CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les meilleurs chasseurs de succès du monde.

2 participants

Aller en bas

Les meilleurs chasseurs de succès du monde. Empty Les meilleurs chasseurs de succès du monde.

Message par Gendo Lun 17 Oct - 2:02

En trainant sur le net j'ai trouvé par hasard le Gamertag d'un joueur américain que vous connaissez peut être déjà, j'ai nommé: Stallion83.

Ce joueur a pour objectif d'atteindre un jour le score d'un millions de G sur le Xbox live, et a été enregistré sur le livre des records comme le joueur ayant le plus gros Gamerscore du monde (ce n'est pas précisé si les joueurs PS3 sont inclus ou non).

Actuellement, il totalise un score de 630 180 G, avec 930 jeux joués pour un taux de succès réalisés de 84% ! Ce type est une bête de guerre, y a rien à dire, pour faire la comparaison, j'en suis à un maigre 25 285 G, avec 32 jeux pour un taux de 72% de réussite ...

Comme tous les comptes Xbox live, le détail de son compte peut être consulté sur le site Xbox.com en tapant dans la barre de recherche le Gamertag Stallion83 (Allez y ! C'est impressionnant à voir ...)

A plusieurs reprise il a été accusé par d'autres joueurs de fraudes ou de hacking, mais Microsoft n'a jamais pu apporter la preuve d'une quelconque triche. Je rappel que le hacking dans le but de débloquer les succès est puni par Microsoft par une mise à zéro du Gamerscore, d'un blocage de la console frauduleuse et de la très sympathique mention tricheur dans la description du profil du joueur (bien entendu, il est impossible pour un simple joueur d'enlever cette mention Smile )

J'ai poussé le jeu à comparer mon avancée dans les jeux à la sienne. Et je constate qu'il fait les jeux à fond comme il peut. Je suppose que lorsqu'il ne fait pas le jeu à 100% c'est soit parce que le succès est trop casse-couille (ex: finir Dead Space 2 en fou furieux), soit parce qu'un autre jeu est sorti entre-temps et il enchaine dessus, soit parce qu'il a oublié de prendre un DLC (par exemple, il n'a pas le 100% sur Mass Effect 2, car il n'a pas fait le dernier DLC)

Pour ma part je trouve sa performance très impressionnante ! Jusque là, je pensais que les joueurs ayant le plus de G tournaient autour de 200 000 G. Hé bien je me suis bien trompé ! Very Happy
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs chasseurs de succès du monde. Empty Re: Les meilleurs chasseurs de succès du monde.

Message par Yugi Taicho Lun 17 Oct - 4:34

J'ai édité le titre car on parle de G ici et non de trophées. Voilà un bel exemple de pourquoi je en fais pas de G....

600K G ça veut dire quoi? Rien du tout, tu dois toi même nous expliqué qu'il a fait 900 et quelques jeux mais combien à 100%?

C'est ce rapport inexistant entre le score et son explication que je reproche à Microsoft.

Quand on me dit qu'un joueur a 40 Platines je fais Oo Mais là limite je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel avant de lire 900 et quelques jeux

Enfin en tt cas il déchire c'est un fait, même si je pense qu'un rat comme moi aurait pu le faire si seulement j'avais pris le train en route au début, ça sera chose faite sur PS Vita Razz

GG news Gendo, au boulot !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum