CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

You've got a problem with Mibu playing Lol?

2 participants

Aller en bas

You've got a problem with Mibu playing Lol? Empty You've got a problem with Mibu playing Lol?

Message par Mibu Lun 19 Déc - 12:48

Alors comme ça, le petit frenxi se permet de déclarer dans mon dos que mon niveau à Street est tombé à cause de LoL. En tout cas il n'est pas tombé assez bas pour m'empêcher de te donner ton Perfect, et même si je ratais parfois petit pied scissors kick, au moins j'avais conscience que je ne jouais plus au jeu, je n'essayais pas en vain de faire une combo que papa Steeve m'avait montrée et que je n'avais jamais maîtrisée (oui mitch petit poing balayette ça a jamais bien marché pour toi). L'invincibilité du grand Shoryu n'a pas suffit pour permettre le retour du piffeur masqué, devant M. Bison c'est toujours surrender at 20 en ce qui te concerne.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

You've got a problem with Mibu playing Lol? Empty Re: You've got a problem with Mibu playing Lol?

Message par Yugi Taicho Lun 19 Déc - 16:42

Oo

Il se yugisme Mibu hahahahaha !! C'est sale j'aime j'aime j'aime. Vas y Frenxi, dis lui qu'il ne peut pas te battre dans Kof et que tu lui donnes one player hahahahahahahah

Bienvenu dans le renouveau du Sereitei....et que justice soit faite ! Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum