CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Amazing Roro :) Spidey en force

3 participants

Aller en bas

Amazing Roro :) Spidey en force Empty Amazing Roro :) Spidey en force

Message par Yugi Taicho Lun 17 Oct - 4:50

Et voilà un autre Platine Very Happy Celui si vient s'ajouter aux autres mais surtout représente le numéro 2 ! De mon Défi avec Pooned.

Easy Platine...si on veut, il y a quelques difficultés dans la recherche des araignées d'or quand même. Les défis mine de rien aident pour faire le jeu en Speed Run

Rien d'autre à ajouter sur le jeu puisque tout est dit dans sa présentation en test Razz Par contre j'ai envie de récup les Marvel sur l'histoire de Spidey maintenant. Je pense commencer par les Ultimate avec Amazing Spider Man

Allez ! Au suivant ! Razz

Amazing Roro :) Spidey en force Spider-man-edge-of-time-gameplay-1
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amazing Roro :) Spidey en force Empty Re: Amazing Roro :) Spidey en force

Message par Slayer fuku taicho Lun 17 Oct - 20:26

En tant que lecteur de comics , je te conseillerais d'attendre l'année prochaine pour le relaunch de spidey parce que rattrapé le bordel dans lequel on est en ce moment ( d'ailleurs je sais plus vu que le dernier spider-man que j'ai date de Mai ) c'est chaud donc je te conseille d'attendre 2012 pour le relaunch de ultimate avec le new spidey ( sachant que peter parker est mort ) et puis si tu veux commencer tranquille lis les grands event genre : Civil war ( ou Spider-man doit faire des choix décisifs ) , Secret war , Secret invasion , House of M , Captain america reborn , Anilhation , Age of apocalypse ( et j'en passe ) mais surtout Dark reign ( dernière "Arc" Marvel en date pour nous les français ) pour te mettre dans le bain et maintenant on est à l'Age d'or ( Nous les français ) , The heroic age et Shadowland ( Dardevil inside ) si tu veux prendre le train en marche et aux states ils sont à Fear itself !

GG pour le platine ! Very Happy

P.S : Abus de langage sur les Spider-man , les ultimate ( la plus récente année 90 je crois ) et The amazing ( depuis aout 1962 ) sont des séries parallèles ( même si des fois c'est le bordel ) !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Amazing Roro :) Spidey en force Empty Re: Amazing Roro :) Spidey en force

Message par Strider Tag Ven 28 Oct - 22:57

Slayer fuku taicho a écrit:En tant que lecteur de comics , je te conseillerais d'attendre l'année prochaine pour le relaunch de spidey parce que rattrapé le bordel dans lequel on est en ce moment ( d'ailleurs je sais plus vu que le dernier spider-man que j'ai date de Mai ) c'est chaud donc je te conseille d'attendre 2012 pour le relaunch de ultimate avec le new spidey ( sachant que peter parker est mort ) et puis si tu veux commencer tranquille lis les grands event genre : Civil war ( ou Spider-man doit faire des choix décisifs ) , Secret war , Secret invasion , House of M , Captain america reborn , Anilhation , Age of apocalypse ( et j'en passe ) mais surtout Dark reign ( dernière "Arc" Marvel en date pour nous les français ) pour te mettre dans le bain et maintenant on est à l'Age d'or ( Nous les français ) , The heroic age et Shadowland ( Dardevil inside ) si tu veux prendre le train en marche et aux states ils sont à Fear itself !

GG pour le platine ! Very Happy

P.S : Abus de langage sur les Spider-man , les ultimate ( la plus récente année 90 je crois ) et The amazing ( depuis aout 1962 ) sont des séries parallèles ( même si des fois c'est le bordel ) !

Bon, ça va être un gros Hors Sujet ...

Alors attention hein, faut pas confondre les 2 univers chez Marvel : l'univers normal et l'univers Ultimate sont complètement séparés ...
Allons par parties :
-la "mort" de Peter Parker, c'est dans l'univers Ultimate, et c'est plutôt récent . Je crois que c'est même pas encore sorti en France ça ...
-En ce qui concerne les "grands events", en ce moment il y a "Fear Itself" qui démarre en France . Sinon, depuis quelques temps, les "events" sont regroupés par "caste" de personnages . "Shadowland" concerne les personnages urbains, "Second Coming" et "Schism" (qui sortira dans quelques temps en France) concerne les mutants, etc ...
-En ce qui concerne l'ordre de lecture, perso, à part Civil War, aucun autre crossover n'a été important pour Spider-man, surtout que après le "One More Day", Spider-man a été un peu isolé du reste des personnages (peut-être mis à part ses histoires dans New Avengers ... mais j'ai pas lu tout ça)
-Toujours concernant les histoires à lire, "House of M" est indépendant du reste, pusique la majeure partie se déroule dans un univers parallèle . De même pour l'Ere d'Apocalypse qui concerne essentiellement les mutants (et c'est ancien ... 1995 ...)
-"Annihilation" a été le point de départ pour le renouveau des personnages cosmiques . C'est là que Nova redevient important, et dans sa suite, "Annihilation : Conquest", Rocket Raccoon revient sur le devant de la scène .
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Amazing Roro :) Spidey en force Empty Re: Amazing Roro :) Spidey en force

Message par Slayer fuku taicho Sam 29 Oct - 19:53

Ouais la mort de peter parker sort en 2012 chez nous , elle est prévue pour Avril je crois !
Sinon je lui conseillais tout ça pour se mettre dans le bain mais t'as raison spidey est surtout présent et agit dans Civil War .( et Age of apocalypse c'est vieux , mais c'est bien ! )
Bon à part ça j'ai une question perso , t'as lu Dark reign (siege) ? ( Dark avengers , Thunderbolt ) et si oui tu l'as trouvé bien ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Amazing Roro :) Spidey en force Empty Re: Amazing Roro :) Spidey en force

Message par Strider Tag Lun 31 Oct - 10:06

L'Ere d'Apocalypse, j'ai trouvé ça super . C'est d'ailleurs l'une de mes sagas préférées, chez les mutants . D'ailleurs, il y a plusieurs trucs vieux mais qui sont toujours aussi bons (Crisis on Infinite Earths, chez DC, par exemple) .

Malheureusement j'ai rien lu après Civil War, parce que ça m'intéresse pas trop ... Mais je me tiens au courant de ce qui se passe en regardant divers sites de comics (comme Superpouvoir.com) . Secret Invasion, apparemment j'ai rien perdu en ne le lisant pas . Dans la période "Dark Reign", c'est surtout "Dark Avengers" qu'on ma dit qui est bon . Siege j'ai pas lu non plus, et Fear Itself, vu le "portnawak" que c'est, je ne le lirai pas non plus ...
Perso, les grosses sagas ne m'intéressent pas trop actuellement, vu que ça promet de gros changements et ça ne tient pas toujours ses promesses (ou alors ça change pendant 1, 2 ou 3 mois et ça revient comme c'était avant) . De même, les licenses "populaires" (comme Spider-man, X-men), ça fait un moment que je ne suis plus . Même les Avengers de Bendis c'est devenu lassant .
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Amazing Roro :) Spidey en force Empty Re: Amazing Roro :) Spidey en force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum