CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dead Space 2

+5
niko
Soratx
Yugi Taicho
Kuroi Bakurru
Gendo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dead Space 2 Empty Dead Space 2

Message par Gendo Jeu 27 Jan - 19:38

Message à la France libre : " Le chapelier fou a craqué, le loup est dans la bergerie, les carottes sont cuites, la galette et le petit pot de beurre ont été renversés, et un ingénieur vient tout réparer ".

Dead Space 2 est d'ores et déjà disponible dans les bacs. J'ai pu faire le 1er stage du jeu en entier et pour l'instant je n'ai rien à reprocher au jeu. Il a tenu toutes ses promesses.

Dead Space 2 Darty_10
Dès le début du jeu, Isaac, l'ingénieur du premier Dead Space rencontre les 2 héros des 2 autres cross de Dead Space et on apprend que les nécromorphs kiffent bien les Blacks ... (Comme pour les films d'horreurs, ils sont toujours les premiers à passer à la moulinette).

Dead Space 2 7d190010

A part ça le jeu est encore plus stressant, plus prenant, plus sombre, et y a plus d'ennemis ... (chouette ...)

Dead Space 2 Ds2-th10

Seul bémol, le jeu est sorti aujourd'hui et y a déjà 3 DLC ... On se fout de la gueule de qui là ?

Marketing à part, le jeu est excellent et je le conseil à tout le monde. Il y a un système de code pour jouer sur le live, par conséquent, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, il vaut mieux ne pas l'acheter d'occaz ...

Je donnerai plus d'infos sur le jeu si nécessaire dès Samedi ou Dimanche, Yugi doit m'aider pour Naruto sur Xbox donc je n'y jouerai pas tout de suite .

Dead Space 2 Dead-s10


Dernière édition par Gendo le Lun 22 Aoû - 3:45, édité 2 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Kuroi Bakurru Jeu 27 Jan - 19:46



Dernière édition par Kuroi le Ven 4 Fév - 11:52, édité 1 fois
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Gendo Sam 29 Jan - 11:59

J'hallucine, le jeu est sorti il y a deux jours et des gens ont déjà 100% des succès ...


Dernière édition par Gendo le Dim 6 Fév - 1:37, édité 1 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Kuroi Bakurru Sam 29 Jan - 13:42

C'est aussi flippant que le jeu Neutral
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Yugi Taicho Sam 29 Jan - 15:16

Tu mets trop de videos ça ne donne pas envie de les regarder
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Kuroi Bakurru Sam 29 Jan - 16:11

Elles sont sortis en même temps c'est pas de ma faute ...
Et puis libre a toi de regarder ou pas, je vais quand même pas te forcer Razz
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Soratx Sam 29 Jan - 22:09

En deux jours c'est tout à fait possible, si les succès ne sont pas compliqué ! Je vais aller faire des recherche dessus...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Yugi Taicho Dim 30 Jan - 23:58

Et mettre deux fois la même vidéo c'est pour la forme? C'est pas une question de forcer ou pas, tu sélectionne les bonnes vidéos et tu mets les meilleures, au pire tu mets le lien pour voir les autres. Là personne n'a envie de regarder et de charger toutes les vidéos hein
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Kuroi Bakurru Mar 1 Fév - 19:17

Ok la prochaine fois je mettrai quelques unes puis un lien .
Pour ce qui est de la vidéo en double vous pouvez m'aider les modos on est une équipe alors vous gênez pas pour éditer mes post !
En tout cas message reçu .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Gendo Ven 4 Fév - 4:31

Bon ben désolé si je vous ai fait attendre, Le Naruto était plus coriace qu'il en avait l'air. J'en profite pour remercier Yugi, car sans lui je n'aurai pas joué Dead Space 2 avant un bon moment.

Alors Dead Space 2 est bel et bien un petit bijou dans le monde du survival horror. Il est plus dynamique, et il y a moins de pauses que dans le premier épisode. A peine a-t-on eu le temps de se remettre d'une frayeur que le jeu enchaine sur une autre scène.

Isaac réagit à son environnement et jure comme un charretier . ^^
On a droit désormais à toute une panoplie de nouvelles armures plus belles les unes que les autres.

Les énigmes n'ont rien d'insurmontable, les phases en impesanteur sont marrantes et le bestiaire reprend les monstres du 1 auquel les développeurs ont ajouté quelques nouveaux qui risquent de me prendre la tête en difficulté maximale, comme les traqueurs par exemple (maintenant je sais quel effet ça fait d'être poursuivit par une meute de raptors...).

Je trouve le scénario assez réussi, et j'apprécie également les nombreux clins d'oeil à des scènes de Dead Space 1.

Le boss final et la fin du jeu sont à mon goût, malgré les critiques que j'ai pu entendre à ce sujet. Pour finir le jeu, il faut environ 10h en mode normal.

Je n'ai pas encore testé le mode multijoueur, j'en parlerai une autre fois si je juge cela intéressant.

Mon seul regret vient du fait que certains soient aller fanfaronner sur la difficulté de Dead Space ... Résultat, Dead Space 2 a été fait avec une bonne difficulté, ce qui laisse présager des heures sombres pour le mode fou furieux ... J'aurai presque envie de dire qu'avant de se plaindre qu'un jeu est trop facile, d'aller essayer la difficulté max avant de donner des idées aux programmeurs ...


Dernière édition par Gendo le Dim 6 Fév - 1:36, édité 2 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par niko Ven 4 Fév - 8:11

C'est quand meme grave que l'on puisse dire "ce jeux est trop dure"!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Soratx Ven 4 Fév - 12:25

Non c'est pas grave, ça veut dire que les développeurs ont bien fait leur boulot Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Jefou Ven 4 Fév - 12:52

moi je viens de me le procurer sur PC ben Gendo a tout a fait raison surtout sur les petite nouveauté qu'il on rajouter au monstre du 1 qui ma bien surpris au début XD
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par niko Ven 4 Fév - 14:49

soratx je voulais dire que ce n'est pas une critique pertinente de dire ce jeu est trop dure
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Yugi Taicho Ven 4 Fév - 14:55

Niko a raison , vous avez connu les dernières générations de jeu, ce que j'appelle le tout public...Essayez donc de faire Devil May Cry 1... quand on retourne sur ces jeux là on se rend compte que de nos jours il suffit d'appuyer sur les touches pour finir un jeu...et la moindre difficulté nous frustre puisqu'on a été habitué a ça.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par niko Ven 4 Fév - 14:58

C'est la génération casual gamers va leurs dire de finir un ghost n goblins , un super mario bros 3 ou meme un castlevania old school lol
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par kidju973 Sam 5 Fév - 9:36

Maintenant au moins on peut sauvegarder, mais dans le temps (lô mo té jeun) tu avais même pas envie d'éteindre ta console quand tu venais de te farcir 6h de super mario 1 ou 2 et que tu te disais qu'il fallait que tu recommences tout pour arriver "jusque là".
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Yugi Taicho Sam 5 Fév - 10:59

Ha ouais j'avais oublié ! C'est soit tu finis le jeu soit tu recommences tout !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Gendo Sam 5 Fév - 13:19

Bon, à l'heure actuelle j'ai effectué 94 % des succès possible sur Dead Space 2.

Il me reste encore a envoyer dans le vide 5 nécromorphes et finir le jeu en mode fanatique, puis en mode fou furieux

Envoyer les nécromorphes dans le vide et finir le mode fanatique ne me posera pas de problème a priori. Par contre, j'ai toujours une appréhension sur le mode fou furieux où il faut finir le jeu avec seulement 3 possibilités de sauvegarde et sans point de contrôle (tu meurs, tu recommences au dernier point de sauvegarde).


Dernière édition par Gendo le Dim 6 Fév - 1:38, édité 1 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par niko Sam 5 Fév - 14:04

je l'ai acheté ce matin et a chaque recoin je fais caca sur moi!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Soratx Sam 5 Fév - 21:32

C'est un truc de malade le mode fou furieux lol...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Yugi Taicho Dim 6 Fév - 20:56

Le mode fou furieux a l'air ridicule, c'est juste pour nous faire péter un plomb, j'attends de voir ce que ça donne avec fox personnellement.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Soratx Dim 6 Fév - 21:08

Lol ben bonne chance si le jeu dure longtemps avec 3 points de sauvegardes...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Gendo Mer 9 Fév - 15:05

Niko tu devrais essayer le multi de Dead space 2 ! Il est sympa .
Ca me rappelle le multi de left 4 dead, où un groupe de survivant doit s'enfuir en survivant aux hordes de zombies.

Ben là c'est pareil, une équipe de survivants et une équipe de zombies. Les survivants ont des objectifs à remplir en un temps limité et les zombies doivent les arreter.
En temps que zombie on dispose d'une palette de monstres rencontré dans le jeu où chacun à une spécialité.
Bien entendu, quelque soit le camp le travail d'équipe paye ! quand on joue nécromorphe, un allié se jette au visage d'un survivant et pendant qu'il se débat on peu le taillader gentiment . De même pour les survivants qui doivent marcher en groupe et défendre celui qui active les ordinateurs. Un multi sympa, mais je ne pense pas qu'il durera sur le long terme... alors autant en profiter tant qu'il est encore actif.

En ce qui concerne le mode fou furieux ... je taff encore dessus ... Je suis mort 3 fois aujourd'hui et je tente la 4 ème sous peu, je n'ai toujours pas passé le cap du 1er cd ...

EDIT: Bon ben finalement je suis mort au moins dix fois aujourd'hui ... Au début ça me rendait yeg et me stressait, maintenant je suis blasé. Non seulement tu dois tout refaire, mais tu ne peux pas zapper les cinématiques. Et le premier boss même si on se connaît très bien tout les deux maintenant, je suis toujours impressionné par sa résistance, sa hargne et par le fait qu'il arrive encore à me faire des dégâts .

Au final, ça ne paraît plus si compliqué que ça, il faut juste économiser les munitions sans pour autant être avare et connaître le jeu sur le boût des doigts. Maintenant je ne cours plus partout dans les couloirs comme avant, maintenant je rampe ... Je suis un peu comme Sanji sur l'ile des Kamabaka, je cours dos aux murs pour sauver mes fesses. Mes meilleurs amis sont le cutter plasma et le détonateur, même si une fois une mine du détonateur a ricoché sur l'armure d'une brute pour me péter en pleine face (GRAND, TRES GRAND moment de solitude). J'ai également de gros problèmes d'argents, car vu que je gagne moins de munitions et que j'en utilise plus pour tuer les monstres, je n'ai pas grand chose à revendre et sans argent je ne peux ni améliorer mon RIG, ni mes armes.
Les traqueurs et les slayers sont encore plus flippants que d'habitude maintenant que je sais qu'en 2 coups je meurs et j'ai un peu marre de voir la face du psy du début de jeu ...

Par contre j'ai appris au prix de maintes souffrances que maintenant la jauge de stase se remplit à moitié toute seule si on reste tranquillement dans un coin sans bouger. Ca ne vaut pas le code de la stase infinie du 1 mais c'est mieux que rien.

Autre anecdote, sur la méduse, il y avait plus de femmes que d'hommes (supposition tiré d'un trie des cadavres effectué avec le plus grand sérieux par l'ingénieur-mécano-tireur d'élite-médecin légiste Isaac Clarke).
Et puis les nécromorphes sont pas sociables et s'énervent pour un rien ... Mais bon, je cite un ami " C'est normal, tu débarques chez eux ! Tu dis pas bonjour ! Et tu écrases le bébé quand il a voulu te faire un calin, tu t'attendais à quoi ? Dans l'histoire c'est toi le méchant ! ".

Sur ces mots, je vous laisse, je vais jouer un peu à Bayonetta et à Blazblue histoire de me changer les idées ...


EDIT PIAF : Non en fait j'avais rien à dire ...

EDIT MITCHELL : Juste pour le plaisir Laughing
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par LeRoidesMachines Jeu 10 Fév - 10:25

Oula en effet l'impact du jeu sur ton mental commence à se faire sentir... Very Happy

Tu fais comme Sanji.... sauf qu'il a su apprendre des kamabaka et renforcer sa technique de combat. Au lieu de les démembrer à tour de bras (oui merci merci mais bon j'avoue elle était facile...), demande aux nécromorphes de t'apprendre à marcher sur les murs ou autre chose , je sais pas moi!

Bon courage en tout cas, moi je respecte, n'ayant pas la patience pour me farcir ce genre de corv... euh défis.Par contre, jouer à Blazblue pour se détendre, je sais pas si c'est une bonne idée... "Waganawa Hakumen!!!..."
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2 Empty Re: Dead Space 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum