CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Résumé Final !

Aller en bas

Le Résumé Final ! Empty Le Résumé Final !

Message par Yugi Taicho Jeu 1 Mar - 14:16

Bon bon c'est vrai qu'on en a pas énormément parlé, enfin je parle à mon niveau, puisque je suis tombé malade dès le retour de Cannes. Je vais donc, maintenant que je respire presque normalement Razz vous faire un petit topo puisque c'est toujours Bibi qui doit le faire Very Happy ( faudrait que je pense à mettre ça dans les prochains contrats CDV d'ailleurs, obligation pour les joueurs de poster sur le forum pour donner ses impressions etc au fur et à mesure des jours lors des tournois ).

Comme vous le savez tous, la Guyane est championne du monde ! Grâce à WhiteBl4ck. Un parcourt sans faute. Finale Winner Bracket il élimine Tokido easy win grâce à une technique tellement simple qu'on y croyait pas. Pour info, la veille il dosait avec Yami et nous disait: "Tokido ne sait pas vraiment protéger, il random assist et personne ne puni, mais avec Vergil c'est pas chuit". Je vais avouer que sur le coup j'étais sceptic mais je me suis dit "Si seulement il avait raison" ( quoi? c'est Tokido quand même! ). Voilà, ki di ki fait, roulade marinade cqfd.

Après, lors de la finale, j'ai beau avoir l'air calme sur les vidéos, je frolait la crise cardiaque. A un moment je dis à Dims "ho jvais craquer là". Un fight d'anthologie, le Fire Brand de Zack est abusé, et les phases sont bien sales. Heureusement pour nous Vergil n'était pas le seul perso cracks de WhiteBl4ck Shocked Moi qui ne suis jamais étonné en général, y a bien deux trois fois ou jme suis dit Shocked ( sérieux? )

On a aussi un autre titre en réalité, celui du Team World 5v5. On a pas eu le droit de faire une team Guyane...bref. Donc WhiteBl4ck a été recruté pour la Team France. C'est encore notre champion qui défonce Tokido et assure le titre Very Happy

C'est comme pour Fox mais bon ça c'est une autre histoire xD

Jveux pas balancer mais on m'a dit que quelqu'un chez Elive aurait dit "WhiteBl4ck est fort que sur internet il passe son temps sur le Live mais en tournoi il ne vaut rien. Bon ben...on fait comment maintenant? Shocked

Pour le reste de l'équipe, le constat est toujours le même, il nous faut du match up, il y a trop de choses qu'on ne connait pas en arrivant en compétition. On va mettre en place un système avec Yami, on vous en parlera prochainement. La motivation repart chaque fois qu'on est en compétition mais elle disparait vite une fois en Guyane. On a pas beaucoup de chance ici mais y a pas mal de choses qu'on peut faire tout de même.

Il faut travailler les conditions de tournois aussi. j'ai vu Blackos rater trop de phases qu'il maitrise. On a tous des défauts que l'on doit travailler. Si on joue moins bien qu'entre nous, c'est chaud. C'est aussi un des problèmes, comme on joue qu'entre nous, on prend de mauvaises habitudes je pense.

Bref Very Happy Sinon le séjour était sympa, La Villa Carnot était génial et on a passé de bons moment. On a rencontré de nouvelles personnes vraiment sympas comme Tchang, Captain Algéria, Seth Gravijah, Neo Chrome, TKO, Kurama Tengu, Yamazaki, avec qui on a bien rigolé.

Pour les photos c'est par là : Photos du WGC 2012

Pour les vidéos collectors c'est juste dans les posts d'après Twisted Evil (Lampard Inside)
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum