CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

+2
Soratx
lampard973
6 participants

Aller en bas

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange Empty Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

Message par lampard973 Mar 16 Aoû - 20:09

Bon la date est tombée lors du gamecom mais c'est juste un prétexte foireux pour vous montrez les 2 nouveaux perso.Alors là faut qu'on m'explique.
Déja mattez les vids sur hitcombo, GG à eux pas besoin de faire un montage foireux leur article contient screenshot et vids de presentation HIT COMBO BEST SITE EVER.Au passage si chaque jour vous ne passez pas sur leur site et sur celui de la CDV c'est que vous êtes un noob KAKAAK.

Alors Nemesis : je ne m'attendais pas à ça mais vu ce que le gars retire en une combo simple sur thor ou she hulk , on a nerf le xfactor rien que pour lui je pense et derriere sa furie lvl 1 il y a moyen de reset un combo avec xfactor.Et encore une fois regardez sur qui capcom le fait se dechainer Thor, taskmaster , she hulk et mattez tout ce qu'il arrache sur ces perso costaud, c'est de la drogue excusez moi.
Ok il est grand il doit prendre plein de phases mytho mais bon moi, j'ai l'habitude hein victor?, direct il est dans ma team.je laisse les nostalgiques réver sur strider, NEMESIS si il est pas patché à déja pété la tier list avant la sortie du jeu.Mais obligé qu'il le patch sinon c'est que capcoml voulait sa revanche sur les perso marvel.
Sa lvl 3 est une prise donc pas de pressing mytho si il a un xfactor sinon c'est un mort direct.Je n'ai qu'un regret c'est que le jeu sorte en novembre, il sera déja patch pour le batlle.Je l'ai déja trouvé un surnom , je l'appelle juste PAPA kakakakaak.
He vous avez vu sa furie qui rentre dans le super de chun li comme si c'était dégustation de pimentade béf gratuit à Sinnamary.(il prend quand même de dégats , mais il est ful armor kakakakakaak.)

Dr strange, maximilan avait raison, Broken, L'homme qui peut comboter/ Tp/ comboter sans xfactor.une furie qui te fait ravaler ton rayon."Cheap damage what the f**ck is this"?Edit c'est pire que ce que je coyais il ne renvoie pas de rayon, Il est juste invincible sur sa furie.Oui vous m'avez bien entendu ile st full invincible sur sa furie frame 0. KAKAKAKA

il zone ,contre,vole bref.Lui déja cela va être le perso anti noob.Qui demandera du skill et qui fracassera tout les stratégies noob de base que j'aime bien utiliser, spam de rayon et pressing à 2cts .Je pense qu'il sera le magneto de mvc3.il me parait bien plus fort que dormamu , je comprends que ce dernier ait été buffé.

2perso pétés direct comme ça en revenant du taf ça fait plaisir, hâte de voir la suite notamment Vergil et iron fist , j'en bave déja.

PS: Chaud novembre, call of duty, Uncharted, Assassin creed, Marvel kakaka.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange Empty Re: Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

Message par Soratx Mer 17 Aoû - 12:20

Fallait s'y attendre pour Dr Strange, c'est l'un des gars les plus forts de Marvel, donc naturellement il est cheat dans le jeu !

Et Lex, t'as oublié Dragon Ball !!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange Empty Re: Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

Message par lampard973 Mer 17 Aoû - 19:54

J'ai ecouté marlin pie hier dans le streaming du break, il pense que l'hyper de strange renvoie un peu les rayons car il a noté qu'il y avait plus de hit quand i le fait sur le rayon d'akuma que quand il le lache nature.
On verra bien
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange Empty Re: Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

Message par Slayer fuku taicho Mer 14 Sep - 15:01

Vergil ou le dante-like :


IRON FIST :


les deux :
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange Empty Re: Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

Message par Yugi Taicho Mer 14 Sep - 16:22

Papa Vergil Oo ho mon dieu c'est bon adopté REST IN PEACE !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange Empty Re: Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

Message par lampard973 Mer 14 Sep - 20:38

J'ai l'impression qu'il y a des glitchs non fixés sur les combos d'iron fist kakakaka, so much damage, je crois qu'il s'impose dans ma team naturellement.En revanche il a l'air hyper limité aucun spécial ou furie en l'air,aucun projectile, pas de tp un peu juste pour marvel.Il aura du mal contre les gros zoneurs comme sentinel,doom magneto, strange ectc

.En plus je pense que pour faire très mal faut mettre les mains rouge ce qui n'est pas safe.D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a plusieurs couleurs j'ai deja compris que rougec'est pour le damage, mais je ne sais pas si vert c'est pour récupérer de la life et bleu pour gonfler la barre d'hyper.Mais je me demande vraiment si ces buffs ne stack pas parcequ'il arrache quand même.

Vergll faudrait voir la movelist, mais il semble demander du skill, donc je le laisse au skillé.J'aime bien sa furie façon strider qui est lvl1 pour lui. Son cancel un uppercut ou un launcher par une TP c'est bien porc quand même.Comme dante il a l'air de pouvoir se jouer de 1000 façons mais semble faire moins mal quand même, sans les combos de la cité d'or.

En tout cas j'aime bien cracher sur capcom mais là respect pour ces vids ils ont pris des gars qui savaient jouer on peut bien se rendre compte de la violence des perso gg à eux.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange Empty Re: Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

Message par Slayer fuku taicho Jeu 15 Sep - 18:25

Les vidéos pour Iron fist sont cool et m'ont étonné car des fois il finit même pas les combos , on dirait qu'ils arrêtent volontairement donc on voit le potentiel ! Mais bour Vergil chaque coup qu'il fait est un coup de Dante je m'attendais à ce qu'il soit au dessus de dante mais non il est pareille =_=
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange Empty Re: Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

Message par lampard973 Jeu 15 Sep - 20:21

La video de maximilian de présentation Vergil et Iron fist


@slayer ils (Vergil et Dante) ont certains coups similaires en effet ,mais vu que dante sera nerf , je pense qu'il est trop tôt pour dire qui est au dessus ou pas.son allonge me semble meilleur que dante par exemple.
Si t'as vu la demo de S.Kill (demo de seth killian) tu peux voire des reset de combos que dante n'a pas ,et à défaut de voler son air dash est hyper violent en mode devil, ce qui rend les setup pour les imblocables encore plus easy.Mine de rien il y a moyen de jouer hyper safe avec Vergil, plus que dante.Il peut canceller pas de mal de coup c'est impressionnant. Pour moi il se joue plus en phases qu'en combo.En claire un joueur comme nonomel devrait fair plus mal avec vergil que dante à condition que le perso lui plaise.

Sur Ironfist seth killian à expliquer les couleurs:
* rouge c'est plus de damage normal,
*bleu c'est plus de defense, Le bleu c'est mega interessant si on sait que l'on va jouer contre blakos ou n'importe quel gros zoneur.Cela limite le grattage.
*et vert il gagne plus vite de l'hyper.Là je pense que c'est pour les show man vu que le gars en frace est tellement free ou le versus tellement gratuit que l'on peu se permettre de gonfler l'hyper, ou alors pour les grand stratège.
Ces rekka sont plus sales que ce que je pensais.par contre il est bien limité comme perso.mais avec une assit en low bien timé on peut aller dans un easy unblockable ( low +overhead) KAKAKAKA.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange Empty Re: Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

Message par Slayer fuku taicho Sam 17 Sep - 9:53

Ouais j'ai regardé les vidéos de seth killian , Vergil à des trucs assez cool et pas trop copier comme je le pensais sur le trailer sinon Iron fist OMG ! comment c'est facile de balancer le level 3 Sad
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange Empty Re: Ultimate marvel vs capcom 3 le 18 novembre+ Nemesis et strange

Message par lampard973 Lun 19 Sep - 22:14

Nouveau match de Vergil: