CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

5 participants

Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty 10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

Message par lampard973 Jeu 5 Avr - 22:52

8 joueurs ont été invités pour un tournoi monstrueux à Vegas streamé par spooky.A titre perso j'ai hate de voir la confrontation entre keev et omega.Ce sont deux joueurs magnifiques et doués de qualités similaires à mon avis, défense et exécution au delà du réel. Keev a remporté la MLG et le WGC. Omega a remporté le final round d’Atlanta.
Et ben c'est déja.

Attention n'oubliez pas que spooky à laissé twitch.tv il est passé sur own3d TV : http://www.own3d.tv/teamspooky

La liste des killer:

1. NoFaceKiller (USA)
2. Rob The Destroyer aka RTD (USA)
3. Keev the Nightmare (France)
4. OmegaDR (Dominican Republic)
5. Hyrul (United Kingdom)
6. Toilet (Japan)
7. SHK (Japan)
8. Akire (France)


Dernière édition par lampard973 le Sam 7 Avr - 11:43, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty Re: 10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

Message par Yugi Taicho Ven 6 Avr - 0:53

Y a pas Kayane pour la France? Elle est pas mieux classée que Akire? Pourquoi les US invitent Akire à sa place? Elle ne pouvait pas venir sans doute
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty Re: 10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

Message par Mibu Ven 6 Avr - 4:02

Le rendez-vous est pris. Je suis quand même surpris de l'absence de Kayane.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty Finale mondiale Soulcalibur V (Streaming)

Message par Thalios Mar 10 Avr - 18:29

Ce soir à partir de 23h00 heures( 4H00 à Paris) de Guyane aura lieu la finale mondiale de SC5 à VEGAS.

Source du site Soulcalibur.fr

Demain vers 4H du matin heure française, aura lieu la rencontre organisé par Namco Bandai, des huits meilleurs joueurs mondiaux de Soulcalibur 5, qualifiés à travers divers grands tournois.

Parmi ces joueurs nous retrouverons deux de nos français, Akire, qui s'est qualifié lors du Soulcalibur Impact à Londres et Keev, qui s'est qualifié lors du MLG winter championship aux Etats-Unis.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty Re: 10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

Message par lampard973 Mer 11 Avr - 6:58

J'ai vu les archives video sur spooky:
-1 OmegaDR ,il bat keev en final winner avec siegfried,et akire en GF avec nightmare
-2 Akire: il s'est fait mettre en looser par keev assez tôt dans le tournoi,il a tout remonté a battu keev en final looser ,il a reset la GFmais après omega c'est adapté.
-3 Keev Il s'est balladé jusqu'en winner ,il perd contre omega de manière très sérré,notamment il a été gourmand sur un mix up au lieu de nous donnez le traditionnel wall combos.Après il perd contre akire,il gagne le premier set et après akire avait faim.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty Re: 10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

Message par Yugi Taicho Mer 11 Avr - 10:14

Ouais j'etais devant le streaming, vraiment dommage pour Akire il méritait. Il a collé 3 perfect à Omega DR lors de la phase de reset mine de rien.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty Re: 10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

Message par blackos Mer 11 Avr - 10:53

Un mitsu qui fait mal, faut que je vois ça Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty SOULCALIBUR V World Championship Tournament – 4/10/2012 l'arbre

Message par Thalios Mer 11 Avr - 13:04

Voici le lien de l'arbre de la compétition de SC 5 à VEGAS :
http://challonge.com/scvworldchampionship
En tout cas les fr ont realisé une belle prestation.Chapeau bas au mitsu de akire.Quand à Nightmare toujours aussi violent et craqué.Mais comme dit blakos ; <>.

Ps: Yugi je voulais juste te dire que ce n'est pas parce que tu donnes perfect que tu mérites de gagner le match c'est la loi du plus fort qui l'emporte :rappelle toi Algol te l'a démontré Laughing
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty Re: 10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

Message par blackos Mer 11 Avr - 14:20

je voulais le voir ce bracket, thanks. Akire a une très bonne défense et des super réflexes.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty Re: 10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

Message par Yugi Taicho Mer 11 Avr - 15:12

Thalios je t'ai donné 5 Perfect et tu m'en as mis 1...qui mérite de gagner? Ta Pyrrha est tout juste bonne à me faire la cuisine...

Et entre nous, je ne serai pas fier de dire que je joue Algol à ta place, le boss le plus craqué de Soul...le créateur de la Soul Calibur à partir d'un fragment purifié de Soul Edge...

Comme quoi grand n'homme pa ka ronté Razz

A part ça tu repasses quand à la maison? Tu préfères attendre le rétablissement de tes persos suite aux traumatismes craniens à cause du baton de Xiba, ou tu viens quand même en fauteuil roulant? krkrkrkrkrkrk
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty Re: 10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

Message par blackos Mer 11 Avr - 17:27

Le level du tournois est chaud, akire me redonne envie de continuer avec mitsu. Mais il est super réactif et il casse bien la distance contre nightmare, ça le met en galère à ce que j'ai vu. Par contre RTD son mitsu, on dirait le mien. Razz Et après sa lexia était bidon.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament  Empty Re: 10 Avril Las Vegas Soul Calibur 5 World Championship 8-man invitational tournament

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum