CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si je récupère mon level...

4 participants

Aller en bas

Si je récupère mon level... Empty Si je récupère mon level...

Message par Yugi Taicho Lun 21 Nov - 1:16

Tout le monde a entendu parler de cette phrase légendaire, mais avez vu eu la fin de l'histoire? La voilà Very Happy



Jefou inaugure donc le premier Perfect de la CDV sur Ultimate Marvel Vs Capcom 3...comme pour ma proprio, si tu agresses mes potes t'as affaire à moi Razz

Mes espions me disent que depuis il ne bosse que le match up Vergil...hahaha c'est bien c'est bien...essaye de venir moins bobo la prochaine fois, j'avais beaucoup d'espoir en lui mais quand je l'ai vu arriver et fuir Mitch..j'ai su...qu'il était devenu "saveur framboise" Razz encore plus doux

La hype va vite monter, prenez le train en route messieurs...ou prenez perfect hahaahahahahahahah
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si je récupère mon level... Empty Il cherche toujours

Message par Frenxi Lun 21 Nov - 2:16

petit résumé de ce jour fatidique

avant tout petit flash back sur une petite soirée passée il n'y a pas trop longtemps de cela, où, prit de folie passagère, notre très cher sirop Jefou laissa ses mots dépassés la realité parce que le pire... c'est qu'il les penses, cette fameuse phrase "Si je récupère mon level"

Pour tout ceux qui étaient là, il n'y a pas de mots pour exprimer le moment precis, non je mens, ce mots existe bel et bien "Perfect" et oui vous l'avez deviné 1er perfect de ultimate marvel à été encaissé par notre très cher sirop Jefou.

Je tiens à rappeler qu'il est un habitué (des perfect's); et oui il n'est pas l'exception qui confirme la règle, la règle reste inchangée sur le coup, de même que du 2e étage on entendait déjà le booster de Jefou s'allumer.

Bien évidemment, m'esquivant un bon moment, j'ai dû laisser mon trône pour aller chercher le petit, qui bien sûr en coulisse... laissait entendre qu'il était venu pour me régler, je lui ai vite fait ravaler ses absurdités, prouvant ainsi mon statut de père

La suite vous la connaissez déjà

Pour égayer un peu le post un petit jeu bonus :

Après où est passé Charlie?, je vous propose Où est passé le level de Jefou???;

Si je récupère mon level... Jafa315

Je pense que si lui même ne trouve pas cela, ça va être dur pour nous aussi
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Si je récupère mon level... Empty Re: Si je récupère mon level...

Message par lampard973 Lun 21 Nov - 20:10

Ah way neg ,je ne perçois plus le reatsu de jefou que s'est il passé.Comme yugi je pensais qu 'il était présent mais en le voyant courir jouer sur les petites tv ,je m'étais fait une raison.Comme les petits qui allaientt jouer metal slug et super side kicks au lieu d'affronter les gros djap dans kof.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si je récupère mon level... Empty Re: Si je récupère mon level...

Message par Slayer fuku taicho Lun 21 Nov - 21:15

La vidéo de Yugi m'a tué ! Very Happy et mitch vient de m'achever ( + 50 point ) XD Ben on dirait que ce qui devait arriver , arriva !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Si je récupère mon level... Empty Re: Si je récupère mon level...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum