CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prince Of La Tour

Aller en bas

Prince Of La Tour Empty Prince Of La Tour

Message par Yugi Taicho Mar 13 Déc - 2:03

Tous ceux qui me connaissent savent que l'histoire des trophées a commencée avec CE JEU !

Prince Of Persia premier du nom sur ps3 ! Il fallait en finir...68% des trophées allez go. Easy Platine je dois dire et j'ai beaucoup apprécié de replongé dans ce jeu. Le prince est un acrobate des Cités d'Or Oo Faut voir le petit bonhomme sauter partout et squatter les murs pendant des heures Razz

La blague est venue du DLC...enfin je pouvais voir la vraie fin !! La fin de l'histoire ! L'épilogue ! Bon alors là autant vous prévenir de suite....y a arnaque. Si vous voulez le faire..il vaut mieux lire ce spoil...

N'achetez pas cette merde !! Ubisoft s'est foutu de la gueule du monde !! C'est la même putain de fin de merde !! Il ne sauve pas la princesse ! Il fini tout seul comme un con ! Le boss ne meurt pas !! C'est la même fin de merde !! Tout ça pour 15 Euros? Faites une suite au moins bande de rigolos Evil or Very Mad

Non je suis déçu ! En plus les trophées sont casse couille...mais de vrai...pas infaisable, juste CC quoi...

Enfin c'est fini, c'est pas grave on en parle plus, heureusement que j'avais acheté le DLC en promo a 6 euros...

Mais à part ça j'ai vraiment apprécié ce jeu, on dit que le fait d'être immortel tue le jeu...si vous pensez pareil, gardez vos distances et ne faites surtout pas le DLC....parce que si y a bien un truc que j'ai vu toutes les 30 secondes, c'est bien l'écran dElika qui me sauve la vie All Time All Day Very Happy

Bon je fais une pause avec un petit jeu PSN moi Razz Hé puis j'ai le Ranking Street à préparer !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum