CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sponsors pour la WGC...

2 participants

Aller en bas

Sponsors pour la WGC... Empty Sponsors pour la WGC...

Message par Dims973 Mar 31 Jan - 8:53

Et oui comme tout le sais je passe mon temps à faire jouer mes relations...
De ce faite en moins de 1 mois j'ai rameuter plusieurs sponsors pour le deplacement qui je précise à la base ne voulais pas de sponsoring global cause d'avoir peur de depenser trop de sous par personnes.
Après réflexion et fesant maintenant parti intégrante de la CDV autoproclamé CAPITAINE DE KOF (reste mon nom de scène à trouver) j'ai decider de partager mes sous avec ceux qui mettront les logos des sponsors sur leur t-shirt sachant que chacun paye son t-shirt de sa poche (d'après ce que j'ai compris)...

J'annonce M. SAMINADIN GUYANE FITNESS accepte de donner 1 mois gratuit dans sa salle (52€ le mois)
J'annonce SECUTECH 150€ en espèces
J'annonce EURL TPS PATRA (attent juste son retour de feuillet de budget pour le sponsoring 2012) mais a déja annonce minimum la somme de 200€


Et ATLAS VOYAGES qui à accepté de mensualisé la promo jusqu'à 3 fois sans frais pour les joueurs qui le désiraient...

J'èspere que vous apréciré mon travail personnel ( bon vous me direr que c'étais un peu facile pour moi mais bon fallait le faire... lol)
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors pour la WGC... Empty Re: Sponsors pour la WGC...

Message par Yugi Taicho Ven 3 Fév - 13:32

Tempete de neige en ce moment et des températures pouvant toucher les -16 degrés le matin ? Range tes polos ... C'est des pulls qu'on va devoir faire putain
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum