CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gear Of War III

2 participants

Aller en bas

Gear Of War III Empty Gear Of War III

Message par Yacal Mer 14 Sep - 13:19

Gear of War 3 est prevu pour le 20 septembre sur XboX360, c'est pas le mois prochain mais dans quelque jour , la plupart d'entre nous connaissent deja la série gear of war.
Moi j'en suis un tres grand fan, ( fan de fps en general) et comme halo qu'on a doser pendant un temps, j'aimerais savoir si ca vous interesse quelque soirée du meme genre, attention la prise en main est plus delicate qu'halo et ca ne plaira peut etre pas a tout le monde.

(D'apres ce que j'ai compris l'histoire sera en coop jusqu'a 4, donc avec Yugi on a deja prevu le coup, mais il y a un systeme de matchmaking comme dans halo, en live ou en reseau local, donc pourquoi pas doser! Avis au amateurs)
Yacal
Yacal

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Gear Of War III Empty Re: Gear Of War III

Message par Yugi Taicho Mer 14 Sep - 13:33

Jlai dosé sur Paris au Inno Show, encore plus fluide que le 2, les graphismes sont terribles, je pense rester sur Paris pour acheter la console Gears et revenir juste après. Normalement y a moyen de gérer pour avoir ça le 17 si tout se passe bien. Donc j'aimerai que tu me dises si tu m'attends pour la campagne ou si jla fait?

Pour les soirées ca dépend des autres mais on a plus la chambre donc ca sera a beaucoup moins et faut voir les motivés. Moi je en dose pas j'ai trop de jeux à faire mais jsuis partant pour du fun.

Voici une vidéo toute fraiche du Inno Show Very Happy

Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum