CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Organisation et Informations

+6
Frenxi
Jefou
niko
lampard973
Gendo
Yugi Taicho
10 participants

Aller en bas

Organisation et Informations Empty Organisation et Informations

Message par Yugi Taicho Ven 20 Avr - 6:12

  • Dates du Battle Guayana Games Cup Vol 7 : les 05 et 06 Mai 2012

  • Lieu : A l'ENCRE, Salle d'Exposition ( OCRG juste avant le Zéphir ), les finales se dérouleront dans la salle de l'Auditorium le dimanche

  • Horaire : Début 9h ( toute personne non présente à 9h sans motif recevable sera disqualifiée, donc présentez vous à l'avance. L'acceuil du public commencera dès 8h30 )

  • Inscription : 15 €uros par discipline ou 30€ pour 3 Jeux ( Pro Game à Cayenne 6 Rue Justin Catayée, Magic Multimédia à Rémire-Montjoly Centre Commercial de Super U. Infoline: 0694 201 633 ) ( Les membres de l'association sont à 10€ par discipline ).

  • Le matériel: Bon ça me semble logique mais...venez avec votre manette ou stick etc, on aura des manettes sur places pour les plus jeunes mais ce n'est pas la fête non plus. L'excuse du matériel ne sera pas acceptée Twisted Evil

Tournois :

  • Pro Evolution Soccer 2012, Support PS3

  • Super Street Fighter 4 AE, Support PS3

  • Ultimate Marvel Vs Capcom 3, Support PS3

  • Soul Calibur V, Support PS3

  • The King Of Fighters XIII, Support PS3

  • Mortal Kiombat 9, Support PS3

  • Street Fighter X Tekken, Support PS3


  • Récompenses : 3 Billets d'avion pour Las Vegas ( Hôtel / Compétition et Demi Pension) à Gagner sur Super Street Fighter 4 AE, Ultimate Marvel Versus Capcom 3 et Soul Calibur V ! Les Gagnants pourront représenter la Guyane lors du championnat du monde EVOLUTION 2K12 ( du 06 au 08 Juillet 2012 ). 1 Billet d'avion pour le Stade de France à Paris pour le gagnant de PES 2012 afin d'aller représenter la Guyane à la Finale Nationale de la PES LEAGUE ! 1 Billet d'avion pour Paris pour le gagnant de Street Fighter X Tekken afin d'aller représenter la Guyane à la Finale Nationale de SFxT ! Voir les conditions dans le règlement.
    Il y aura également de nombreux lots ( Jeux , Consoles PS VITA, T-Shirts, Goodies, Lots des partenaires, Lots offerts par la CDV (environ 4000€ en valeur) ), trophées et médailles sur toutes les compétitions !.
  • Nos Partenaires : Le plus simple est encore de regarder l'affiche du tournois Very Happy .

Organisation et Informations 604715BGGC10ans01

Cette année vous pourrez noter l'arrivée de Capcom et Namco qui nous font l'honneur de nous sponsoriser et surtout de reconnaître notre travail Very Happy L'arrivée également de notre nouveau partenaire boissons, Monster...Là c'est Niko qui va être content (il est actionnaire Razz ). D'autres encore font leur entrée mais je vous en parlerai plus bientôt et surtout lors des évènements. Quand aux absents...bref Razz

A noter cette année ! La Cultimathèque avec Cyril qui nous rejoint désormais, il assurera toute la partie "à côté" de la manifestation grâce à ses immenses ressources en jeux de société, Jeux vidéos ludiques (et bien d'autres choses encore). Les parents, amis, curieux qui viendront au Battle pourront découvrir, s'amuser, s'occuper grâce à notre nouveau partenaire Very Happy


Le règlement général, et celui de chaque compétition et les modalités paraitront demain en journée. Voilà pour les toutes premières infos...C'est parti !


Dernière édition par Yugi Taicho le Dim 22 Avr - 17:41, édité 3 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par Gendo Ven 20 Avr - 13:25

Encore bravo pour ton travail, je trouve l'affiche "au top" ! Déjà 10 ans ... Ca ne nous rajeunit pas ...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par Yugi Taicho Ven 20 Avr - 13:35

Attend de voir les vidéos des premières éditions Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par lampard973 Ven 20 Avr - 14:35

Oui l'affiche est au top, FRANCHEMENT au top.GG à ceux qui ont taffé dessus.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par niko Ven 20 Avr - 18:56

yeah buddy l'affiche est monsss comme d'hab Very Happy
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par Jefou Ven 20 Avr - 19:44

SiiiiSi l'affiche est fraiiiiiii ^^ Smile
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par Frenxi Ven 27 Avr - 10:35

punaise j'ai fais jefou caché son visage même son avatar il a honte de mettre.
Pardon j'irai moins fort (je pense pas que yami lui soit aussi gentil).
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par Strider Tag Dim 6 Mai - 23:53

Bon, NORMALEMENT je serai là le dimanche 6 . Je vais emmener mon ordi pour pouvoir jouer à Dungeons & Dragons [celui sur arcade] à plusieurs, ou même Final Fight (pour ceux qui veulent) ... Si il y en a qui veulent jouer à Tekken, je serai là aussi .


Aïe ... J'ai brillé par mon absence aujourd'hui .
Désolé les gars ... pas de Dungeons & Dragons à plusieurs ...

Samedi a été très épuisant pour moi, et ce matin j'avais une de ces flemmes pour faire quoi que ce soit . J'ai FAILLI venir au moins pour la finale, mais on m'a retenu .
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par blackos Lun 7 Mai - 10:52

Pas de souci, de toute façon, vu l'effervescence on aurait pas eu le temps de jouer à ces jeux avec toi. Merci quand même d'avoir une pensée pour nous et de continuer de garder le contact. On sait que c'est pas facile d’être souvent présent, donc ne t'inquiète pas, l'essentiel est que tu nous suives même de loin.
Par contre tu as raté quelque chose, "LE BATTLE ÉTAIT FAYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Twisted Evil
Du clash, du taunt, des blagues, encore des blagues, des rires, des pleures, des consécrations, des désillusions, des défis, des punishments, des rencontres humaines, du partage, du piff, des combos, des drop combo, des happy birthday, des remontés spectaculaires, de la fatigue, du déménagement, du MONSTER Laughing , etc......

Pour moi le meilleur event que l'on a organisé depuis que j'y participe. On devient de plus en plus PRO dans ce domaine et j'aime ça afro
Je remercie encore tous le monde pour ce week-end inoubliable. cheers
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par lampard973 Lun 7 Mai - 12:54

Comme dit blackos ,c'était en terme le meilleur battle que l'on est organisé.Merci à tout le monde, ceux qui ont organisé et ceux qui sont venus.Mention spécial aux très bons joueurs de Guadeloupe Kman et 100scrupules.
Et un grand merci à nos sponsors.


Dernière édition par lampard973 le Lun 7 Mai - 14:14, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par Slayer fuku taicho Lun 7 Mai - 13:23

Je n'ai pu être présent qu'un jour ( préparation de Bac oblige u_u ) . Mais je dois tout de même dire que l'ambiance était là à la puissance 1000 . Les matchs étaient épiques et les finales aussi ! GG Yugi , les gars , la CDV , Mitch ( qui était bien trop chargé à la fin XD ) qui a su faire durer le suspens pour MK9 , Les joueurs Guadeloupéens qui roxx et tout les participants . C'était E.P.I.C ! Very Happy

Bravo a Abusé qui anime comme toujours les finales et à Lampard , Blackos pour les commentaires ! Cool

P.S : C'est bon les gars , vous pouvez retourner sur LoL . Twisted Evil


Dernière édition par Slayer fuku taicho le Lun 7 Mai - 21:38, édité 2 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par Mibu Lun 7 Mai - 13:35

Pareil, le meilleur Battle pour moi, la CDV a fêté ses 10 ans avec la manière, merci aux guadeloupéens d'avoir fait le déplacement, merci à tous ceux qui ont organisés et qui sont venu, merci au staff, merci aux sponsors. Et un merci tout particulier à Hector sans qui on n'en serait peut-être jamais arrivé là, ça m'a vraiment fait plaisir de te voir à l'évènement. cheers
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par blackos Lun 7 Mai - 18:35

Session avec les antillais ce soir. Venez voir le choc.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et Informations Empty Re: Organisation et Informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum