas sur le fait qu'il n'ai pas autant de viper au japon si c'est facile.Pourtant dans SF4 il y avait beaucoup de sagat.J'ai vu kyabetsu ce faire chopper sur le ex seismo qui est invincible selon blackos.Cf compte rendu de ses match après l'evo.Genre les japonais sont idiots, c'est facile de gagner avec viper mais il y en qu'un qui a fait top16 avec elle.Le même gars qui a gagné le tougeki à sf4 , sf4 où selon blakos elle était moins pété, demande à iyo et shiro .Byzaremment uryo qui jouait viper a changé pour sakura il est 3eme il est con si il avait viper il aurait gagner le gods garden.

Les rekka de feilong , j'ai vu sako punir le deuxième reka en reversal avec un ultra c'est safe?matte le match fuudo vs sako charlatan.

Moi je vous dis méfiez vous du charlatan des frames , qui joue au stick pour piffer des bas lp kakakakakakkaka
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long? Empty Re: Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long?

Message par niko Lun 22 Aoû - 14:00

Le ex seismo n'est pas invincible je pense que ca reduit grandement la hit box c'est tout.
Et Alex a raison le bas lp de balrog est le il sort rapidement, reste actif 2 frames et a un recovery ridicule, derrière ca le truc te donne l'avantage en block ce qui fait que dans un duel de bas lp avec balrog au pire ca trade au mieux ca touche en conter hit lol c'est sad lol...

Mais bon ca ne fait pas de balrog un persos cheaté loin de la avec l'arcade edition monsieur a chopé le virus du sida lol
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long? Empty Re: Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long?

Message par Jefou Lun 22 Aoû - 14:48

Les gars c'est simple si Boxer était aussi cracké on aurait au moins vu un Boxer top 16 je crois même pas qu'il y est un Top 32 .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long? Empty Re: Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long?

Message par blackos Lun 22 Aoû - 15:43

Lol, ça c'est la première réponse que je lui ai donné quand Mr Lex à commencé à craché son venin sur mon persos. Mais bon c'est pas grave mon persos est craké. Mais si je suis un charlatan de la frame comme tu le dis, toi tu es "Mr parole d'évangile" de street, toi ce que tu dis est soit disant vrai, même si ça ne l'est pas. Quand les gars que tu apprécie gagne: "les gars gère bien leur persos", mais quand c'est les autres ils piffent. lol. Pas de souci, en tous cas, pour moi un gars qui piff c'est que du bonheur, il est plus facile à battre qu'un gars qui mind. Mais bon bizarrement le pauvre victor n'arrive pas à ce dépêtrer d'un malheureux piff de jab. Comme c'est triste. Ben la prochaine fois que ton Sagat croise la route de mon Boxer, dis lui de faire attention aux piff, et on verra si il va pas quand même avoir la bouche fendu par ses même jab Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long? Empty Re: Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long?

Message par Nonomel 3.0 Lun 22 Aoû - 17:55

J'aime l'odeur du sang !!! iil n'y a plus qu'un Sagat à la tour, c'est le mien. Lex maintenant il joue Cammy !!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long? Empty Re: Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long?

Message par Yugi Taicho Lun 22 Aoû - 19:04

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, esperons que tu représenteras mieux qu'au Ranking 2010 sinon on va être obligé de le rejouer.

Moi j'ai compris la vérité !! Seth réveille mon côté Dirty, Sagat ne permt de s'exprimer que sur une phase de combat
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long? Empty Re: Gods garden 4: C'est si facile de jouer fei long?

Message par lampard973 Lun 22 Aoû - 20:05

LOL Jefou qui vient sauver blackos,blackos joue boxer jefou joue boxer, blackos passe au stick jefou passe au stick , Blackos prend double perfect .... Jefou prend double perfect.KAKAKAKAKA.
Un gars m'aurais dit tu progresse bien, tu copies bien mes phases je serais pas venu faire son leche botte sur le fofo après.Mais apparemment blackos t'as pris dans un genjutsu puissant.Quand à nonomel MR :"donne moi une revanche stp lex, t'as gagné mais tant pis pour jefou t'es un vrai joueur toi lex , on en refait une autre stp je m'en vais après" KAKAKAAKAKA.Cool

Bon pour revenir au sujet principal,thalios et yugi sont temoins samedi j ai dit que tu abuses du jab et tu ne fais que le piffer .tu as repondu le jab de cody et et le bas lk de cody c'est pareil que balrog ,j'ai dit c'est du mytho;Et c'est vrai.
Ensuite combofiend c'est facile ? Il piffe là , oui un peu mais qu'est ce qui a fait plus mal ce sont ces piff ou ces punitions les gens jugerons mais j'ai vu bon bet de guy se faire nettoyer.Cool