CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Premiers Ranking - Reprise de Saison

5 participants

Aller en bas

Premiers Ranking - Reprise de Saison Empty Premiers Ranking - Reprise de Saison

Message par Yugi Taicho Dim 2 Sep - 3:33

Les tous premiers Rankings sont annoncés !

Date: Samedi 15 Septembre 2012

Heure: début 14/15h - je vous laisse décider durant la première semaine de septembre après on se fixe (par contre on va pas faire de blague cette année, les gens en retard c'est mort, comme les inscriptions se font sur place, merci d'arriver un peu avant. Si ça ne marche pas, on fera des inscriptions à l'avance, comme ça l'arbre des matchs sera prêt et on commence, les joueurs là ou pas, il faut respecter ceux qui sont à l'heure).

Rankings: SSF4 AE et UMVC 3

Inscription: 5€ (membres) / 8€ (non membres)
Je rappelle qu'aucun inconnu ne sera accepté une fois la saison débutée. Que passé le 15, on refusera l'entrée à La Tour aux non membres (je n'empêche pas mes amis de venir me voir hein...mais doser, squatter, me demander de prêter un jeu ou même une manette... etc c'est mort). Enfin pour ce qui est des spectateurs, on me prévient à l'avance et je vois si il y a de la place ou si j'accepte. N'allez pas dire qu'on a pas prévenu, cette année c'est tolérance zéro. Le trésorier et le Vice-Président y veilleront.

Gestion du tournoi: J'aimerai bien que ça soit quelqu'un d'autre que moi vu que j'encode les matchs. De préférence Blackos mais si quelqu'un est chaud. Je prète mon ordinateur portable (Sony Vaio 17 pouces) pour le temps du Ranking et que...pour le Ranking Very Happy Tio sera bien sûr installé dessus.

Les règles: Winner - Loser Bracket Mode compétition. Counter Pick autorisé. 2 matchs gagnants, temps normal. Pour le choix du côté ou du stage, je ne pense pas qu'on ai besoin de règles mais si la question se pose, on applique la règle des tournois, random (ou pile ou face si les joueurs ne sont pas d'accord). On ne peut demander qu'une fois à changer de stage par ailleurs (et avant le début du match forcément...).

Système de point: Le même que l'année dernière, (10pts pour le premier et on va en degressif ). Il y a un changement cette année. Un point supplémentaire est attribué pour chaque Euro dépensé. Donc chaque joueur aura systématiquement 5 points en plus au classement (ceci ne comptant bien sûr que pour les membres). Les subtilités seront expliquées par la suite.

A l'issu de ces premiers Rankings, on enchaine avec une soirée découverte session dose avec Persona 4 (que Gary se sera fait chier à vous ramener de Miami Very Happy) et Tekken Tag Tournament 2 (sorti le même jour ou la veille selon le timing et notre chance).
Les autres jeux seront jouables bien sûr hein Razz (mais après les Ranking car aucune TV ne tournera sur un autre jeu lors des Ranking, la communauté se concentrera le temps des Ranking sur ce qui se passe à l'écran...Les conversations sur LOL et autre aussi durant les Rankings, oubliez ça. Si ça ne vous intéresse pas, ne faites pas le déplacement juste pour bloquer une place sur le canapé...).

Si des nouveaux tombent sur cette page...sait on jamais...ou veulent venir voir ou découvrir..06 94 20 16 33 (Yugi Taicho).

Le Classement: sera mis à jour systématiquement dans la soirée du jour du Ranking (au plus tard le lendemain en matinée

Dernier Point - Les Vidéos: Tous les matchs seront enregistrés et conservés dans une base de donnée. Je ne posterai en ligne que les phases finales (Finale Winner, Loser et Grande Finale). Parfois je pourrai upload des matchs où il y a eu de très bonnes actions. Je ferai de mon mieux pour les upload dès le jour du Ranking de manière à ce que ce soit dispo dès le lendemain ou le deuxième jour au pire. Pour les autres vidéos, si quelqu'un les veut, il suffit de venir avec un disque dur etc et de me les demander. Si vous voulez les upload il n'y a pas de soucis non plus. Les vidéos appartiennent bien sûr à la CDV qui en dispose. Si pour une raison X ou Y, quelqu'un ne souhaite pas voir la vidéo sur le net ou partagé...qu'il l'annonce à l'avance et on en discute si il y a une bonne raison (je ne parle que des vidéos des matchs).

PS:Pour ceux qui n'auraient pas eu l'info...elle est sur le forum et elle est diffusé sur facebook...trouvez une autre excuse
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Ranking - Reprise de Saison Empty Re: Premiers Ranking - Reprise de Saison

Message par blackos Lun 3 Sep - 10:53

Je suis ok pour organiser, mais il me faudra un binôme pour les cas d’absence et aussi pour la transparence. Les remarques insidieuses, je ne les accepterais plus même si c'est soit disant lancé sur le ton de la blague.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Ranking - Reprise de Saison Empty Re: Premiers Ranking - Reprise de Saison

Message par Gendo Lun 3 Sep - 14:24

Je ne promet rien, mais je vais essayer de faire plus souvent acte de présence lors des rankings (attention je ne promet pas forcément de participer). Si la formation ne prend pas trop de temps, alors ces jours où je serai présent, je pourrai seconder Blackos s'il le souhaite.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Ranking - Reprise de Saison Empty Re: Premiers Ranking - Reprise de Saison

Message par Jefou Lun 3 Sep - 21:49

Cette année promet . Very Happy
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Ranking - Reprise de Saison Empty Re: Premiers Ranking - Reprise de Saison

Message par blackos Mer 12 Sep - 23:30

C'est mieux de commencer à 14H si on fait 2 rankings. Si des gens ont un empêchement prévenir à l'avance svp.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Ranking - Reprise de Saison Empty Re: Premiers Ranking - Reprise de Saison

Message par Yugi Taicho Jeu 13 Sep - 7:37

Bon ben comme Blackos est le seul à avoir répondu, ça commencera donc à 14h !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Ranking - Reprise de Saison Empty Re: Premiers Ranking - Reprise de Saison

Message par Dims973 Jeu 13 Sep - 8:32

On avait dit 15h... :-S (je peux pas être la avant...)
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Ranking - Reprise de Saison Empty Re: Premiers Ranking - Reprise de Saison

Message par blackos Jeu 13 Sep - 9:52

De toute façon, on commencera par Street. y'aura moins de monde je pense. Disons 15h30 à peu près début de Marvel.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Ranking - Reprise de Saison Empty Re: Premiers Ranking - Reprise de Saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum