CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3

+2
Gendo
kidju973
6 participants

Aller en bas

Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3 Empty Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3

Message par kidju973 Lun 18 Avr - 17:27

Alors là si c'est vrai capcom se fout vraiment de notre g......e

"À l'instar de Street Fighters IV, Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds pourrait se voir attribuer une édition "Super". En effet, un membre des forums NeoGAF, forum connu pour ses informations leakées mais confirmées, a fait allusion à une version améliorée du troisième opus du jeu de baston qui réunit les univers des Supers Héros (et Vilains) de Marvel et les personnages des jeux de l'éditeur.

Dans un de ses posts, il écrit : "Alors ça fait quel effet de potentiellement devoir repayer l'année prochaine pour Dat Marvel ?" Puis : "J'ai déjà vendu la mèche directement après que l'embargo du Captivate ait été levé, il y a quelques jours". Il a aussi twitté en japonais : "Capcom va faire une mise à jour Dat Marvel".

À priori, Super Marvel Vs Capcom 3 sortirait en début d'année prochaine, ce qui nous laisse encore assez de temps pour profiter des "Hadoken" et des "Berseker Barrage" de nos combattants favoris."
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3 Empty Re: Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Gendo Lun 18 Avr - 22:21

A quand un Super Sengoku Basara ? ou un Super Resident Evil 5 ?
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3 Empty Re: Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3

Message par blackos Mar 19 Avr - 9:24

Plutôt que de faire ce genre de co.....es et nous faire bouffer des patchs tous les mois, ils devraient laisser le jeux tourner au moins 2 ans et pendant se temps travailler sur la suite avec des innovations majeur. Au lieu de ça il nous pressent le citron jusqu'à ce qu'il ait plus de jus. Ils sont en train de faire les même erreurs que dans le passé, celles qui ont fait baisser la communauté du versus avec des jeux qui décourage la plupart des gens. Des jeux élitistes tels que 3.3 qui c'est sûr était super à voir quand Daigo et Justin y jouaient mais dans ton salon, ça n'avait plus la même saveur. Et ça je le dit sans donner mon avis sur ce jeux. Et pourtant je suis un pro street fighter depuis toujours, j'ai joué au 1 et à toutes les versions qu'il nous ont vendu.

Street Fighter 1987 Arcade
Street Fighter II 1991 Arcade
Street Fighter II-Champion Edition 1992 Arcade
Street Fighter II-Hyper Fighting 1992 Arcade
Super Street Fighter II 1993 Arcade
Street Fighter II Turbo 1993 Arcade
Super Street Fighter IIX 1994 Arcade
Street Fighter Alpha 1995 Arcade
Street Fighter: The Movie 1995 Sony PlayStation/Sega Saturn
Street Fighter Alpha 2 1996 Arcade
Street Fighter Alpha 2 Gold 1996 Arcade
Street Fighter EX 1996 Arcade
X-Men VS. Street Fighter 1996 Arcade
Street Fighter III 1997 Arcade
Street Fighter III: Second Impact 1997 Arcade
Street Fighter EX Plus 1997 Sony PlayStation
Street Fighter Alpha 3 1998 Arcade
Street Fighter EX2 1998 Arcade
Marvel VS. Capcom 1998 Arcade
Marvel Super Heroes VS. Street Fighter 1998 Sega Saturn
Street Fighter III 3rd Strike 1999 Arcade
Street Fighter EX2 Plus 1999 Arcade
Street Fighter III 2nd Impact 1999 Sega Dreamcast
Marvel VS. Capcom 2 2000 Arcade
Capcom VS. SNK 2000 Arcade
Street Fighter EX3 2000 Sony PlayStation 2
Capcom VS. SNK 2 2001 Arcade
Hyper Street Fighter II 2004 Arcade
Capcom Fighting Jam 2004 Arcade
Super Street Fighter II Turbo HD Remix 2008 PlayStation 3/Xbox 360
Street Fighter IV 2008 Arcade
Super Street Fighter IV 2010 PlayStation 3/Xbox 360
Marvel vs Capcom 3 2011
Super Street Fighter IV AE 2011 arcade
Super Street Fighter IV AE 2011 console

Quand on voit ça, on se dit mais il nous prenne vraiment pour des vaches à lait. Et si le VS fighting ce met encore à baisser ça sera aussi de leur faute. Même c'est eux qui ont réussi à le remettre au gout du jour.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3 Empty Re: Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3

Message par kidju973 Mar 19 Avr - 10:06

Et pourtant même avec cette liste tu as oublié la vingtaine de SF2 bizarre où par exemple tu pouvais faire au moins 20 boules lentes de haut en bas dans l'écran et tous lâcher d'un seul coup en appuyant les six boutons ( sad Twisted Evil ) ou encore les hadoken et sonic boom à tête chercheuse ou les boules qui zig-zag sur l'écran.
Je me rappelle celui avec les 20 boules j'y avais joué chez robert à l'époque où sa salle était rue becker ça s'appelait "SF2' EXTRA". Very Happy

C'est vrai qu'à l'époque il n'y avait pas internet donc pas de DLC, peut être qu'ils avaient déjà prévu des DLC par minitel. Very Happy
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3 Empty Re: Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3

Message par lampard973 Mar 19 Avr - 21:22

J'ai joué à celui là aussi au bar des palmistes mais je crois que c'était une version hackée.Guile disait que sonic tellement ça partait vite t'entendait jamais le boom il y en avait plein sur tout l'ecran LOL.
Et tu pouvais remonter l'écran plusieurs fois et repassé l'écran avec une choppe aérienne.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3 Empty Re: Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Nonomel 3.0 Mer 20 Avr - 18:14

ouais ce sont des versions pirate. Y en a eu plein. Moi j aimais joue a l'arcade quil y avait ou maintenant y a le truc de bonbon sur De Gaulle, personne te faisait chier et tu prenais ton pied grave ^^. Moi ce ke j aimais c etait l uppercut ki montait pas mais ki avancait sur la moitié de l'écran
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3 Empty Re: Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Slayer fuku taicho Mer 20 Avr - 19:35

Gendo a écrit:A quand un Super Sengoku Basara ? ou un Super Resident Evil 5 ?

Ou super dead rising 2 !

Capcom déconne tout le monde le sait et on continue à acheter... Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3 Empty Re: Info ou intox SUPER MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum