CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ultimate Platine Versus Pooned 3 ! :)

Aller en bas

Ultimate Platine Versus Pooned 3 ! :) Empty Ultimate Platine Versus Pooned 3 ! :)

Message par Yugi Taicho Mer 23 Nov - 3:11

Voili voilou Razz 3h du mat et le Platine de Ultimate Marvel Versus Capcom 3 est tombé !

Il faut tout de suite remercié Blackos, Mibu, Jefou, JB, Frenxi, Fresh et moi même ( tout de même ) pour le dur travail sur ce dernier opus de Capcom. Comme d'hab c'était long et chiant....

Capcom a vraiment le chic pour trouver des trophées imbéciles, ajoutés aux trophées des défis....mélangez le tout et paf...ça fait des chocapic Razz

D'ailleurs encore une fois, premier en France à l'avoir, ça c'est du GG Very Happy

Le jeu repart maintenant dans sa boite, je en le doserai probablement que très peu comme je l'avais annoncé, j'attends Kof 13 et les autres. Nous verrons bien ...hé puis mon niveau actuel suffit à .... ( remplir les pointillés ) donc nul besoin de se fouler haha Razz

Bon ben...demain normalement je reçois Tekken Hybrid...c'est reparti pour un tour Very Happy

7ème trophée du Défi Vs Pooned ! Plus qu'un mois et quelques jours pour les 3 derniers, jla sens bien What a Face
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum