CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'enfer? J'en reviens justement :)

3 participants

Aller en bas

L'enfer? J'en reviens justement :) Empty L'enfer? J'en reviens justement :)

Message par Yugi Taicho Dim 21 Aoû - 1:26

Sisi Very Happy Et encore un Patine bien frais, celui de Dante's Inferno ! Un régal ce jeu, je le conseille à tout le monde. Un bon scénario, des combats épiques Very Happy La difficuté n'est pas énorme, mais le but ici est de passer un bon moment selon moi et d'en découdre avec les Enfers sous toutes ses formes. Les références sont nombreuses, on peut choisir le côté Sacré ou Impie en developpant nos skills.

Les finish sur les monstres sont au rendez-vous et on ne s'ennuie jamais. Quand j'ai mis le jeu dans la console, 8h plus tard je regardais la fin Oo c'est rare qu'un jeu me scotche devant mon écran et que j'y reste jusqu'à tomber de fatigue voir au delà

Le platine est easy à faire pour ceux que ça nteresse, ça demande 15 bonnes heures de jeu, deux parties, la première c'est comme vous voulez, et lors de la deuxième il suffira de faire et de trouver ce qui n'a pas encore été fait ou trouvé. Pas de trophée des cités d'or comme "tuer les 10 boss d'affilés sans se faire toucher et avec une main..."

Je dis oui encore une fois, ce jeu doit être fait et j'attends le 2 avec impatience, si 2 il y a Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer? J'en reviens justement :) Empty Re: L'enfer? J'en reviens justement :)

Message par Gendo Dim 21 Aoû - 10:10

J'ai vu l'adaptation de l'histoire en film d'animation et j'avoue que ça m'a bien plus, d'ailleurs je l'ai toujours sur mon disque dur si ça intéresse quelqu'un. J'ai tout de même une question, je viens de voir les succès et c'est vrai qu'ils ne paraissent pas abusés, mais comment tu as fait le succès "autour de lucie" dans le pack "martyr de sainte lucie" ? C'était pas chiant à faire ? Du genre aller sur le PSN et trouver un joueur ou un truc comme ça ? Et les épreuves du live ? Tu as trouvé du monde pour t'aider ou tu peux tout faire tout seul ?
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer? J'en reviens justement :) Empty Re: L'enfer? J'en reviens justement :)

Message par Slayer fuku taicho Dim 21 Aoû - 10:59

Lol Yugi qui s'amuse à platiner des purs GOW-like alors qu'il a l'original scratch
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer? J'en reviens justement :) Empty Re: L'enfer? J'en reviens justement :)

Message par Yugi Taicho Dim 21 Aoû - 11:10

Heu Laurent? Very Happy J'ai pas dl les adons de merde....donc j'ai 84% des trophées now avec mon Platine. L'extension Dark Forest est une blague, 5 Euros pour avoir deux trophées bronze et jouer même pas une heure...faut pas me prendre pour un canard sauvage...

Quand à l'extension multi joueurs....quand tu lis ce qu'ilfaut faire pour les trophées et la partie "trouver un joueur aussi fort que vous qui a le jeu", merci mais non merci. J'ai le Platine basta

D'autant plsu que, de plus en plus, j'étudie le ration temps/galère pour avoir un trophée, et les trophées online ne sont pas vraiment mes préférés du moment...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer? J'en reviens justement :) Empty Re: L'enfer? J'en reviens justement :)

Message par Gendo Dim 21 Aoû - 11:51

Ok donc encore un jeux sur Xbox dont je ne chasserai pas les trophées. Par contre j'y jouerai bien un coup comme ça pour le fun .
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer? J'en reviens justement :) Empty Re: L'enfer? J'en reviens justement :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum