CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Platine des Precursors Oo

3 participants

Aller en bas

Le Platine des Precursors Oo Empty Le Platine des Precursors Oo

Message par Yugi Taicho Mer 4 Avr - 15:56

Et un de plus dans la collection, le Platine de Jak And Daxter 1 Razz

Le jeu n'a pas pris une ride et a super bien vieillit. Dès les premières minutes je me suis souvenu pourquoi ca avait été un des meilleurs jeux d'aventure que j'avais fait à l'époque. Le jeu est dynamique et l'humour passe bien.

Daxter est trop con je kiff xD

Et puis là on avait de vrais challenges, qui faisaient partie intégrante de l'histoire, trouver les orbes de précurseurs, résoudre des énigmes sur place, on faisait beaucoup appel à notre logique....autre chose que finir le jeu sans perdre une vie avec un oeil fermé sans même se faire toucher et en sautant sur un pied...

Je n'avais fait que le 1 à l'époque donc je vais découvrir le 2 et le 3 par la suite Razz

Le Platine des Precursors Oo 25808
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Platine des Precursors Oo Empty Re: Le Platine des Precursors Oo

Message par LeRoidesMachines Lun 30 Avr - 2:06

Et j'annonce! Mon tout 1er Platine, sur Jak & Daxter! Super symbolique pour moi, car c'est le 1er jeu qu'on m'avait offert, en même temps que ma Play 2 à l'époque, et que j'avais retourné pareil à 100% ... Vraiment content d'avoir pu baptiser le Platine avec celui là!

Et je rejoins Yugi sur tout le reste! Le jeu est aussi fun aujourd'd'hui qu'avant, , et propose un vrai challenge corsé, mais pas abusé. Et Daxter.... :lol!:ses vannes sont terribles!! !C'est LE Platine pour ceux qui veulent commencer en douceur.

Désolé Gendo, finalement Skyrim ne sera pas le premier!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Le Platine des Precursors Oo Empty Re: Le Platine des Precursors Oo

Message par Gendo Lun 30 Avr - 10:51

Je suis déçu ... Mais bon tu sais déjà tout ce que je vais dire, je suis sur que tu entends déjà ma voix résonner dans ta tête pour te faire un sermon. Bref, GG pour ton premier platine, c'est ça qui compte vraiment. Quand j'y pense, pour te pousser à faire un platine soit le jeu est vraiment monss, soit tu avais vraiment soif de lui.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Le Platine des Precursors Oo Empty Re: Le Platine des Precursors Oo

Message par LeRoidesMachines Lun 30 Avr - 20:45

Un peu des 2, un peu des 2! Comme jlai dit, je l'avais complètement fini sur PS2, alors je pouvais pas ne pas le finir de la même façon aujourd'hui, remake HD ou pas! Quand jai mis le cd dans la console samedi, je me suis dit "Hors de question que je touche au 2 ou au 3 si le 1 n'est pas plié!" Et le lendemain soir, son cas était réglé.
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Le Platine des Precursors Oo Empty Re: Le Platine des Precursors Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum