CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Day 1 - Roulade Marinade

4 participants

Aller en bas

Day 1 - Roulade Marinade Empty Day 1 - Roulade Marinade

Message par Yugi Taicho Ven 17 Fév - 23:46

Bon ben le Day 1 est très très sad pour la Guyane, on arrive, go s'inscrire pour récup notre badge, un t shirt de Soul 5 ou SFxTekken et c'est parti.

Premier tournoi Team, Kof13

Dims et Frenxi tombent sur une team sale ( celle qui est arrivée en finale d’ailleurs ). Le premier s’appelait Mazinkaiser et l'autre "The Answer". Premier match Frenxi se fait rouler propre. Dims dégage ensuite le gars et se fait sortir par The Answer. C'est réglé.

Tournoi Team Marvel

Premier match on tombe sur la Team TDS ( Team Du Sum ) avec Q, Ergeiz et je en sais plus qui ( mais on ne l'a pas affronté ). Je perd mon premier match contre Q mais il est largement prenable j'ai joué comme un sac. Deuxième match, Frenxi le déraille car il a "le zoning de la mort" ou comme je vais l’appeler maintenant..."la meilleur défense au monde" kakakak. Ensuite Ergeiz rentre en scene...
J'avoue même moi quand j'ai vu le gars prendre Spiderman j'ai douté. Mais que se passe t il lorsque la meilleure défense rencontre la meilleure attaque? Beaucoup connaissaient la légende, vous maintenant vous connaissez la réponse. Couloutak de Frenxi ( oui oui j'ai la vidéo ne vous en faites pas ). Puis Steeve se fait sortir pareil.
La team de WhiteBl4ck s'en sort mieux et parvient à la demie finale devant la team de ChromatiX, mais ce dernier est trop sale ( on a filmer pour vous celui là ), et ça s'arrêtera là pour nous à Marvel.

Tournoi Team Soul

Premier match on tombe sur la Team eLivePro. Ok !! Le premier à se présenter c'est Keev. Bon Nightmare ça va on connait les bases,Yacal le joue Very Happy Strike...jvois pas trop ce qu'on pourrait dire, c'était rapide net et sans bavure, j'ai presque pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit.

Tournoi Team Street

Là Blackos racontera mieux que moi ce qui s'est passé. La première team l'a gazé donc il les a striké tranquille. Deuxième match..Team Madcatz Tokido, Mago Fuudo..ha merde. Mago strike notre team mais franchement, prenable le gars. Blackos a fait une bonne performance mais a beaucoup raté, Mibu avait bien compris que les choppes passent bien au japon apparemment et Steeve a fait un vrai braquage le premier round, dommage.

Voilà, chacun donnera son ressenti. Pour ma part j'ai bien aimé Marvel avec ChromatX qui a striké la team de Tokido, le niveau était réel. l'organisation laissait un peu à désirer par contre au niveau de la gestion des matchs. On a du attendre 1h30 les japs à Street...Sérieux stop la drogue, les mecs entre chaque match d'une compétition différente, ils allaient se promener...Voilà sinon tout se passe en même temps donc c'est très dur de courir partout ou de savoir ce qui se passe de manière général. Ça sera surement différent pour le Solo demain, on verra
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Day 1 - Roulade Marinade Empty Re: Day 1 - Roulade Marinade

Message par Mibu Sam 18 Fév - 0:09

Mes impressions:

Tournoi Team Soul Calibur V:

Là on paie notre manque de dosage du jeu (et de motivation à le doser) et on se fait striker par Keev...Pas grand chose à redire.

Tournoi Team SSFIV AE 2012:

Nos premiers adversaires, la team Division Ruine, nous ont laissé une impression bizarre: premièrement les gars veulent pas jouer tant qu'il n'y a pas un officiel présent (les gars sont sérieux?), ensuite ils demandent à Blackos quel perso il joue (...), et quand on est sur le point de commencer, le mec qui fait le button-checking laisse sa place à un autre... Bref, tel Hulk, Blackos véner, donc Blackos strike Twisted Evil , les gars jouaient Juri, Gen et Makoto (3 persos contre lesquels Blackos ne pouvait perdre à bas level). Deuxième match, on affronte la team MCZ Tokido Mago Fuudo... Après 1h30 d'attente vu qu'ils étaient en finale de UMVC3 3v3 et SF3.3 2v2... On se fait strike par Mago, mais Blackos et Steeve ont été à 2 doigts de le braquer, dommage.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Day 1 - Roulade Marinade Empty Re: Day 1 - Roulade Marinade

Message par lampard973 Sam 18 Fév - 0:37

Ok merci pour les compte rendus les gars et bonne chance pour le solo demain.dims a coupé une tête il est pas aussi bobo que ça . Kakakaak.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Day 1 - Roulade Marinade Empty Re: Day 1 - Roulade Marinade

Message par blackos Dim 19 Fév - 21:13

Mon ressenti pour street :

Comme l'on dit yugi et mibu, les premiers qu'on a joué était zarbi, les sont en train de se concerter pour savoir qui joue contre moi, et ensuite ils me demandent qui je joue en main je lui dit que c'est pas son problème, et il me dit qu'il veux savoir pour choisir, je lui demande qui il joue en main, il me répond pas, (je suis un chien?). On fait le button checking, je prend zangief et le gars qui s'était assis se lève et donne son stick à son pote, j'ai rien compris, je m’énerve et je les stricke tous les trois, après s’être fait roulé bizarrement il son tplus cool et me demande des conseils, je leur donne deux trois infos.

Pour soul :

On tombe sur la team de keev et j'ai bien dit de keev, il commence directe avec moi, il est très offensif et surtout joue beaucoup avec les frames trap. j'ai quand même réussi à lui faire mal, mais mon mitsu ne tien pas le coup. J'ai pas de coup guard impact.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Day 1 - Roulade Marinade Empty Re: Day 1 - Roulade Marinade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum