CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dead Space 3

3 participants

Aller en bas

Dead Space 3 Empty Dead Space 3

Message par Gendo Jeu 31 Mai - 14:17

Des images et un teaser sont enfin disponibles pour Dead Space 3. Cette fois-ci le cauchemar aura lieu sur une planète glaciaire. Isaac Clarke aura fort à faire cette fois-ci, d'ailleurs les images le montrent accompagner d'un autre gars (futur victime ou mode coop ?).

Question: Qu'est devenue la charmante jeune femme qui accompagnait Isaac à la fin de Dead Space 2 ? (Morte sans doute dans d'horribles conditions comme la plupart des persos secondaires de cette licence.)

Voici le descriptif de la vidéo : "While patrolling the planet Uxor, Earthgov Sergeant John Carver witnesses an attack on the Marker Site he guards which changes his life forever. John must now fight his way through a colony now in complete chaos as he begins to discover how important he is in fighting the Necromorph plague. "

Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3 Empty Re: Dead Space 3

Message par kidju973 Mer 23 Jan - 16:27

La démo est dispo sur le PSN si ça intéresse quelqu'un!!! je suis certain que GENDO va sauté sur sa console!!! krkrkrkr
En tout cas moi j'ai sauté sur la mienne!!!

Si vous possédez Mass Effect 3 et qu'une sauvegarde du jeu est encore présente sur votre console ou PC, vous débloquerez instantanément l'armure N7 du commandant Shepard dans Dead Space 3.

kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3 Empty Re: Dead Space 3

Message par Gendo Jeu 24 Jan - 9:05

Tu ne t'es pas trompé. J'ai effectivement sauté sur ma console et après deux heures de téléchargement j'ai torché cette démo en 15 minutes.

J'ai un avis plutôt mitigé sur cet opus où il y a de bonnes et de mauvaises idées qui ressortent du lot. Le principal malaise est ce sentiment de jouer à un mix entre resident evil et lost planet ainsi que ce mode coop qui passe mal à travers la gorge.

Pareil j'ai le sentiment que le jeu perd de sa créativité artistique pour rentrer dans un style où seul les profits engendré par EA comptent. Que dire à part merci à cette maison d'édition qui s'attaque à tout ce qui était sacré pour moi. Après une fin nulle pour Mass Effect 3 ... Voici un Dead Space 3 qui me paraît bien louche.

Enfin bon, je verrai bien ce qu'il en est vu que de toute façon je vais l'acheter. Mais si comme pour DOA 5 je constate qu'on veut me prendre pour un mougeon (fusion du mouton et du pigeon). Ce sera alors mon dernier Dead Space de la même façon que DOA 5 est mon dernier DOA ....
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3 Empty Re: Dead Space 3

Message par blackos Jeu 24 Jan - 10:34

Je te comprend Gendo, DOA m'a toujours déçu, donc cet version n'a rien changé pour moi mais j'ai vécu ça avec SFXT et je sais que c'est pas molle. Shocked
Et oui on nous prend pour des "mougeon" et ça depuis bien longtemps. Je pense que c'est aussi la faute de beaucoup de fanboy qui achètent sans réfléchir, donc les éditeur se conforte dans leur bêtise. Et c'est dommage.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3 Empty Re: Dead Space 3

Message par kidju973 Jeu 24 Jan - 18:56

Le seul truc qui me saoule c'est qu'ils veulent mettre du coop et du multi dans tous les jeux. Sinon je n'ai pas encore testé la démo mais comme vous dites en tant que bon fan "mougeon" je vais l'acheter.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3 Empty Re: Dead Space 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum