CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La planète des singes : Les origines !

3 participants

Aller en bas

La planète des singes : Les origines ! Empty La planète des singes : Les origines !

Message par Slayer fuku taicho Dim 21 Aoû - 12:31

La planète des singes : Les origines ! 19765980

Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Synopsis : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.


J'ai toujours aimé la planète des singes et j'ai du en voir 3 ou 4 mais le plus important j'ai vu le dernier en date et le tout premier c'est après avoir vu ces deux la que vous devriez aller voir celui-ci !
Nous voici donc dans une époque pas si lointaine ou Will rodman vient de trouver un remède contre les maladies cognitives mais ce qu'il ne savait pas c'est que ce produit permet de booster les capacités cognitives aussi bien des être humains que de leur plus proches voisins les singes . Franchement j'ai adoré le scénario (encore en tant que passionné de science ) , voir l'humain affronter ce qu'ils considèrent comme un inférieur à lui malgré les 99% de ressemblance c'est énorme mais le meilleure n'est pas la . Ce qui rend le film si parfait c'est la performance en graphisme et en mouvement pour les singes mais surtout pour l'un des héros César .
César est le premier singe à dépasser l'humain et il a le style on voit sa supériorité dans son regard dans la deuxième partie du film mais aussi dans son attitude et surtout dans la scène de malade que je vous raconterais pas sinon c'est du mega spoil ou toute la salle à retenu son souffle .
Le film raconte bien comment les singes sont devenus maitre sur la terre et les clins d'oeil au film suivant sont la , on nous parle de navette allant sur mars etc...
En gros la planète des singes est l'un des meilleures films que j'ai vu cette été franchement il est incontournable ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La planète des singes : Les origines ! Empty Re: La planète des singes : Les origines !

Message par niko Lun 22 Aoû - 2:15

La scène qui fait frissonner la salle BLEUDEU trop monss !!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La planète des singes : Les origines ! Empty Re: La planète des singes : Les origines !

Message par Yugi Taicho Lun 22 Aoû - 9:39

Oo tiens Niko a frissonné, le film doit être bad alors...je note jenot et jvais le voir Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La planète des singes : Les origines ! Empty Re: La planète des singes : Les origines !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum