CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Droit de réponse au communiqué du Roi des péons

3 participants

Aller en bas

Droit de réponse au communiqué du Roi des péons Empty Droit de réponse au communiqué du Roi des péons

Message par Nonomel 3.0 Mar 18 Sep - 16:58

La tour c'est un peu comme Game of Thrones....

D'un coté on a le roi des péons "autoproclamé" qui en fait a fait allégence à Papy Taicho qui lui laisse régner sur une partie du royaume.
De l'autre meme si certains acceptent leur place de péons, d'autres préparent la rebellion.

Un vent de révolution règne dans l'air, accompagné de l'odeur du sang qui va bientot couler. Dans cette révolution, aucune coalition, les coups de sabres vont pleuvoir de tous les cotés. Je ne reussirai peut être jamais à parlé à mon sabre et je ne maitriserai jamais le shikai, et donc encore moins le bankai, mais Zaraki "Nonomel" a décidé de tenir son sabre à 2 mains et de lever sa limite de réiatsu.

Je déclare OFFICIELLEMENT la GUERRE à mon ROI. Bien mété to kô !!! AHAHAHHAHAHAH !!!

Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse au communiqué du Roi des péons Empty Re: Droit de réponse au communiqué du Roi des péons

Message par lampard973 Mar 18 Sep - 18:25

Une main , deux mains , tiré reastsu, bankai, 7eme sens , arcanes du hokuto à la fin ça va se finir comme ça pour nono paichi.

Droit de réponse au communiqué du Roi des péons Bleach-3557029
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse au communiqué du Roi des péons Empty Re: Droit de réponse au communiqué du Roi des péons

Message par Hex Jeu 27 Sep - 12:01

Loooooooool
Hex
Hex

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse au communiqué du Roi des péons Empty Re: Droit de réponse au communiqué du Roi des péons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum