CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Organisation

+10
Netvista
Kuroi Bakurru
niko
lampard973
Slayer fuku taicho
Soratx
Thalios
blackos
tiprince
Yugi Taicho
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Organisation Empty Organisation

Message par Yugi Taicho Lun 11 Avr - 19:51

  • Dates du Battle Guayana Games Cup Vol 6 : le 29 et 30 Avril 2011

  • Lieu : A l'ENCRE, Salle d'Exposition ( OCRG juste avant le Zéphir ), les finales se dérouleront dans la salle de l'Auditorium le samedi

  • Horaire : Début 14h ( toute personne non présente à 14h sans motif recevable sera disqualifiée, donc présentez vous à l'avance. L'acceuil du public commencera dès 12h )

  • Inscription : 10 €uros par discipline ( Pro Game à Cayenne, Magic Multimédia à Rémire-Montjoly. Infoline: 0694 201 633 ) ( Une collation sera offerte à chaque participant sur les deux jours de tournois ).

Tournois :

  • Pro Evolution Soccer 2011, Support PS3

  • Super Street Fighter 4, Support PS3

  • Tekken 6 Bloodline Rebellion, Support PS3

  • Marvel Versus Capcom 3 Fate Of Two Worlds, Support PS3

  • Récompenses : 3 Billets d'avion pour Las Vegas ( une semaine entière ! + une semaine à Miami ! Demi pension comprise ! ) à Gagner sur Super Street Fighter 4, Tekken 6 et Marvel Versus Capcom 3 ! Les Gagnants pourront représenter la Guyane lors du championnat du monde EVOLUTION 2K11 ( du 29 au 31 Juillet 2011 ). 1 Billet d'avion pour le Stade de France à Paris pour le gagnant de PES 2011 afin d'aller représenter la Guyane à la Finale Nationale de la PES LEAGUE !
    Il y aura également de nombreux lots ( Jeux , Consoles, Nuits d'Hôtel, Stick, Manettes ), trophées et médailles sur toutes les compétitions, la liste sera mise en ligne dès que possible, plus de 20 000 Euros de lots en tout !.
  • Nos Partenaires : Le plus simple est encore de regarder l'affiche du tournois Very Happy .

Organisation Battle13

Staff BGGC 2011 :

  • Georges-Rodolphe DERSION ( Yugi ), Président CDV, Directeur BGGC

  • Eddy DUREUIL ( Little ), Vice-Président CDV

  • Lowrey AGLAE ( Exodia ), Secrétaire et Infographiste CDV

  • Yannick VINCENT ( Mibu ), Reponsable Logistique Arbitrage Super Street Fighter 4

  • Miguel RUBENS ( Hulk Le Bleu ), Responsable Logistique Arbitrage PES

  • Laurent DAUDE ( Gendo ), Responsable Logistique Arbitrage Tekken 6

  • Fabrice SULBERT ( Blackos ), Reponsable Logistique Arbitrage Marvel Versus Capcom 3

*bien sûr, étant sponsorisé par les collectivités de Guyane, dans le cadre du Championnat de Guyane Very Happy , la compétition est ouverte à tous, mais les billets d'avion sont réservés aux résidents de la Guyane*

Facebook : CDV EMPIRE


Dernière édition par Yugi Taicho le Lun 18 Avr - 14:15, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par tiprince Mer 13 Avr - 15:16

Bien Bien =)
mais une questions me trotte dans la tête...Pourquoi n'y a t-il pas FIFA 11 ? Sad
tiprince
tiprince

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par blackos Mer 13 Avr - 16:46

Nous avons intégré la "PESLEAGUE" depuis septembre, c'est le pourquoi du billet pour le stade de France et le droit de participer à la final qui s'y déroule. Qui dit PESLEAGUE, dit aucun autre tournoi sur un autre jeux de foot au BATTLE.


Dernière édition par blackos le Ven 15 Avr - 9:57, édité 1 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Thalios Mer 13 Avr - 16:49

Depuis le rapprochement avec la PES LIGUE , Fifa 11 est passé à la trappe.Il fallait choisir: soit la PES ligue avec le prestige qui va avec(enfin normalement) ou soit le même type d'organisation que l'année dernière (fifa et pes en tournoi).
C'est un peu dommage , car je pense qu'il y aurait eu des joueurs qui auraient répondu présent pour fifa.
Mais bon je reconnais que c'est difficile de satisfaire tout le monde.On tente toujours de nouvelles experiences pour améliorer la Battle.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par tiprince Mer 13 Avr - 16:57

C'est Dommage en effet '^^
Fallait si attendre toute façon
Ici ( Par Ici j'entends La Guyane pour eviter les malentendus ^^) Les gens ne pensent que par PES Pourtant c'est un jeux plutôt m...... o.o
m'enfin bon Smile
Merci des Réponses en tout cas ^^
tiprince
tiprince

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Thalios Mer 13 Avr - 20:47

Par contre si tu joues sur le live à fifa 11, suis partant pour faire quelques matchs.
Mon pseudo :lordfab2k
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Yugi Taicho Mer 13 Avr - 23:21

Juste pour info vu que je vois beaucoup de gens se tromper , c'est "LE BATTLE".

Après pour PES et FIFA effectivement ça reste le duel eternel, pour ma part j'ai opté pour PES parce qu'il y a une vrai organisation derrière, la PESLEAGUE avec un championnat prestigieux et un très gros niveau.

Hé puis il y a beaucoup plus de joueurs de PES, c'est comme si j'avais voulu mettre BlazBlue CS au Battle Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par tiprince Jeu 14 Avr - 17:46

Thalios a écrit:Par contre si tu joues sur le live à fifa 11, suis partant pour faire quelques matchs.
Mon pseudo :lordfab2k
Il m'est impossible de jouer pour le moment ^^ ( Maudit YLOD qui a été réparé mais maintenant il semblerait que sa soit l'alim qui déconne --' )
Je vais essayer de Récupérer L'Alim de l'ancienne PS3 de Slayer Voir si je peut faire un petit quelque Chose Wink

Yugi Taicho il est vrai qu'il y'a peu de joueur FIFA en Guyane mais bon avec 1 Tournoi / ans et Aucune possibilité de jouer ailleurs que chez sois c'est un peu dur de trouver d'autre joueur ^^ Razz
tiprince
tiprince

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Avr - 18:01

Après il faut bien faire la différence, les évènements sont organisés quand il y a une communauté déjà en place, et quand quelque chose marche. Ce n'est pas à moi de faire un tournois pour donner aux gens envie de jouer à FIFA.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par tiprince Jeu 14 Avr - 18:14

Yugi Taicho a écrit:Après il faut bien faire la différence, les évènements sont organisés quand il y a une communauté déjà en place, et quand quelque chose marche. Ce n'est pas à moi de faire un tournois pour donner aux gens envie de jouer à FIFA.

C'est Vrai mais si il y'avait un Endroit du genre Elita avec au Moins 1 ou 2 Console Avec Fifa 11 cela favoriserais la "rencontre" entre les joueurs de FIFA et la la communauté des joueurs FIFA pourrait être "enfin révélée" du moins c'est se que je pense
Rolling Eyes
tiprince
tiprince

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Avr - 19:30

Ton raisonnement est faux, Elita n'est pas une extension de Fifa, et ils ne sont pas payé pour ça. Comme je t'ai dit, il faut une demande, d'un certains nombres de gens, quand quelque chose marche, on fait ce qu'il faut autour ( phénomène naruto pour donner un exemple de ton époque ). Mais ce n'est pas le sujet du Battle, au pire dans un autre topic si tu veux en parler, ici on parle du championnat de Guyane Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par tiprince Ven 15 Avr - 14:46

humm D'accord D'accord
mais une dernière Question :=)
Pourquoi Naruto n'est pas au Battle ? Smile
tiprince
tiprince

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Soratx Ven 15 Avr - 14:58

Lol 10 € par jeu, maintenant que je vois ça Mad Donc 30 € à dépenser pour le battle! et peut etre plus encore !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Slayer fuku taicho Mer 20 Avr - 8:04

Yo , c'etait juste pour dire qu'on dirait que l'affiche dans mon lycée a fait son petit effet Very Happy Et puis GG pour TNT même si c’était un peu bâclée et qu'il y avait des fautes . Et plus important ils ont même pas donné l'adresse du fofo mais que ton numéro !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty TNT

Message par Thalios Mer 20 Avr - 19:45

Je ne partage pas ton avis. Ils ont donné toutes les infos sur TNT , l'adresse du site et le phone.Je reconnais que ça été vite ; mais tous les renseignements étaient présent.J'ai trouvé la prestation de Sango correcte.Ils ont parlé également de florent malouda pour le tournoi PES....Franchement tout y etaitt.

P.S:Ca coute chère de passé à la tv.Renseigne toi au niveau du prix pour les pub ou les prestations à la tv.
Tu te rendras compte que l'asso CDV s'en sort bien.Dis toi que c'est un coup de pouce de notre sponsor.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Slayer fuku taicho Jeu 21 Avr - 7:59

C’était impossible de noter le tel ou le site à la vitesse à laquelle ils ont donné ( surtout qu'ils n'ont pas donner l'adresse du forum ) , et tout les renseignements étaient présent de chance xD elle n'a failli pas donner le lieu ! J'avoue que c'est une chance pour l'association mais comme on dit "parlons peu , parlons bien " ( ou un truc du genre ) Very Happy
Et puis ça dépend si t'as regardé l'émission après mon message tu as donc bien tout vérifier etc mais les gens qui regardaient en même temps que moi c'est à dire le jour même ben c’était chaud pour les infos , tellement ça allait vite et elle se trompait après c'est toujours cool d'avoir de la pub .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par blackos Jeu 21 Avr - 8:51

Je crois que c'est possible de revoir l'émission sur le net, de plus en plus de personne font ça. C'est vrai que tout le monde aurais aimé que ça soit plus long et plus détaillé. Mais maintenant que Florent MALOUDA est le parrain, il passeront plus de temps pour parler des événements à venir.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par lampard973 Mar 26 Avr - 21:03

Bon demain, si dieu veut après le classico , j'amène ma ps3 pour les mise à jour.Je pense vers 19h.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par niko Mer 27 Avr - 6:12

mais le psn est down normalment???
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Slayer fuku taicho Mer 27 Avr - 9:58

Plus que Down les infos des joueurs dont les infos bancaires ont été atteintes ! Sony est à bout !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Yugi Taicho Mer 27 Avr - 11:05

C'est la mega merde ça ! Il nous faut des gens qui ont la derniere mise a jour de pes pour el battle, peux preter mes consoles à la place si y aun soucis. C'est super chaud là ! On a qu'une console avec Jill et Shuma Gorath en plus. La Sony me fou une belle calotte.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Kuroi Bakurru Mer 27 Avr - 17:30

Vous pouvez pas les télécharger a partir d'un ordi ?
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par blackos Mer 27 Avr - 17:43

il faut voir, c'est une bonne idée. Merci kuroi.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Slayer fuku taicho Mer 27 Avr - 17:45

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par lampard973 Dim 1 Mai - 9:08

Mon compte rendu du battle:(compte rendu que sur l'évènement je ferai un compte rendu pour les blagues dans les prochains jours dans la zone de clash).

Perso c'était super donc merci à la cdv pour le boulot.
Il y avait de meilleurs joueurs cette année. Et j’espère que notre communauté va s’agrandir et se renforcer afin que l’on ai plus de mibu, blackos et moins de petit comique comme dims KAKAKAKA.oui c’est une blague mais je ne peux m’en empécher.
Coté orga c'était bien.Quand yugi m'a dit qu'il voulait faire le tournoi entier sur HD j'ai dis dans ma tête "il est fou un tournoi HD sur PES c'est pas possible a cayenne".Puis quand il a rajouter je veux un max de 32pouces pour moi là c'était lex vs dims no match . KAKAKAKAKAA

Mais on y est arrivé donc bravo et merci à tout ceux qui ont prété leur matos.
Il n'y a pas eu de casse ni trop de perte donc il faut saluer le civisme des joueurs et la vigilance du staff. Franchement j'apprécie la solidarité et l'implication réalisé par tout les membres
Yugi taicho: Ben c'est le commandant il anticipe beaucoup, prend les décisions difficile,organise bref le leader.

Mibu :Le robot , joueur orga arbitre ,sait tout faire lol.

Blackos: là aussi un robot joueur orga arbitre, n'a même pas posé de congé et subit un régime lol .Il nepeut même pas bien manger pour récupérer.GG et zero faute.

Nonomel : Who the F**k is ken bogard ? Il a assuré au MIC .C’était GG.En plus son expertise en compet pes nous a été très bénéfique.

Exodia : L’homme aux mille écrans HD lol,Déjà bravo pour l’affiche blada et pour tout ton taff.

Niko Joueur orga , colleur d'affiche masqué: Beaucoup d'activité GG à toi.

Frenxi : Joueur orga il a beaucoup amené même si il ne sait pas se réveiller lol.

Dimitri : Plus utile qu’à Marvel, règle pas mal de problème, encore merci pour les repas et le matos et le taf que t’as fourni

Jefou; Joueur orga transporteur de table nocturne quand les portes de fourgons ne se ferment pas.

Fox serieux et appliqué comme d’hab. A fait un gros boulot de feedback parmi les joeurs GG et désolé pour ta glacière.

Kidju : Super volontaire altruiste a amené des croissant, play, ecran; jeu vraiment cool mec .

Netvista:le transporteur, joueur orga , que fait il avec un aussi grand fourgon lol.En plus il faisait le striker caché à PES.

Thalios :Super volontaire fourni du matos et à aider beaucoup.

Yacal et Toxic : les gars sont géniaux, ils se sont super impliqués, ont amené énormément de solution. Par contre je vais scruter l’évolution de yacal à tekken car il est trop méchant à ce jeu. Merci pour tout les mecs

Hulk :il a mis de coté sa carrière à pes entre parenthèse et il s’est consacré à l’orga avec succès.

Fresh : l’homme qui règle beaucoup de problème avec son Phone tell, il m’a donné envie d’acheter un portable rien que pour ramasser la moitié de son répertoire kakakakaka.

Abusé: malgré son emploi du temps hyper chargé a fourni du matos et à beaucoup aidé.Merci mais l'an prochain si tu participes pas t'es dead.

Kaiba ;Beaucoup d’activité et fournisseur de matos.

Les hôtesses :bel accueil, beaucoup de disponibilité et d’activité GG.

Portross et Chris qui ont fourni des pes et consoles.

Les power ranger : lol ils sont venu avant et sont resté un petit moent après l'event, comme yami aussi merci et GG.

Bref j’espère n’avoir oublié personne et merci à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin à la réalisation d’un tel event .C’était genial.A l’an prochain si dieu veut.

cheers
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum