CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournoi Winter brawl SC5 fevrier 2012

Aller en bas

Tournoi Winter brawl SC5 fevrier 2012 Empty Tournoi Winter brawl SC5 fevrier 2012

Message par lampard973 Lun 20 Fév - 22:48

Un tournoi avec un bon level, Jaxel est en train de les uploader au fur et a mesure et comme d'hab il commence par les poules donc j’éditerais au fur et à mesure de ces upload.Le style de jeu est vraiment différent de celui du WGC le niveau est plus bas je pense , mais on voit de bonnes choses.

La finale **Ivy vs Pyrrah**



La finale looser **Ivy vs Viola/Tira** Noter le ti jeune qui joue viola dans les 13-15 ans je crois , il a tappé du monde à mortal kombat et fait 3eme à soul Twisted Evil , je dis ça pour les gars qui y vont mollo quand ils affrontent des petits jeunes.Moi je n'ai pas ce problème là,je n'ai pas de cœur quand j'ai une manette en main kakakak.Ah oui! au fait la blague qui disait que zwei et viola étaient low tiers, est fini après 3 semaines.Ils demandent du taff mais ils sont bien voleur.





Divers matchs
**Ezio vs Natsu**: Là je n'ai pas pu résister quand j'ai vu la tête du joueur d'ezio. Je me suis dit il faut que je poste ça.Imaginez que vous arrivez à l'evo vous voyez une gars qui a ce profil là qui joue ezio.Dans votre tête c'est frais ,grave erreur!!! Demandez à Floe.