CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Platine Tekken 6

+2
Slayer fuku taicho
Soratx
6 participants

Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Platine Tekken 6

Message par Soratx Ven 20 Aoû - 20:42

Je viens de remporter le trophée platine dans Tekken 6, donc si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit n'hésitez pas à poser vos questions Very Happy !!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Slayer fuku taicho Ven 20 Aoû - 20:49

Ouai enfin l'aide c'est surtout si vous voulez coop le train des reves ou autres Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Yugi Taicho Ven 20 Aoû - 22:37

Oo non sérieux, comment vous avez battu le robot en arcade? Y a une arnaque genre rester en vol avec devil jin? jme suis jamais posé la question mais vous allez pas me dire que vous avez trouvé ça sans une astuce Smile

Bon ben faut que je termine ce trophée aussi alors Oo dès que j'ai fini Nier...sinon pour ta liste faut préciser platine, on peut faire un jeu a 100% et ne pas avoir de platine
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Slayer fuku taicho Ven 20 Aoû - 22:51

Ouais t'as raison je rajouterais platine .
Et pour le robot Nancy il suffit de prendre asuka tu lui fous le balayage tout en evitant les attaques ( mibu doit connaitre xD )
Petite remarque pour la légende :
Mon frere a battu nancy en ayant moins de 10% de ca vie et il lui restait 00 sec ( genre quand il a battu le chrono etait a 00 c'etait limite ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Soratx Ven 20 Aoû - 23:57

Simple ce petit Nancy -MI847J- humhum Cool(obliger de retenir son nom à ce p'ti faiblard) Pour le finir, comme il l'a si bien dit j'avais à peine 1% de vie car j'avais joué au con vers la fin x) Et il lui aussi (Nancy) avait à peine 5% de pv et je n'avais pas remarqué le temps en faites ... Donc je les finis à exactement 00 secondes lol! On aurait du filmer cela mais bon . Il y a déjà une vidéo qui montre à peu près ma technique (c'est pas la reproduction exact de ce que j'ai fais car j'ai fais quelques petits combos différent, et la manière de bouger...)

Mais regardez quand même !! :


Technique,Technique ! !

Voilà l'astuce simple à reproduire, et bon normalement Mibu le fait simple ça lol!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Slayer fuku taicho Sam 21 Aoû - 12:17

Ouai ouai prend pas la grosse tete Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Soratx Sam 21 Aoû - 17:32

Je ne prend pas la grosse tête, c'est juste qu'avant je le croyais invicible, donc ça m'a surpris de voir que si t'as une petite technique il est faisaible Smile Et la preuve, aujourd'hui je me suis encore fait Nancy Cool
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Kuroi Bakurru Sam 21 Aoû - 21:14

J'ai plus touché a Tekken depuis le train des mauvais rêves ... Douloureux moment qui m'a éffacé le sourire de satisfaction d'avoir fini l'histoire ...
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Yugi Taicho Sam 21 Aoû - 22:00

Bah en même temps quand tu voyais le truc tu te disais direct qu'il y avait forcément une technique pour le battre
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Slayer fuku taicho Dim 22 Aoû - 13:50

Kuroi a écrit:J'ai plus touché a Tekken depuis le train des mauvais rêves ... Douloureux moment qui m'a éffacé le sourire de satisfaction d'avoir fini l'histoire ...
si t'as pas fini le train des mauvais reves t'as pas fini l'histoire Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Soratx Dim 22 Aoû - 14:17

Pour sur le train des mauvais rêves, même avec une technique tu ne peux le réussir les 10 ou 20 premières fois que tu le fais! C'est le trophée le plus hard à avoir aussi, enfin pour moi Razz Peut-etre que vous vous avez réussi du premier coup, mais ça m'étonnerait beaucoup . En faites la technique c'est qu'il faut rester côte à côte avec Alisa, jamais se séparer et se battre chacun de son côté (sinon vous êtes sur de voir Alisa mourir).Ensuite se faire toutes les vagues de démons le plus vite possible pour ne pas être submergé.
Et enfin des que Devil Jin est là, n'essayez surtout pas de vous battre normalement avec lui (à moins que vous soyez roxxor en personne lol! ) mais ejectez le du train le plus vite possible!

Donc voilà la technique pour le train des mauvais rêves si vous n'y arrivez pas même avec cette technique,(faut réessayer plusieurs fois avant d'arriver à Devil Jin, donc ne venez pas dire que vous n'y arrivez pas des que vous avez perdu 5 à 10 fois sans aller jusqu'à Devil Jin) et bien nous sommes toujours dispo pour le faire en co-op! Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Gendo Lun 26 Sep - 17:45

J'ai un problème concernant tekken 6 ... Il me reste 5 succès à faire, mais ils sont tous sur le net, et avec la connection de merde que j'ai je n'arrive mm pas à finir un match ...

Pour obtenir mes 5 succès, il faut que je fasse 30 match sur le live et que j'en gagne minimum 1 . Est ce que quelqu'un qui a le jeu sur Xbox peu prendre RDV avec moi pour qu'on décide d'un jour (ou d'un soir) pour que l'on se connecte en mm tps pour faire ces succès ?
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Slayer fuku taicho Mar 27 Sep - 14:59

Je vais voir avec un pote ! Mais je sais pas si il a toujours le jeu !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Gendo Mar 27 Sep - 19:30

Ok, merci . J'attends ta réponse avec impatience.

Edit: 100% Tekken 6 ! Je dédie ce platine à Rodolphe pour m'avoir offert le jeu (qui m'a réellement bluffé du début à la fin, je pensais pas que je me serai autant amusé !) et au Roi des machines qui m'a aidé à finir les trophées en lignes !

Encore un gros merci ! ^^ Grâce à toi j'ai pu faire mon quotat avant la fin du mois de Septembre :p
Je peux sereinement entamer le mois d'Octobre grâce à toi. Smile
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par LeRoidesMachines Ven 30 Sep - 15:07

Bah ça a été un plaisir! Rouler des gens du monde entier sur un jeu que j'ai même pas sur ma play, y'a que ça de vrai!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Yugi Taicho Sam 1 Oct - 3:36

Ouais un 100% rien que pour moi Very Happy Jt'avais dis il est frais à faire, moi j'ai encore du taff pour mes trophées -_- pas un seul sur les 10 que jdois boucler pour décembre, mais je taff sur des super durs, et j'ai beaucoup de boulot avec les inventaires en ce moment mais jvais les faire !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Platine Tekken 6 Empty Re: Platine Tekken 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum