CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soul Calibur ?

4 participants

Aller en bas

Soul Calibur ? Empty Soul Calibur ?

Message par Kofream Mar 29 Mar - 17:23

Parce qu'il y a pas que Tekken et MvC3 dans la vie, combien de personnes sur ce forum pratiquent/ sont fans/ maîtrisent /sont des dieux à Soul Calibur.
Si oui avec quels persos ?
(Allez n'ayez pas peur de dire, je mange pas Twisted Evil )
Kofream
Kofream

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur ? Empty Re: Soul Calibur ?

Message par Mibu Mar 29 Mar - 21:32

Il y a aussi Super Street Fighter 4 et Blazblue entre autres, si tu regardes la listes des forums jeux de combat... Sinon avant de demander quels persos sont joués, tu pourrais préciser de quel Soul Calibur tu parles, et pourquoi pas donner ta liste de perso. Moi je joue Cervantes depuis Soul Edge.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur ? Empty Re: Soul Calibur ?

Message par Yugi Taicho Mar 29 Mar - 21:39

Moi je joue Mitsurugi !! Depuis Soul Edge ! OMAE NO SAKIDO !!! ( orthographe pas sur mais jviens de le crier dans mon salon !! ).
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur ? Empty Re: Soul Calibur ?

Message par Kofream Mar 29 Mar - 23:15

Désolé, désolé ;___; , c’est que j'ai eu peur d'être jugée en disant "SC2 parce que Broken Blade et le 4 ne m'ont pas amené au 7ème ciel des gamers" et pis qu'on me dises tout de suite "ouais mais ton perso là , pas terrible terrible !" . Mais bon j'avais aussi eu peur de me prendre un beau vent faut dire.

Je préfère Cassandra ("Takeba ii no yo ! Ta ke ba !") et Talim, même si je joue parfois/souvent avec Raphael (pas sur le 4), et Seong Mi-Na.

Pis j'avais donné Tekken et MvC parce que c'était à titre d'exemple et que je les connaissais mieux T_T

Le 2 reste quand même le meilleur, même s'il manque les persos à faire soi même itou itou.... Vous trouvez pas ? Very Happy
Kofream
Kofream

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur ? Empty Re: Soul Calibur ?

Message par lampard973 Ven 1 Avr - 0:49

Ben sur les persos si c'est de l'humour , ou juste un gentil chambrage , c'est pas grave.
sur les vents , des fois les gens sont d'accord avec toi .Où ils ont la flame.


Namco a retiré mon perso de l'histoire car ce n'était pas possible qu'un chinois soit aussi fort dans un jeu japonais kakakaak.li long dans soul edge.
Mais dans soulcalibur je jouais maxi rock et Hwang .J'ai pas aimé le 2.dans le 3 j'ai kiffé zazalamel et maxi.Dans le 4 je joue yun sung en main , et j'ai (avais) un raphael et nightmare en poche.
C'est une bonne série mais elle a pas un grand succès commercial namco préfère privilégier tekken.Et en guyane c'est encore pire.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur ? Empty Re: Soul Calibur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum