CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

+4
Gendo
niko
blackos
Yugi Taicho
8 participants

Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par Yugi Taicho Jeu 8 Déc - 14:17

Bon, voilà un peu le topo sur cet évènement semi-mensuel ( a peu près ) : Nous avons crée une association qui permettrait au duellistes virtuels de UMVSC3 de s'affronter en offline 1 samedi après-midi sur 2 ( toujours a peu près Razz ). La version 2.5 de La Tour étant terminée, cela devrait donner encore plus de fun aux affrontements. Ce Ranking appartient au "Project EVO" appelons le comme ça pour le moment, c'est ce que j'expliquais dans la partie News sur le nouveau concept du Ranking. On veut donc faire partir l'un d'entre nous à l'EVO ( hein? Oui un de plus Very Happy )

Le système utilisé sera de type EVO. Donc double élimination directe. On prend qui on veut, le boss, le papa du boss, le papa du papa du boss...ce n'est pas mon problème Twisted Evil

A chaque fois que vous participerez, vous aurez un certain nombre de points qui, cumulés, donneront votre rang en tant que player de UMVSC3. Plus vous participerez, plus vous aurez de points et plus vous irez loin dans le RANKING. Cela vous permettra en même temps de progresser, et de vous assurer une place de tête de série pour la BGGC.

Les résultats de ces RANKING seront affichés chaque semaine et ferons l'objet d'un classement général, sans compter les vidéos, top combos, actions du jour etc.

L'inscription est de 5 €. Les non membres peuvent participer pour une inscription à chaque Ranking de 8 €, bien sûr ils n'auront aucun des avantages des membres.

LES RÈGLES :

- 2 Matchs Gagnants / 99 Secs/ décor en Random ( pour toute la compétition )
- Tous les personnages sont autorisés ( sauf Yugi, trop cheaté )
- On ne peut changer d'équipe que si on perd
- On prend l'équipe qu'on veut au début de chaque session contre un autre adversaire
- Vous pouvez choisir vos assists au début de chaque nouveau combat, mais si vous gagnez vous ne changez rien
- Toutes les techniques de jeux sont autorisés ( je dis ça pour les rageux ).
- L'utilisation du mode turbo est interdite.
- Raccourcis autorisés.
- La pause en plein match entraîne la perte du round ( quelque soit la raison ).
- Choix du côté 1P ou 2P décidé à pile ou face si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord.

Voici les dates du RANKING :

10 DÉCEMBRE 2011 - 14h - La Tour



Pour plus d'info voir YUGI ou BLACKOS en MP et par gsm : 0694 20 16 33 ( Yugi ).
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par blackos Dim 11 Déc - 12:31

Et voici le classement des meilleurs joueurs de Guyane de UMVC3

1er : Frenxi....................................50 Points
2ème : Mibu......................................20 Points
3ème : Jefou......................................19 Points
4ème : Niko.......................................16 Points
5ème : Yami......................................14 Points
6ème : Blackos..................................12 Points
8ème : Soratx....................................11 Poinst
9ème : Yugi.......................................10 Points
10ème : Dims....................................9 Points
10ème : Lex......................................9 Points
12ème : Nono....................................7 Points
13ème : Kidju....................................4 Point
14ème : Roidesmachines...................1 Point
14ème : Thalios.................................1 Point
14ème : Slayer..................................1 Point
14ème : Swan Black..........................1 Point
14ème : Gendo.................................1 Point
14ème : Fresh...................................1 Point



Mise à jour du : 25 JANVIER 2012.


Dernière édition par blackos le Sam 7 Avr - 17:19, édité 6 fois (Raison : Mise à jour résultats)
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par niko Lun 12 Déc - 15:48

Super ranking, j'ai bien aimé le dante de yami et la cviper et vergil de soratx.
Apres les wesker ont fait le ménage .....
Pour ma part ca me motive pour le training et la dose.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par Gendo Lun 12 Déc - 18:35

J'aime bien le nouvel agencement à la tour, surtout le nouveau canapé ! I love you
L'écran est d'une dimension démesurée, on sent que c'est un investissement pour améliorer la qualité du ranking. Comme toujours, le Taicho fait toujours en sorte de mettre ses convives en bonne condition avant de les savater.

Il y a eu pas mal de surprises comme l'absence de Mibu ou les Persos de SoratX.
Et comme toujours Wesker en X Factor, c'est du n'importe quoi...

Je ne pense pas avoir perdu mon temps, j'ai appris deux ou trois choses de bases et c'est déjà pas mal.

ha et au fait tant que j'en ai l'occasion: KIKOUSHOOOOOOOOOOOO !


Dernière édition par Gendo le Lun 12 Déc - 18:44, édité 1 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par Yugi Taicho Lun 12 Déc - 18:39

Loooool ta Chun Li a fait mal, c'est très important que les moins forts participent au Ranking et on pourrait penser que c'est de l'argent perdu mais c'est vraiment bien de votre part.

Ca donne une force à l'association et à toute la communauté et vous allez progresser c'est sûr Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par Slayer fuku taicho Lun 12 Déc - 18:43

Pour ma part le ranking était cool comme d'hab Very Happy ( les changements de la tour aussi le sont ) ! Après faudrait que je m'entraine un minimum ( a fin de pas perdre mes moyens comme un con , alors que j'aurais pu prendre un match à Yugi ) et que je gère les wesker ! ( Wesker level 3 c'est Apocalypse et Aizen dans la même personne u_u ) Razz
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par LeRoidesMachines Lun 12 Déc - 20:46

Mon 1er ranking! Mes premières volées, et quelles volées....

L'ambiance était au top, La tour version "battle arena" était au top Twisted Evil et surtout, surtout, ça m'a donné envie de continuer à progresser et en fin de compte, c'est ça le plus important! Les petites sessions après le ranking où j'ai pu prendre quelques matchs à Jefou et battre Poulet (même si on ne peut pas dire qu'il est au mieux de sa forme Very Happy ) étaient bien sympas aussi, mon cas n'est pas désespéré!

Ce qui m'a marqué perso : la C.Viper et le Vergil de Soratx juste impressionnants, Lex et son ghost rider, et Dims qui m'a convaincu que Wesker DOIT faire partie de mon équipe!

En tout cas, mention spéciale à Gendo, qui nous a non seulement transportés mon frère et moi, mais a en plus participé et a failli créer la surprise avec sa Chun-Li. ça me fait vraiment plaisir qu'il s'intéresse (même s'il ne me l'avouera surement pas) un peu à un jeu qu'il naimait pas à la base, et jespère qu'on pourra progresser ensemble. Petit clin d'oeil aussi à Blackos, mon frère m'en veut toujours de l'avoir éliminé et t'en veut à mort:P

Bref, que du bon à retirer, j'espère pouvoir participer assez régulièrement aux futurs rankings! Un grand merci à Yugi pour tout ça!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par Yugi Taicho Lun 12 Déc - 21:30

Ha j'oubliai justement ! La Tour semble sans pitié on fait payer les ptis jeunes cre cre cre Razz Les prochains Ranking sont gratuits pour ton petit frère si il veut participer Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par Dims973 Mer 14 Déc - 19:38

Yugi Taicho a écrit:Ha j'oubliai justement ! La Tour semble sans pitié on fait payer les ptis jeunes cre cre cre Razz Les prochains Ranking sont gratuits pour ton petit frère si il veut participer Very Happy


Sa marche pour moi aussi si je viens avec MITCH????
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par blackos Jeu 15 Déc - 8:10

Mais mitch c'est pas ton ptit frère. Lol.

Sinon désolé pour le roidesmachines, je vous enregistrerais par location pour vous éviter de vous rencontrer tout de suite.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par LeRoidesMachines Jeu 15 Déc - 18:34

Lol ben merci beaucoup à Yugi et à Blackos! Le ptit est motivé, et même si c'est pas pour tout de suite j'espère que dans le futur, c'est lui qui enverra la blague après vous avoir roulés lol!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par blackos Lun 26 Déc - 9:48

Le résultat général a été mis à jour plus haut.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par Nonomel 3.0 Mer 25 Jan - 17:21

Résultat mis à jour
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par blackos Sam 25 Fév - 10:00

Ranking Annulé pour aujourd'hui.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012 Empty Re: Ranking et classement Ultimate Marvel Versus Capcom 3 saison 2011/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum