CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Day 2 - Ca va mieux

+5
Mibu
lampard973
Thalios
Gendo
Yugi Taicho
9 participants

Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Day 2 - Ca va mieux

Message par Yugi Taicho Sam 18 Fév - 10:50

On se lève tôt et on va faire nos tournois. J'arrive en bon Guyanais, 20 mn après le début officiel du tournoi Soul. Premier match je tombe sur un Mitsurugi, jle sors. Il me met un Perfect et je lui rend le dernier round. Match suivant je tombe sur Kayane, j'ai perdu 2/0 et jme suis pris 2 Perfect. J'ai fait exactement les phases que je ne voulais pas faire, son jeu est beaucoup plus lent que celui de Keev, y a moyen c'est indiscutable mais cette fois ci c'était pas pour Xiba. Je tombe en looser et je reaffronte le Mitsurugi, là c'est encore à mon avantage et je gagne un plus facilement encore contre ShinjiMae. Je termine en finale looser et je m'incline devant Gohan, avec un Raphael vitaminé. J'ai compris son jeu mais son brave edge est abusé.

Mibu et Blackos s'inclinent aussi en finale looser, dommage on aurait pu sortir des pools c'était jouable.

Du côté de Kof Dims gagne son premier match forfait et son deuxième en roulade marinade. Frenxi gagne aussi son premier match. A l'heure ou je vous parle ils y sont encore et les matchs doivent etre filmés. Nous on est parti avec Mibu. Là sur kof on attend avant le premier match de Frenxi, meilleurs potes on attend les potos, on prête des sticks. Le match suivant de Frenxi, il n'y avait pas les DLC sur la console donc il fallait attendre.

On y retourne cette aprèm pour la suite et je vous tiens au courant. Dsl pour les photos et vidéos ça viendra après c'est trop long d'upload -_-


Dernière édition par Yugi Taicho le Sam 18 Fév - 18:30, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par Gendo Sam 18 Fév - 11:43

Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles. J'ai essayé de vous suivre sur le stream mais j'ai lâché l'affaire ...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par Thalios Sam 18 Fév - 11:58

Avec tres peu d'entrainement ( la faute LOL) vous vous defendez bien.Le level est là.En tout cas prenez toutes les têtes que vs pouvez .
Allez les gars , nous sommes tous avec vous!
Yugi j'attendais le scalpe kayané .....pas dig!!!!!!
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par lampard973 Sam 18 Fév - 18:36

Juste pour dire que keev a gagné le solo de soul , en restant dans le winner, donc en fait personne l'a battu le mec.No need de se prendre la tête.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par Thalios Sam 18 Fév - 20:55

Ce Keev a de belles phases avec son Nigthmare.J'ai trouve que son niveau était au dessus des autres .

P.S : Lex c pour quand une partie , sort de ton labo!!!!!!!!!!!!
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par Gendo Sam 18 Fév - 22:43

GG les gars pour le top 4 à Cannes sur Ultimate Marvel VS CAPCOM 3 ! Faites de votre mieux là bas, vos performances vont faire du bruit en Guyane !
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par Yugi Taicho Dim 19 Fév - 6:33

Ha merde ça fait deux fois que mon message est supprimé, bon ben pour résumer, WhiteBl4ck a tout fracassé. Ambiance de folie, son match de finale winner bracket sera contre Tokido aujourd'hui à 13h heure de France. Suivez nous ça va être chaud. On va jouer une place importante sur le podium pour la Guyane
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par Mibu Dim 19 Fév - 6:47

Blackos a failli battre Mago à UMVC3, dommage. Je perd mes 2 matchs, mais j'aurais pu braquer. En ce qui concerne Soul, je perd contre un italien qui joue Pyhrra, et un joueur de Xiba dont le pseudo est Cliff en finale loser. Yeg, d'autant plus que si je gagnais, j'affrontais Kayané...
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par kidju973 Dim 19 Fév - 11:27

Rien n'est perdu les gars on est avec vous!
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par lampard973 Dim 19 Fév - 12:42

Mibu a écrit:Blackos a failli battre Mago à UMVC3, dommage. Je perd mes 2 matchs, mais j'aurais pu braquer. En ce qui concerne Soul, je perd contre un italien qui joue Pyhrra, et un joueur de Xiba dont le pseudo est Cliff en finale loser. Yeg, d'autant plus que si je gagnais, j'affrontais Kayané...


selon malek cliff est considéré comme le meilleur killik européen alors sur xiba il chaud.C'est bon les gars vous avez vu l'enfer et vous avez survecu.Maintenant la salle du temps.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par Mibu Dim 19 Fév - 13:22

Sur Street je perds mon premier match contre ChaosTheory, un Bison hollandais, je gagne le 2ème contre un Dan, et je perds le 3ème contre Bushin, un Balrog UK.


WhiteBl4ck remporte le solo UMVC3 Very Happy , je laisse Yugi vous raconter ça Twisted Evil
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par kidju973 Dim 19 Fév - 14:46

Putain la Camy de alioune est bien nerfee dommage il a perdu contre mago
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par blackos Dim 19 Fév - 19:57

A marvel je perd comme vous le savez contre mago, je rate deux ou trois fois les combos, au finale il gagne mais c'était possible de le battre. Ensuite, a street je gagne mon premier match contre un no name mais je perd contre hiken qui me met deux crossup a terre avec ultra derrière. en looser je pers contre sharine je crois qui joue zangief. et j'arrive pas a le zoner comme il faut.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par Dims973 Dim 19 Fév - 21:46

Mon compte rendu, sorti par SALIM TOP FR qui j'avoue est sade.
La compet ma fait me remettre en question sur mon KOF car j'ai vu par A + B que comme tous les gars m'ont dit, sans combo HD c'est no match... les gars VOUS AVIEZ PLUS QUE RAISON...
Par contre j'ai réussi à faire un braquage, j'ai pris la veste, le pantalon , la ceinture et le pantalon de TOKIDO à KOF XIII....
HAHAHHAHA
Dédicacé pour Lampard


Globalement comme le gars a dit à BLACKOS "je peux être plus fort, si toi tu es plus fort"...
Je vais UP les gars qui arrivent à se débattre à KOF XIII pour me UP sur eux parce que concrètement c'est chaud pour mon training depuis que Mitch est tombé dans la drogue dans KOF XIII...


Que du plus et un grand gain de EXP dans cette compet....
Je remercie International CDV/BLACKOS pour m'avoir fait conaitre son réseau, et me dit que moi aussi je vais devenir INTERNATIONAL CDV/DIMS parceque quand je vois les gars sur BLACKOS comme des mouches sur du miel, on se dit que c'est pas si mal que sa de... LOL

Merci l'équipe
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par niko Lun 20 Fév - 9:45

sans combo HD c'est comme jouez a pierre , papier ,ciseau juste avec pierre et papier espèce de bobo il a fallu que tu prennes des coups avant de t'en rendre compte bobo dims!!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Ca va mieux Empty Re: Day 2 - Ca va mieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum