CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du nouveau pour marvel versus capcom 3

+2
Jefou
Thalios
6 participants

Aller en bas

Du nouveau pour marvel versus capcom 3 Empty Du nouveau pour marvel versus capcom 3

Message par Thalios Mer 20 Juil - 13:56

Capcom à décidement trouvé le filon.Aprés l'arcade édition de SSF4 , voici Ultimate Marvel vs Capcom 3 annoncé pour Novembre: les premières images et vidéos sont sur le site hitcombo.
lien:www.hitcombo.com/1news/ultimate-marvel-vs-capcom-3-annonce-pour-novembre-les-premieres-images/
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour marvel versus capcom 3 Empty Re: Du nouveau pour marvel versus capcom 3

Message par Jefou Mer 20 Juil - 14:08

Ptdr Capcom est trop fort une nouvelle galette whoaaaaaaaaaaaaaaa merci Capcom Neutral tsss
****Capcom


Dernière édition par Jefou-CaSaMa le Mer 20 Juil - 14:30, édité 3 fois
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour marvel versus capcom 3 Empty Suite ultimate marvel versus capcom3

Message par Thalios Mer 20 Juil - 14:17

Pour le moment ,on ne parle que d'une version boite pour la sortie de ULTIMATE MVSC3.
J'espere qu'un dlc sera prévu.....
Bref pour compléter la news sur ultimate : les persos connus sont oeil de faucon, strider,ghost rider et firebrand... Autre changement ,au niveau des menus et la barre de vie des perso.....
Peut être qu'à l'évo on pourra voir tourner ce jeu.......
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour marvel versus capcom 3 Empty infos supplémentaires sur UMVSC3 du site hardgamers

Message par Thalios Mer 20 Juil - 14:28

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 officiel 20 juillet 2011 @ 12:32 [Jeux] [+]

Das ce cas-ci, la fumée était là parce qu’il n’y avait un feu. Dans le cadre du Comic-con de San Diego, Capcom confirme le développement d’Ultimate Marvel vs. Capcom 3. Le jeu sera lancé en novembre sur Xbox 360 et sur PlayStation 3, et son prix de vente sera de 39.99$.

Cette nouvelle version ajoutera 12 personnages. Pour l’instant, quatre nouveaux combattants ont été dévoilés, soit Strider, Firebrand (villain de Ghost ‘n Goblins), Ghost Rider et Hawkeye. Ultimate Marvel vs. Capcom 3 ajoutera aussi huit nouvelles arènes. La compagnie promet ensuite des améliorations au système de combats ainsi qu’un meilleur netcode pour le jeu en ligne. Finalement, le mode Spectator permettra enfin de regarder les combats des autres. Voici quelques vidéos des nouveaux personnages.

PS: sortie prévue le 18 novembre.
Voilà vous savez tout, on peut déjà spéculer sur les futurs persos qui seront présentés.Un petit cyclope avec gambit et psylocke.....ça m'ira.
Et vous ? Vous en dites quoi?
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour marvel versus capcom 3 Empty Re: Du nouveau pour marvel versus capcom 3

Message par Jefou Mer 20 Juil - 14:40

apparemment il sera équilibrer pour équilibrer MVC3 suffis juste de retirer Phoenix de la drogue et on aura le jeux de vsf le plus équilibre
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour marvel versus capcom 3 Empty Re: Du nouveau pour marvel versus capcom 3

Message par blackos Mer 20 Juil - 16:55

Je kiff bien ghost rider, je sais pas si vous avez vu mais on peut X-factor en l'air, ça va être chaud.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour marvel versus capcom 3 Empty Re: Du nouveau pour marvel versus capcom 3

Message par lampard973 Mer 20 Juil - 20:50

Bon toujours pas de cyclope.mais john "the ghost rider" blaze à l'air bien violent(Même si je le suspecte d'avoir la maladie de thor, au niveau de la motricité).J'ai l'impression que le damage a été nerf ou alors c'est l'effet de la nouvelle barre.
Par contre les perso du cast ont reçu de nouveaux coup ont le voit dans la video teaser , storm peut faire venir quelqu un vers elle avec le vent.le shin hadouken rebondit sur les murs facon cyclope.
Spencer à un coup qui semble faire otg.
Magneto peut cancel son magnetic grab, par magnetic shockwave?

Strider:direct capcom nerf : la furie avec les boules est devenu un level 3.Ils ont bien senti que cette furie pouvait tuer une bonne partie du cast( bonne chance pour tp sur lui avec ça , et bisou les coups armor) donc Nerfé.

Oeil de faucon:Au début je me disais que c'était le task master du pauvre.Mais en mattant les vids il à l'air vraiment cool, flèche empoisonnée, flèche de glace il a beaucoup de vice.Et son lvl3 dédicace special aux vengeurs de la cote ouest KAKAKAK ants man , henry pym represent.un zoneur de plus c'est pas pour me déplaire

Bon j'attends de voir virgil, iron fist,nova et phoenix wright non je deconne pour le dernier kakakakaka.


Dernière édition par lampard973 le Jeu 21 Juil - 11:22, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour marvel versus capcom 3 Empty Re: Du nouveau pour marvel versus capcom 3

Message par blackos Jeu 21 Juil - 8:08

Les gars ont quand même déconné, avec tous les persos de capcom dispo, ils ont pris un avocat et un raton laveur. J'aurais kiffer un Wan-tang de power stone pour annoncé la venu du 3. Mais ils préfèrent continuer dans la dr.gue, à savoir ne jamais donner entière satisfaction à son client pour qu'il soit en manque et en redemande.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour marvel versus capcom 3 Empty Re: Du nouveau pour marvel versus capcom 3

Message par lampard973 Jeu 21 Juil - 11:21

La subtilité de capcom cette fois c'est qu'ils ont organisé un sondage , et de mémoire je crois que ce qu'ils ont pris sont ceux que le "peuple" avait demandé( concernant la partie capcom) strider était en tête du sondage capcom et phoenix wright était 3eme.Par contre pour marvel il y avait venom gambit cyclope mais ils n'ont mis aucun des trois.Pire oeil de faucon et nova ne sont même pas sorti du sondage.
Il faudra attendre les DLC pour voir si cyclope gambit venom seront à télécharger, sans doute avec megaman.

Mais j'avoue le raton laveur c'est hardcore.

Bon voici une interview de Seth Killian.En fait l'excuse c'est qu'ils n'ont pas de contrôle sur le cast de marvel.