CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les premiers jours à Miami :)

3 participants

Aller en bas

Les premiers jours à Miami :) Empty Les premiers jours à Miami :)

Message par Yugi Taicho Jeu 12 Juil - 5:33

Bon désolé pour le manque d'info (enfin comme personne ne vient sur le forum ces derniers temps Very Happy ) mais on a été dans le rush durant tout le voyage.

Je prend mon temps maintenant pour tenter de parler un max de notre expérience ici. Vous n'aurez presque qu'aucune vidéo puisque j'ai promis l'exclusivité à ATG pour un reportage...nous verrons bien si c'est sérieux de leur côté.

Donc les premiers jours à Miami, bah...la routine vous savez, manger, boire....déconner. Aller se ruiner au Dolphin xD. Cette année ça va j'ai pu me contrôler sur les achats impulsifs Twisted Evil On a passé de bons moments autour des repas en général, la vie comme on dit c'était abusé tout ce qu'on a pu manger...j'ai testé pas mal de milk shake. Le Yugi d'or au Milk Shake Oreo Cookie Crumble...une tuerie

Par contre les Etats-Unis m'ont déçu cette année, c'est la crise on dirait Oo Déjà arrivés à l'hostel on prend le premier jutsu. On a pas les chambres que j'ai réservé et on veut nous mettre dans des chambres différentes...bon la petite mexicaine à la reception était sympa donc on a pu négocier. Mais y a eu encore des phases, j'y reviendrai pour la partie Vegas.

Le 4 Juillet frais, les courses, la journée bien sympa avec le feu d'artifice final sur la plage de South Beach. Jl'ai filmé jvais l'upload par la suite si ça interesse des gens Razz

Le lendemain il était déjà temps de prendre l'avion direction VEGAS JUTSU CITY BIEN METE TO KOW Very Happy Un voyage tranquil sans embrouille pour une fois !


Les premières photos de Miami et l'arrivée à Vegas
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers jours à Miami :) Empty Re: Les premiers jours à Miami :)

Message par niko Jeu 12 Juil - 10:23

C'est cool mec, Sinon tu as réussi a filmer la plupart des match des membres cdv???
Le dolphin il y avait de quoi craqué la cb comme l'année dernière?
Le fraise banane ta envoyé faire un gros caca ????
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers jours à Miami :) Empty Re: Les premiers jours à Miami :)

Message par Yugi Taicho Jeu 12 Juil - 10:28

On a filmé la plupart des matchs oui avec la hype qui va avec Smile

Le dolphin était bien craqué sur certains trucs mais sans plus, pas mal de trucs de l'année dernière et d'autres manquants, Ecko toujours drogué par contre Smile

Milk Shake j'ai testé pleins de gouts hahahah
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers jours à Miami :) Empty Re: Les premiers jours à Miami :)

Message par Slayer fuku taicho Jeu 12 Juil - 12:20

En faite , il y a des gens qui viennent ( quotidiennement , mon frère et moi ) mais on se connectait plus trop ( à cause des examens ( que nous avons tout les deux réussit pour infos ) , on a perdu l'habitude . ) .

Pour en revenir à L'Evo on a surtout suivi les phases finales , et c'était chaud ! Very Happy
J'ai donc hâte de voir vos résumés sur l'évènement !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers jours à Miami :) Empty Re: Les premiers jours à Miami :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum