CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

+12
Mibu
Nonomel 3.0
Tarotte
blackos
jojo
myucky973
rock
Pnd_
hulk_le_bleu
Yugi Taicho
Frenxi
lampard973
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Dim 7 Mar - 20:58

Et ouais c'est ce que disent les étoiles, il commence à compter les jours pour attendre la fin de son mandat .
Il a pas intérêt à me croiser en looser bracket. Parce que lui même il sait
"il est déjà mort"

Ton règne touche à sa fin mitchou.Parait que t'es bon en poker , prépare ta thune pour l'evo mec Laughing L'étoile de la mort est sur ta tête.

Tu devrais demander au orgas de créer un championnat de ryu en plastique ou d'abel en carton

Et voila le ryu de mitch
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Frenxi Dim 7 Mar - 21:14

Aussitôt paru, aussitôt répondu.

La jalousie est un vilain défaut
Quand on a eu de la chance une fois, ça ne veut pas dire qu'on l'aura tout le temps
Au poker, ce que tu as fait s'appelle un Bad Beat, tu as juste eu de la chance, et au poker on dit bien que ça n'arrive qu'une fois sur 100 donc ta seule chance est déjà passée...
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Dim 7 Mar - 21:31

Holala ça commence à clasher dur je vois...limite jvais éditer une affiche format A3 de Mitch Wanted avec une récompense à la clé pour celui qui le bat.

Ou Mitch va t il cette année encore release son BanKai lors du championnat? Par contre j'espère que cette année il dur un peu plus longtemps...parcequ'en 2009 il n'avait plus de reiatsu en arrivant devant Sans Scrupules Very Happy

Quoiqu'il en soit on va bien se marrer cette année j'en suis persuadé, on a de nouvelles têtes et beaucoup de contentieux Evil or Very Mad
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Dim 7 Mar - 21:43

Frenxi a écrit:Aussitôt paru, aussitôt répondu.

La jalousie est un vilain défaut
Quand on a eu de la chance une fois, ça ne veut pas dire qu'on l'aura tout le temps
Au pocker, ce que tu as fait s'appelle un Bad Beat, tu as juste eu de la chance, et au pocker on dit bien que ça n'arrive qu'une fois sur 100 donc ta seule chance est déjà passée...

La chance c'est quoi ça un parfum;parce que 3 a 0 j'appelle pas ça de la chance, Je vais arréter de jouer avec sagat contre toi je pense la journée .Car en principe les films interdit au moins de 18 ans c'est la nuit.En tout cas tombe pas dans le looser bracket je te l'ai déja dit.

T'es tellement chuit je suis sur ton sponsor c'est Kindou.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par hulk_le_bleu Lun 8 Mar - 14:24

"Oui bonjour je m'appelle hulk_le_bleu et j'ai tout vu Mr l'agent ! Mais je demande une protection rapprochée et tout je suis pas une balance moi !"
"Bon raconte ce que tu as vus et le procureur verra se qu'il pourra faire ! "
"Bon ok ! c'était horrible ! Un vrai massacre ! Rien qu'en parlant j'en tremble encore ! Moi je voulais le sauver mais il était trop tard l'autre fou le tenait dans ses bras !!!!!!! C'est Alexandre je crois son nom et l'autre il s'appelle clandestin , je sais pas pourquoi il y avait tellement de haine dans les yeux d'alexandre pourtant clandestin ne fait q 1/4 de la corpulence d'alexandre ! Je me souviens même qu'après avoir démembré clandestin les yeux imprégnés de furie, et balancant son corps sans vie tel un pian qu'une bmw voltige sur la route de montjoly ! Il s exclama j ai tué le champion , je suis champion !! c'était horrible je vous jure c'était horrible !!! "
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Pnd_ Mar 9 Mar - 4:03

Oh Frenxie, je me rappelle. mais tu va me confirmer :

- OUAIS CHAMPION DE FRANCE MON CUL ; Ici t'es à Cayenne et le patron c'est moi, on t'as déjà tous coké une fois, au championnat tu es ma prostitué, je te previens j'attends que ca de pouvoir t'humilier encore.

Mitch - "champion de france" 0-1...0-2...0-3

MITCH RENTRÉ EN TO CAZ CLANDESTIN haha !.

Y a des gens de légende, et des petits comiques. Tu connais déjà ta catégorie rigolo Wink

Pnd_

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Mar 9 Mar - 8:46

L'homme qui est entré dans la légende ! Strider ! Tout le monde s'est fait la main sur lui et ça restait du game. Mais l'un d'entre nous a voulu en dire plus que les autres Evil or Very Mad

Comme a dit un jour le Jyusan Ban Tai Taicho, Ukitake Jushiro..."Il y a deux types de combat...un pour la vie...et un pour l'honneur".

Strider était venu laver son honneur et c'est avec un 2 matchs à zéro, 6 rounds à zéro qu'il fracasse Mitch lors des phases éliminatoires. Il avait bien mérité qu'on lui paye à boire.
Cela étant, il me semble avoir entendu qu'il serait de retour pour le championnat de Guyane...il a eu 1 an pour s'entrainer ( et pas 3 jours cette fois ), y aura t'il une surprise au Battle? I can't wait to see what's going to happen Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par rock Mar 9 Mar - 11:01

Frenxi est peut être fort au poker mais j'ai seulement réussi à lui prendre tout son tapis avec une QUINTE FLUSH ROYALE hier soir au cash game !!! Et le pire c'est que je lui mets que 8 euros et là qu'est ce qui se passe ????? J'entends le mot magique!! " TAAAPPPPPiiiiiIISSSSS " et je commence ma cinématique !!!! J'ouvre une carte , et ensuite j'ouvre la 2éme et là, patatrak lol bon je vous raconte pas la suite car j'ai pas eu le temps de dire cole qu'il m' avait déjà donné ses jetons mdrrrrr!!!! hahahahahaha frenxi je t'ai deja dis, joue pas tapis contre moi ça marche pas !!!!
je m'excuse c'était juste une parenthèse parceque jentends certains dire qu'il est fort au poker !!! Si frenxi est fort au poker moi je m'appelle JAMES BOND !!!

*Edited By Yugi Taicho*
rock
rock

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Mar 9 Mar - 16:32

Oh au fait un gars avait filmé le match sagat vs abel. La qualité est pas mauvaise. Je précise mon sagat a le crane rasé.
SAGAT Lex VS FRENXI Abel

Tout le monde reconnait sagat hein.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Mar 9 Mar - 17:22

Une parenthèse les amis pour vous rappeler que le langage SMS est banni de ce forum, pas de "ke", "ki", "c", "ct", "o" et j'en passe, je vous demande un effort et que chacun s'exprime dans son meilleur françois Very Happy

By the way j'ai mon mot à dire aussi jvois que c'est la fête a Frenxi, alors je résume:

_Perd au Poker
_Perd à Street Fighter

Attention upadte...

_Perd à Tekken 6
_Perd à Sing Star What a Face
_N'a pas de sang antillais donc perd aux dominos !
Et ma préférée...prend des scores à 0 à la Belote dans la main de son Papa Yugi sunny

Je charge mais c'est de bonne guerre, jsuis avec toi pour le Battle tu vas leur montrer qui est le vrai champion de Guyane ! Allez Frenxi ! alien

pirat Victor: Heu t'es sérieux là?
Razz Yugi: *Dash arrière*
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par hulk_le_bleu Mar 9 Mar - 17:59

Mitch il faut qu'on parle de l'alcool et du jour où tu as vomi dans les wc de l'ancien elita ?????

*Edited By Yugi Taicho*
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Mar 9 Mar - 18:03

En fait jvois pas trop ce que ca vient faire là...c'est un forum de jeux les gars pas devant la porte de chez moi Smile
Etant donné que c'est la Zone de Clash, faites vous plaisir mais Clashez le petit bonhomme sur ses capacités à Street Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par hulk_le_bleu Mar 9 Mar - 18:06

Moi mon art consiste à mettre tout sur la table : vie professionnelle , vie privée , jeux !
Tout ce qui est propre ou sale !!! ( j'avoue que j'ai une préférence pour ce qui est sale !!!)
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par myucky973 Mer 10 Mar - 2:22

Yugi Taicho a écrit:Une parenthèse les amis pour vous rappeler que le langage SMS est banni de ce forum, pas de "ke", "ki", "c", "ct", "o" et j'en passe, je vous demande un effort et que chacun s'exprime dans son meilleur françois Very Happy

By the way j'ai mon mot à dire aussi jvois que c'est la fête a Frenxi, alors je résume:

_Perd au Poker
_Perd à Street Fighter

Attention upadte...

_Perd à Tekken 6
_Perd à Sing Star What a Face
_N'a pas de sang antillais donc perd aux dominos !
Et ma préférée...prend des scores à 0 à la Belote dans la main de son Papa Yugi sunny

Je charge mais c'est de bonne guerre, jsuis avec toi pour le Battle tu vas leur montrer qui est le vrai champion de Guyane ! Allez Frenxi ! alien

pirat Victor: Heu t'es sérieux là?
Razz Yugi: *Dash arrière*

Et tu as oublié PES il vient prendre sa pliche tous les midi! Pauvre petit cette aprem j'ai eu de la peine je lui ai laissé faire un match nul bien sur sans but loooool
myucky973
myucky973

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : HOLLANDE

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par jojo Mer 10 Mar - 6:01

Vous êtes toujours aussi méchants avec le pauvre mitch :'( ....

jojo

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par blackos Mer 10 Mar - 12:14

Je vais rajouter une couche sur ce pseudo-champion, ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'il parlait fort quand on était à Cayenne et qu'il a fait dans son froc aux Antilles. Et qu'il blague beaucoup quand il gagne d'accord mais aussi quand il perd et faisant comme si il n'avait pas perdu lol! C'est la première fois que je vois ça.
Ou alors quand il vois qu'il perd, il disparait pour ne pas avoir d'autres défaites. Dés qu'il voit qu'on est plus de deux et donc qu'il y auras des témoins, il part.
Ce n'est vraiment pas le comportement d'un Champion. Et après nous avoir fait honte il se permet de croire qu'il est toujours Champion même après les multiples corrections qu'il à prise.

C'est pour cela que son surnom c'est "MISS JUILLET" car il a plus ou moins briller qu'a ce moment là et encore.
Moi j'attends le prochain tournois pour lui montrer mon "BANKAI". Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Mer 10 Mar - 12:29

Ouais mais le tournoi cette année c'est en Juin lol!

Donc ça va être compliqué, à ce sujet faudra que je fasse un topic sur les partenaires, il y en a vraiment qui jouent le jeu et qui nous suivent depuis le début et d'autres qui commencent l'aventure avec nous.
Mais y en a d'autres des vrais rats, jvais pas en citer mais quand on va voir des partenaires potentiels qui vendent des produits hors de pris et reconnus comme des "voleurs" en Guyane; et que les directeurs te répondent sans même prendre en compte le dossier, "non on est est désolé mais le budget ne le permet pas"...stop prendre les gens pour des canards sauvages !

Bref j'avais besoin de me défouler, recentrons le débat...la fin du champion de Guyane. Comme j'ai dit jvais proposer un jeu pour récompenser celui qui sortira notre ami Frenxi. Jvais réfléchir à un lot et à une affiche sympa Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty reponse a bmackos

Message par Frenxi Jeu 11 Mar - 10:05

Moi je sais juste que les absents on toujours tords
Et si tu ne voulais pas que je sois le champion t'aurais pas du fuir
donc les commentaires de j'ai fais dans mon froc ça reste pour toi
Vu que quand mon Abel rencontre ton Balrog c'est Balrog qui fait dans son froc
et le seul tournoi ou j'ai joué contre toi c'est il y a 2 semaines et je dirai que t'es sur une pente descendante de 90°
voir même en chute libre niveau Street

*Edited By Yugi Taicho* Sérieux go vous relire les mecs avant de valider
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par blackos Jeu 11 Mar - 10:49

Je suis obligé de te freiner car je fais parti des modérateurs. On a dit pas de langage SMS sur ce forum. Si tu ne sais pas écrire, abstiens-toi.

De plus, tu as eu chaud aux fesses contre mon BALROG donc je sais pas qui de nous deux a fait dans son froc. Tout en sachant que dans le domaine de la fuite, tu es toujours le CHAMPION. La dernière fois en date c'était contre mon BRUCE TEKKEN6 de la journée VS ton androgyne bizarre que tu utilises depuis le début. Pour ceux qui n'étaient pas là je raconte un peu. Je venais de prendre pour la première fois ce perso et j'ai regardé un peu les coups avec MIBU, qui au passage m'a bien aidé. merci. "Miss JUILLET" alias frenxie m'a battu le premier match mais après il s'est fait rétamer et ni une ni deux, il s'est enfui. Mais ne t'inquiète pas, samedi arrive à grand pas, et tu ne pourras pas t'enfuir cette fois-ci et il y aura des témoins. J'aurais même ramené ma caméra pour immortaliser le tout.

Par contre si tu ne veux pas recevoir un autre blâme, demande aux enfants qui sont à cotés de toi, DESTROY par exemple d'écrire pour toi. merci d'avance. lol!
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par hulk_le_bleu Jeu 11 Mar - 20:44

on se calme messieurs !!! bon réglons tout ça comme des gentlemens . Samedi il y a un tournoi je vous arrange tout ça bien sur je serai la !!!!!
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Tarotte Ven 12 Mar - 10:58

Moi je demande juste a voir les grandes G**** le jour J.
Tarotte
Tarotte

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Ven 12 Mar - 23:03

En tout cas le pti champion de Guyane est venu me demander conseil à La Tour. Comme je lui ai fait comprendre qu'il était encore faible, il s'est faché et m'a dit "je suis plus fort que toi!"...

Ce à quoi j'ai répondu "on fait une session tout de suite, le premier arrivé à 10 money match de 50 euros, parle pas, agit" ( tout en sortant une liasse de billets de 20 euros de ma poche et en les posant sur ma table devant lui ).

Le petit bonhomme m'a dit "non je ne peux pas, je ne joue plus d'argent depuis que Blackos m'a pris 20 euros la dernière fois" ! lol! lol! lol!

Blackos mon ami ! A cause de toi on peut plus faire de fric sur Miss Juillet !

Bref on a joué quand même j'ai gagné 10/9...bon il menait 2/7..c'était pour le suspens...ensuite le Sagat démonique s'est réveillé et a projeté son genoux entre les deux yeux de Ryu Evil or Very Mad

Si il galère contre moi qui jouait plus...demain ça va être Cruel Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Nonomel 3.0 Mar 16 Mar - 18:33

alala. J'ai dit a Yugi, depuis quand Mitch a les epaules pour porter une cape de capitaine. Il me répond mais si t'inquiètes il a changé... pas longtemps après on a vu le résultat.

Bref, plus je dis a Mitch retire ton Ryu devant moi, prend Abel, c'est la SEULE chance que t'as, mais la tête du ti boug' est raide même. Heureusement que Steeve est rentré et lui a montré quelques combos... il en avait pas trouvé de nouveaux depuis que Strider était venu... et avait joué 1 semaine au jeu. Pour abel, on sait qu'il a fallu attendre le Gigagames pour qu'il découvre le combo de son perso.

Avant y avait qu'un seul tournoi à Street dans l'année donc il pouvait se cacher.. maintenant qu'il y a le ranking toutes les 2 semaines, je pense qu'il va jouer "comme d habitude" sur la carte qu'il est malade 2 semaines dans le mois... déja la tout le monde la attendu 1h30.

Bref c'est un champion de pacotille, c'est normal qu'il reste pas se faire rouler pendant les sessions. Retournes chercher de l'or dans la forêt comme l'an dernier..... vous verrez que comme par hasard ça sera en juin Very Happy

Heureusement que cette année le champion sera très très fort... parce que si c'est pas Steeve, c'est que le champion sera terrrible.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Mibu Mar 16 Mar - 22:05

Alors quoi de neuf Nono, je vois que le climat n'a pas refroidit ta prose Smile . Certains se demanderont ce que je fais dans la zone de clash, vu que je ne blague pas Very Happy , mais là il est vrai que notre champion mérite que l'on fasse son "éloge". On pensait que la venue de Steeve allait lui permettre de passer un nouveau palier, malheureusement le chakra du Kyubi/Steeve est trop important pour que le sharingan de Frenxie lui permette de copier toutes ses techniques. Par contre Nono je suis obligé de te réprimander, tu envoie Mitch sur Abel alors qu'il ne sait pas jouer avec Laughing. Sa meilleure chance est de passer à un nouveau perso dans le SSFIV. Pour les rankings, vaut mieux qu'il se contente d'être le kage de Steeve. Le pire dans tout ça c'est qu'on a beau lui parler il ne comprend pas. Bon c'est un peu de notre faute aussi, le gars piffe des coups avec Abel et Ryu et on ne le punit pas assez, résultat il croit que ça va...
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Mar 16 Mar - 22:41

Bon je viens au News canard boiteux s'est entrainé grave. Maintenant on sait tous ce qu'il est allez faire après que yugi ai amputé son abel.... il est parti au training. Lundi il m'a mis 10 a 4 en freeplay. Steeve arrive et il sort steeve avec les gros combos à la steeve .Je lui dit pas avec moi ton ryu.
Il dit ah bon ben viens .Washa 2 a 0 degagé

Mais j'avoue il a eu gros training."Bernard l'a cafeté mitch t'est toujours là".Il prend son air mytho "mais non c'est pas vrai." Laughing Faut dire bas mK boule ex ,dash cancel ultra avec ryu c'est une inspiration qu'il a eu 1an après la sortie du jeu 4 mois apres la venue de steeve.

Le pire c'est qu'il y croit

En tout cas ton ryu est chuit, on dirait le ryu de steeve mais en plastique.J'ai trouvé un sponsor pour ton ryuFRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane 83-96-large Sardines piment c'est pas cher et c'est chuit, comme ton ryu.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum