CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation

+10
Netvista
Kuroi Bakurru
niko
lampard973
Slayer fuku taicho
Soratx
Thalios
blackos
tiprince
Yugi Taicho
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Organisation

Message par Yugi Taicho Lun 11 Avr - 19:51

Rappel du premier message :

  • Dates du Battle Guayana Games Cup Vol 6 : le 29 et 30 Avril 2011

  • Lieu : A l'ENCRE, Salle d'Exposition ( OCRG juste avant le Zéphir ), les finales se dérouleront dans la salle de l'Auditorium le samedi

  • Horaire : Début 14h ( toute personne non présente à 14h sans motif recevable sera disqualifiée, donc présentez vous à l'avance. L'acceuil du public commencera dès 12h )

  • Inscription : 10 €uros par discipline ( Pro Game à Cayenne, Magic Multimédia à Rémire-Montjoly. Infoline: 0694 201 633 ) ( Une collation sera offerte à chaque participant sur les deux jours de tournois ).

Tournois :

  • Pro Evolution Soccer 2011, Support PS3

  • Super Street Fighter 4, Support PS3

  • Tekken 6 Bloodline Rebellion, Support PS3

  • Marvel Versus Capcom 3 Fate Of Two Worlds, Support PS3

  • Récompenses : 3 Billets d'avion pour Las Vegas ( une semaine entière ! + une semaine à Miami ! Demi pension comprise ! ) à Gagner sur Super Street Fighter 4, Tekken 6 et Marvel Versus Capcom 3 ! Les Gagnants pourront représenter la Guyane lors du championnat du monde EVOLUTION 2K11 ( du 29 au 31 Juillet 2011 ). 1 Billet d'avion pour le Stade de France à Paris pour le gagnant de PES 2011 afin d'aller représenter la Guyane à la Finale Nationale de la PES LEAGUE !
    Il y aura également de nombreux lots ( Jeux , Consoles, Nuits d'Hôtel, Stick, Manettes ), trophées et médailles sur toutes les compétitions, la liste sera mise en ligne dès que possible, plus de 20 000 Euros de lots en tout !.
  • Nos Partenaires : Le plus simple est encore de regarder l'affiche du tournois Very Happy .

Organisation - Page 2 Battle13

Staff BGGC 2011 :

  • Georges-Rodolphe DERSION ( Yugi ), Président CDV, Directeur BGGC

  • Eddy DUREUIL ( Little ), Vice-Président CDV

  • Lowrey AGLAE ( Exodia ), Secrétaire et Infographiste CDV

  • Yannick VINCENT ( Mibu ), Reponsable Logistique Arbitrage Super Street Fighter 4

  • Miguel RUBENS ( Hulk Le Bleu ), Responsable Logistique Arbitrage PES

  • Laurent DAUDE ( Gendo ), Responsable Logistique Arbitrage Tekken 6

  • Fabrice SULBERT ( Blackos ), Reponsable Logistique Arbitrage Marvel Versus Capcom 3

*bien sûr, étant sponsorisé par les collectivités de Guyane, dans le cadre du Championnat de Guyane Very Happy , la compétition est ouverte à tous, mais les billets d'avion sont réservés aux résidents de la Guyane*

Facebook : CDV EMPIRE


Dernière édition par Yugi Taicho le Lun 18 Avr - 14:15, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par Netvista Dim 1 Mai - 13:53

Lol j avoue que le fourgon est big ^^
un matelas deux draps et j ai une chambre mobile ^^
Netvista
Netvista

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par Soratx Dim 1 Mai - 18:02

Moi je dis GG pour cette édition du BATTLE, que du bonheur (enfin, en quelque sorte) ! C'est super de savoir enfin qui sont certaines personnes du forum et d'en connaitre de nouvelles Very Happy J'ai bien dosé la-bas et j'ai atteint mon objectif et même plus ! C'est à dire me qualifier pour un jeu, je me suis qualifié dans deux Smile
Je ne pense pas pouvoir dire plus que Lex, donc je laisserai seulement ce petit avis Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par Kuroi Bakurru Dim 1 Mai - 20:11

Le battle était nickel , vraiment bravo a tout le monde ( en plus j'ai gagné une PS3 Very Happy )
Seul bémol c'est le chaos permanent au niveau de l'organisation des combats :
Un joueur qui est deja en train de jouer qu'on appelle pour un autre jeu; les arbitres qui ont du s'éloigner des stands pour aider un peu et les ptites choses comme ca ...

C'était mon premier tournoi du genre et j'ai été envouté par l'ambiance, c'était génial !
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par Slayer fuku taicho Dim 1 Mai - 21:01

Bon , malgré ma performance , nulle , minable , "merdique" le battle c’était quand même deux jours deux folies .
Tout d'abord GG et merci à Yugi pour tout franchement c’était parfait !
Apres GG à Lex ( merci pour le clin d'oeil après ta victoire ) , blackos , gendo , mibu, jefou , niko , nonomel , fresh , frenxi , yacal , toxic et même dimitri pour le show ( et pour m'avoir bien rabaisser face à mon frère xD ) sans oublier le non-charismatique poulet . Vous avez roxxé les gars !
On a pu voir que blackos ne disait pas de crack c'est vrai que jefou et niko ont pris un niveau de ouf ! Ni Yugi d'ailleurs pour Yami que j'avais jamais vu jouer en plus du niveau de blackos à tekken . ( GG poulet )
Sinon GG les gars pour les finales surtout mibu et GG lex avec le taskmater du démon !
Nonomel assure en commentateur ( HADOUUUUUUUUUUKEEEEEEN ! ) aussi bravo mec ( surtout avec les commentaires d'abusé qui était juste à coté de nous , voir la signature de Kuroi ) .
Et pour finir jéjé au "power ranger rouge " , et à Kuroi pour la Ps3 qui au final reste dans la CDV ( même indirectement ) ! Very Happy
Bon ben Yugi bonne chance pour l'année prochaine car c'est beaucoup de boulot et j'ai hâte d'y être maintenant que je me suis fais rouler ! Very Happy

P.s : j'attends vos blagues xD Smile Sad
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par Strider Tag Dim 1 Mai - 21:31

Bon, je suppose que c'est ici qu'on donne les impressions ... donc allons-y .

Malheureusement je ne me suis pas inscrit cette année à cause du boulot, et parce que je suis un peu bousculé en ce moment ... d'ailleurs, je n'ai pu être là que le samedi après-midi . J'ai un peu vu les matchs "à droite et à gauche" pendant les poules, et j'ai vu des trucs pas mal à Marvel, notamment avec Miss Hulk et X-23 . Dommage, j'ai râté les parties de SSF4 vendredi après-midi (j'étais au boulot) .
Les finales ont été SUPERBES . Encore bravo pour la partie technique (amphi de l'ENCRE + écran géant), et Nonomel a franchement assuré aux commentaires .

Je vais donner mon opinion sur chaque finale :
*PES 2011 : au top . Chris et Rolinho ont très bien joué, chacun très aggressif, mais avec un léger avantage pour Rolinho qui a pris le dessus . Dommage pour le carton rouge de Chris, qui l'a "brisé" dans son élan .

*Tekken 6 : alors là, quand Poulet a sorti King (l'un de mes persos, avec Lei), j'étais aux anges . Une finale palpitante, avec 2 perfects sur Mibu, qui les a rendu ensuite .
Comme je l'ai dit à Poulet après les matchs, on dirait qu'il était un peu perdu au départ, puisque Mibu (qui jouait Lili au départ, puis Asuka pendant 2 ou 3 matchs) lui tournait PLUSIEURS FOIS LE DOS ! il aurait pu placer un coup de poing rapide ou 2 ... mais il s'est bien rattrapé par la suite . Disons que l'ambiance y était du début à la fin, mais on sentait que les 2 joueurs étaient un peu nerveux . La prochaine fois, faut mieux connaître les persos, les gars !
Ah, et apprenez à utiliser l'esquive aussi !

*SSF4 : Steve vs Mibu, ça promettait et ça a valu le coup . Steve a TRES BIEN commencé, avec sa maîtrise de Ryu . Mais, dommage pour lui, Mibu a utilisé un M. Bison HALLUCINANT comme je n'en avais jamais vu . Encore félicitations !!!
Dommage que ça ait été trop rapide, parce que là c'était une PUTAIN de finale . Les 2 joueurs ont assuré du début à la fin .

*MvC 3 : bon, je vais me faire incendier, mais je me suis un peu ennuyé . Toujours les mêmes enchaînements, toujours les mêmes actions, toujours Sentinel qui retournait la partie en activant le X-Factor ... Pendant les poules, j'ai vu des matchs plus passionnants . M'enfin bon, je vais arrêter de râler, le jeu est sorti il y a à peine 2 mois ... Fresh a quand même bien assuré, mais au bout d'un moment, il a perdu ses moyens et Lex en a profité, et a montré que Sentinel est redoutable, en improvisant un peu plus aussi . Bravo Lex !
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par kidju973 Lun 2 Mai - 8:50

Alors là les gars franchement ce BATTLE était monstrueux.

Il y avait de tous clash, règlement de compte, paris, J'ai tellement rigolé que ce matin j'ai encore mal aux abdo.
Comme je l'avais prédit dans un des topic, il y a eu des surprises cette année :

TEKKEN6
Poulet, même vendredi soir personne n'aurait parié sur lui et pourtant il a créé la surprise, j'avoue j'ai pas trop suivi TEKKEN mais quand on m'a dit que POULET était en finale contre MIBU, je me suis dit putain Shocked si ça continu un des POWER RANGER (ou moi) sera en finale l'année prochaine . Ce match c'était un peu BYAKUYA (mibu) vs RENJI (poulet). Par contre quand poulet a donné les 2 perfects à MIBU y en a qui ne rigolait plus dans l'assistance. Sauf que POULET était déjà à 100% de ses capacités BANKAI Hihiou Zabimaru activé. A ce moment MIBU secoue la tête, demande la levé de la limitation et dit :" BANKAI Chire Senbon Zakura Kageyoshi" Twisted Evil et là POULET comprend que son capitaine maitrise le BANKAI depuis plus longtemps que lui et qu'il ne pourra rien faire à part gratter 1 ou 2 round. MIBU TAICHO lui rend ses 2 perfects et la suite vous la connaissez. Mais bravo à POULET pour sa performance, j'ai bien aimé la blague des têtes de capitaine. Very Happy

MARVEL VERSUS CAPCOM 3
LEX et FRESH qui aurait pensé les voir en finale, ils ont aussi créé la surprise avec leur mangekyou sharingan l'illusion était parfaite. Ils n'ont pas fait de bruit comme NONOMEL "arrête" ou JEFOU qui balance sa manette. Non calmement mais sûrement ils ont coupé des têtes. LEX est allé trés loin dans son jutsu d'illusion il est même descendu en LOSER BRACKET. Et là tout le monde pose la question : "qui est en finale de MVC3", "ben je sais pas je crois que FRESH est en final mais je ne sais pas contre qui il se bat". Le jutsu ce termine et là LEX alias HARIBO SAVEUR CHOCO montre à DIMS que finalement le bonbon c'est lui vu que même FRENXI est passé devant lui.
BRAVO LEX et FRESH. Very Happy

SUPER STREET FIGHTER 4
La levé de limitation étant déjà faite MIBU n'a laissé aucune chance à STEEVE. Les seuls mot à retenir pour cette finale étaient "pression" et "acculé", je vous laisse deviner qui mettait la "pression" et qui était "acculé". Bravo MIBU belle performance.

Sinon bravo à toute l'équipe de la CDV pour tous les grands moments qu'on a pu vivre durant ce BATTLE.

Merci encore les gars, mes abdo ont fait du sport. Very Happy
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par Yacal Lun 2 Mai - 19:24

Encore juste une chose : Vivement l'année prochaine =D
Yacal
Yacal

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par toxic Mar 3 Mai - 14:04

Franchement les gars félicitation à vous !
La compétition était O TOP !
Vivement l'année prochaine !
Very Happy
toxic
toxic

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par Slayer fuku taicho Mer 4 Mai - 14:59

Sinon personne n'a les vidéos du battle ? Question
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par Yugi Taicho Mer 4 Mai - 15:24

Je les ai Smile Mais j'ai trop de taff ca sera pour al semaine prochaine -_-
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par Slayer fuku taicho Mer 4 Mai - 16:49

Ok ! Pas de problème Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 2 Empty Re: Organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum